Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCORE ET ENCORE
15 juin 2016 09:46
je te l'accorde il est vrai que on a l'impression que une vie europeene a plus de valeur qu'une vi syriennne ou yemmenite mais dis moi qui tu les syrien ?ou qui fait des attentas en Irak au Yemen ou au Liban ?Ce sont soi disant des MUSULMANS donc en fait ils se disent qu'ils se bouffe entre eux on s'en fout le Moyen Orient c'est devenu un jeu video tout le monde tue tout le monde mais pour qu'un soit disant musulman assassine en terre dite laique au nom de l'islam c'est insensé pour eux

les première victimes des terroristes ce sont les musulmans

ou sont les dirigeant arabes ou musulmans ?????? POUR DENONCER TOUS CES CRIMES commis par des terroristes sur des musulmans ???? IL SONT OSSUPER a bouffer du caviar et voyager en jet prive!!!
15 juin 2016 11:20
La communauté a raté qque chose en effet ....elle a laissé les musulmans succomber aux chants des sirènes occidentales ....du coup on se retrouve avec d muslim qui crachent sur les leurs et qui défendent les indéfendables sous couvert de fausses valeurs humanistes....bravo...on y est aux temps annoncés...qu'Allah nous épargne.
s
15 juin 2016 12:03
bonjour Miss
la peur engendre la (fuite ) et non la Haine je crois
Citation
rhonrhon a écrit:
S'en prendre à des flics ils ont des idées derrière la tête déjà pour beaucoup sont de gros fachos maintenant ça craint pire (la peur engendre la haine) , ce sont nos pires ennemis croyez-moi (daesh).

Faut vraiment être un gros lâche s'en prendre à une femme seule dans son domicile .

Oui ils ont rien avoir avec l'islam mais à force de le dire c'est comme se justifier .
je hais l'hypocrisie
s
15 juin 2016 12:17
malheureusement notre responsabilité (la mienne et les Nôtres les vôtres ) est engagée ; ces actes commis par les membres de notre communauté , qu'on le veuille ou pas , , ignorant des valeurs du Vrai Islam , la violence leur procure la jouissance seulement il faut reconnaitre que le Laxisme mélangé avec l’ignorance, pétri dans la mauvaise compréhension religieuse, ont Abêtie ces gens paumés , sans but à atteindre dans une société plus évoluée et plus civilisé que leur conception de la leur ,sans avenir meilleur , ils rêvent d'un Paradis inaccessible
je hais l'hypocrisie
15 juin 2016 13:15
oui enfin vaut voir comment les médias te couvrent ça. Je crois c'était avant hier , je regardais les infos et je lis une banderole dernière minute " une personne blessée par arme blanche, son agresseur voulait faire un sacrifice pendant le ramadan".

j'ai relu l'info 2 fois, j'ai cru que c'était une blague du genre Gorafi,

les médias te ressortent toute les infos impliquant un soit disant muz , même à l'étranger. Du coup ça donne cette phrase " encore!".
15 juin 2016 14:39
ouiii c'est une déséquilibre qui a poignardé une étudiante a RENNES il a dit quil vouler tuer quelqu'un pendant le ramadan

Notre religion est devenu un parc d'attraction ou tous les cassos se servent pour commentre des meutres et violences
15 juin 2016 14:51
Non c'est la peur engendre la colère donc la haine j'ai bien dis smiling smiley
Citation
sakki a écrit:
bonjour Miss
la peur engendre la (fuite ) et non la Haine je crois
F
15 juin 2016 14:51
Même un mafieux à des principes.

Ces gens n'ont rien RIEN RIEN du tout dans le slip comme dans le pois chiche qui leur sert de cerveau !! Tu peux détester les athés MAIS quel être humain a le cran d'égorger une mère devant les yeux de son enfant et de les filmer ensuite ????? quel homme est capable de faire ça au delà des croyances, et des je ne sais quoi ???

Ces gens là ne sont PAS HUMAINS ce sont des robots programmés pour tuer ! La France devrait les pendre haut et court sur la place public !!!!!!
15 juin 2016 15:12
la peine de mort se serait cooolllllll
dommage!! ils vivent dans un pays trop laxiste si c'etait au Maroc mdddrrrrr c la peine de mort direct sans concession
s
15 juin 2016 18:17
je te l'accorde Miss
Citation
rhonrhon a écrit:
Non c'est la peur engendre la colère donc la haine j'ai bien dis smiling smiley
je hais l'hypocrisie
15 juin 2016 21:04
ils représentent un nombre INFINITESIMAL par rapport aux Français d'origine maghrébine. ça ne les excuse pas mais je trouve cette façon de penser proche des adeptes du FN .
Citation
rosalinda89 a écrit:
voila encore un Français d'origine maghrebine (je ne dirai meme pas musulman c'est trop d'honneur pour lui)
fcht la communauté a raté le coche que des cas , enfant d'immigré vous avez détruit notre religion aux yeux du monde et notre credibilite
16 juin 2016 09:35
PAS DU TOUT loin d'être une adepte du FN je contacte un échec dans notre communauté sinon on en serait pas la
il faut arrêter d'être hypocrite et ouvrir les yeux je ne dis pas que toute notre communauté est cassos mais on en a beaucoup qui sont à la ramasse
c'est un constat
16 juin 2016 09:37
arriver un moment il faut appeler un chat UN CHAT ce qui ont commis des attentas sont tous enfant d'immigrés sans travail qui ont fait de la prison .il s'appel salah , brahim etc
SQL
16 juin 2016 11:35
Citation
heywa a écrit:
du coup on se retrouve avec d muslim qui crachent sur les leurs et qui défendent les indéfendables sous couvert de fausses valeurs humanistes....bravo...on y est aux temps annoncés

Je suis curieux de connaitre la définition que tu donnes à "une fausse valeur humaniste".
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
16 juin 2016 16:04
DES MUSLIMS QUI CRACHENT SUR LES LEURS ??
d'une je ne cautionne pas les assassins terroristes qui usent de l'islam pour tuer et de 2 pour moi ils n'ont rien de musulmans et de 3 même si ils se prétendent de ma communauté je ne défendrais jamais ce genre de CONNARD pck c eux qui détruisent notre religion c'est eux les apostat les sortant de l'islam
pck ne tkt pas que si un jour je me retrouve en terrasse en sirotant un jus ils vont pas s'arrêter de tirer pck je suis musulmane

fausses valeurs humanistes ??? quand on agit comme des animaux sauvages c'set sur qu'on a plus de valeur
16 juin 2016 18:11
Il faut des chiffres. Vous raisonnez sur des cas extrêmes. La plus grande partie ne tombent pas dans la délinquance malgré les mauvaises condition dans lesquelles ils vivent.
Citation
rosalinda89 a écrit:
PAS DU TOUT loin d'être une adepte du FN je contacte un échec dans notre communauté sinon on en serait pas la
il faut arrêter d'être hypocrite et ouvrir les yeux je ne dis pas que toute notre communauté est cassos mais on en a beaucoup qui sont à la ramasse
c'est un constat
17 juin 2016 09:30
c'est pour cela que je nuance je ne dis pas que toute notre communauté est cassos mais on en a beaucoup qui sont à la ramasse

les mauvaises condition c'est à dire ????
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faut des chiffres. Vous raisonnez sur des cas extrêmes. La plus grande partie ne tombent pas dans la délinquance malgré les mauvaises condition dans lesquelles ils vivent.
s
18 juin 2016 22:55
pour cette raison on dit en Arabe (La 7oukma 3ala Annadire ) = on ne juge pas la minorité , on ne compte pas la Minorité , que la Majorité ( traduction approximative )
Citation
rosalinda89 a écrit:
c'est pour cela que je nuance je ne dis pas que toute notre communauté est cassos mais on en a beaucoup qui sont à la ramasse

les mauvaises condition c'est à dire ????
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook