Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCORE ET ENCORE
m
3 décembre 2007 13:28
bonjour a tous,

voila encore et encore un echec!!moody smiley
décidemment j'attire que les mauvais garçons.......p-e suis je une mauvaise fille??une question qui me travaille!!!!
tout va bien au début puis arrive le moment ou on voit la vrai face du jeune homme en face qui en réalité veut que me B.....!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!

voilà c'est reparti pour du célibat
enfin je suis perdu, les mecs me font peur!!
alors rebelotte le célibat........j'ai vmt pas de chances!!mes copines elles tombent tjs sur les bonnes pioches et les larguent pr encore avoir un bon et moi starfollah que les """b.....d""!!!!

voilà c'etait mon coup de gueule je veu me poser mais si c'est pour me faire rouler a chaque fois j'abandonne sayé!!!!
3 décembre 2007 13:33
bin tu sais ce qu`il te reste à faire evil
p
3 décembre 2007 13:36
salam khti

cherche les ailleurs! impose toi dès le départ! impose tes regles du jeu dès le 1er jour..

sois comme une recruteuse en entretien d'embauche evil nan sérieux, méfie toi avant de t'engager, quitte à revoir tes grilles de jugement, car si tu te fais avoir à chaque fois, c'est que ça doit pécher (tu dois etre trop naive à un moment donné..)

courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 décembre 2007 13:36
salam la miss

On est tous ds ce cas ma belle, à la recherche de notre perle, celui avec qui nous ne ferons plus qu’un…In love
Je me doute que tu sois triste et je le comprends mais bon garde espoir inchahalla on trouvera notre perle Dieu est grand et chaque obstacle même s’il peut « nous abattre » sur le coup, nous fait en réalité ressortir plus fort boussa ma belle yawning smiley
L
3 décembre 2007 13:56
Salam,


"on voit la vrai face du jeune homme en face qui en réalité veut que me B.....!!!"


C'est fou ce que les intentions masculines n'ont pas évolué depuis la préhistoire...!


Flippant de chez flippant!


Toujours la même rengaine!


Toujours les mêmes fantasmes!


Quelqu'un aurait parait il établi une "théorie de l'évolution"...Mdrr...ah bon...et elle concerne les plats cuisinés...????


Mdrr!


Depuis le menu jurassique avec l'escalope de ptérodactyle et le kebab de stégosaure sauce orties y a eu du progrès, je l'avoue...


Parce que pour ce qui est des moeurs relationnelles, y a vraiment pas de quoi théoriser!!


Rien de changer à l'orée du 21ème siècle!!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
y
3 décembre 2007 14:04
Citation
maroucaine a écrit:
bonjour a tous,

voila encore et encore un echec!!moody smiley
décidemment j'attire que les mauvais garçons.......p-e suis je une mauvaise fille??une question qui me travaille!!!!
tout va bien au début puis arrive le moment ou on voit la vrai face du jeune homme en face qui en réalité veut que me B.....!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!


Salam,


dis lui juste pas avant le mariage Angel evil
T
3 décembre 2007 14:06
salam
wallah mes soeurs je suis un peut choqué la!!! j'halucine je suis un mec et je me reconnais pas dans vos propos!!! il faut pas generalisé il y des bons et des mauvais partt .
b
3 décembre 2007 14:06
t'en fais pas,t'es pas la seule, winking smiley il faut etre un peu patient,mais une chose, dés que tu commences a sortir avec quelqu un et tu ressens qu il n'est pas honnet, ne continue pas, pour ne pas tomber amoureuse de lui, et puis regretter apres, les hommes qui cherchent a s'amuser sont facile a detectéswinking smiley
K
3 décembre 2007 14:11
Citation
maroucaine a écrit:
bonjour a tous,

voila encore et encore un echec!!moody smiley
décidemment j'attire que les mauvais garçons.......p-e suis je une mauvaise fille??une question qui me travaille!!!!
tout va bien au début puis arrive le moment ou on voit la vrai face du jeune homme en face qui en réalité veut que me B.....!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!



"qui en réalité veut que me B.....!!! "

B ?? quoi ?? je comprend pas ce que tu veux dire...

B comme bricolé?
B comme bouder ?

tu peux terminer ta phrase stp ?


tu comprends, je n'ai que 14 ans, et je ne comprend pas ce que tu veux dire































evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
3 décembre 2007 15:13
karmabosss cela veu dire il veu me coucher avec moi simplement!!!!!

voili voilou
c
3 décembre 2007 16:31
Citation
maroucaine a écrit:
bonjour a tous,

voila encore et encore un echec!!moody smiley
décidemment j'attire que les mauvais garçons.......p-e suis je une mauvaise fille??une question qui me travaille!!!!
tout va bien au début puis arrive le moment ou on voit la vrai face du jeune homme en face qui en réalité veut que me B.....!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!

voilà c'est reparti pour du célibat
enfin je suis perdu, les mecs me font peur!!
alors rebelotte le célibat........j'ai vmt pas de chances!!mes copines elles tombent tjs sur les bonnes pioches et les larguent pr encore avoir un bon et moi starfollah que les """b.....d""!!!!

voilà c'etait mon coup de gueule je veu me poser mais si c'est pour me faire rouler a chaque fois j'abandonne sayé!!!!


tu sais j'ai vécu et continue encore à vivre ce genre de situation, et le pire pour ce qui me concerne c'est que nos familles se connaissent, et ça ne le dérange pas + ke ça ...à croire ke je ne représente rien pour lui..angry smiley
K
3 décembre 2007 18:49
Citation
maroucaine a écrit:
karmabosss cela veu dire il veu me coucher avec moi simplement!!!!!

voili voilou

eh stp ne me confond pas avec une copie faite en chine ou je ne sais ou.....


moi c est Karmoss pas karmabosss
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
T
3 décembre 2007 19:53
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
maroucaine a écrit:
karmabosss cela veu dire il veu me coucher avec moi simplement!!!!!

voili voilou

eh stp ne me confond pas avec une copie faite en chine ou je ne sais ou.....


moi c est Karmoss pas karmabosss

Mdr, ah la honteuh, elle t'as confondu avec un pokémon!evil

grinning smileygrinning smiley
T
3 décembre 2007 22:19
karmoss ! el handiya qui tombe toujours a pic evil

hey ta pas compris que le type enfaite, voulait juste la B...istouriser moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook