Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCORE ET ENCORE
14 juin 2016 10:17
voila encore un Français d'origine maghrebine (je ne dirai meme pas musulman c'est trop d'honneur pour lui)
fcht la communauté a raté le coche que des cas , enfant d'immigré vous avez détruit notre religion aux yeux du monde et notre credibilite
14 juin 2016 10:30
De quoi s'agit il ?
Merci
14 juin 2016 10:34
le cassos de mantes la jolie qui a égorgé une femme devant son bebe et tuer le mari

ont ils peur de dieu ces gens la ?
c
14 juin 2016 10:38
la communaute musulmane va mal. reveillez vous. la 3eme guerre sera les musulmans vs le reste du monde
14 juin 2016 10:52
c'est ce qu'ils attendent
SQL
14 juin 2016 11:11
Citation
chelsea4life a écrit:
la communaute musulmane va mal. reveillez vous. la 3eme guerre sera les musulmans vs le reste du monde

Salam,

C'est le discours type de ces enfoirés de pseudo-musulmans qui tuent les autres au nom d'une guerre de religions.
Les musulmans doivent ouvrir les yeux et faire le tri ! On peut plus laisser ces illuminés parler au nom de l'Islam !
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
14 juin 2016 11:43
Salam, je t'invite à t'intéresser à la géopolitique c'est beaucoup plus compliqué que ça ptdr

Citation
chelsea4life a écrit:
la communaute musulmane va mal. reveillez vous. la 3eme guerre sera les musulmans vs le reste du monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 11:43 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
14 juin 2016 11:46
T'as un lien ? Même si il n' y a aucune excuse à leurs actes , quels sont leurs raisons ?
14 juin 2016 11:50
PCK MAINTENAT FAUT DES RAISONS POUR EGORGER UNE MERE DAVANT SON ENFANT
14 juin 2016 13:24
Franchement arrête le ramadan et mange des glucides complexes genre beaucoup de pâte ,ton cerveau en a besoin ,tu seras excusé pour cette "raison" smiling smiley
Citation
rosalinda89 a écrit:
PCK MAINTENAT FAUT DES RAISONS POUR EGORGER UNE MERE DAVANT SON ENFANT
14 juin 2016 14:01
terme " raison" a définir stp pck je crois tu saisi mal la définition
14 juin 2016 15:35
J'ai bien dis "leurs" raisons et non "la raison " ,bref t'as pas de lien inutile de continuer la discussion ici avec toi .
14 juin 2016 16:37
tu regardes les infos ou tu as le net non parce que ils en parle partout du mec qui a tuer le flic et egorger sa femme
14 juin 2016 17:46
Non je regarde que yabiladi , pourquoi tu veux pas mettre de lien ?
14 juin 2016 18:12
Oui bah je croyais que c'était une autre affaire du fait que tu n'as rien précisé ,
quels bandes de tarés ! Ça m'ecoeure
F
14 juin 2016 19:05
Il y en a marre de cette sous race de chien, qui s'en prends à des innocents et qui n’arrête pas de semer la mort et la terreur sur son sillage Censored



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/16 19:05 par Freya.
A
14 juin 2016 19:14
Après avoir usés les murs des cités .... Ces ratés se découvrent des vocation d'assassins. Daëch est là pour leur servir de cadre.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
14 juin 2016 19:31
S'en prendre à des flics ils ont des idées derrière la tête déjà pour beaucoup sont de gros fachos maintenant ça craint pire (la peur engendre la haine) , ce sont nos pires ennemis croyez-moi (daesh).

Faut vraiment être un gros lâche s'en prendre à une femme seule dans son domicile .

Oui ils ont rien avoir avec l'islam mais à force de le dire c'est comme se justifier .
F
14 juin 2016 20:24
Et voila que ça recommence il y en a marre la !!!!!! [www.lefigaro.fr] jusqu'à quand ils vont s'arreter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 20:25 par Freya.
m
15 juin 2016 00:10
Salam alaykoum

Ce que je me demande c'est que certe c'est atroce ce qui c'est passé et aussi pour orlando c'est terrible mais pourquoi quand c'est par exemple quand sa se passe a orlando ou en Belgique on illumine la tour effel au couleur du pays ou du drapeau gay on dis meme partout nous somme la Belgique etcc

Et quand y a eu 80 mort dans une mosquée au Koweït ben bizarrement les gens sont pas si ému et la tour effel s'illumine pas ou les 99 mort lors d'une manifestation on turquie rien sa passe presque inaperçu donc je me dis
Mince on dirais quand y a des attentat au usa ou en Europe les victimes on plus de valeur que dans le reste du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook