Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore moi et mes doutes me revoilà g besoin dvos conseils
m
16 février 2005 00:49
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> soi jtombe sur d homme ki en veulen trop, soit
> jtombe sur d homme ki en veulen meme
> pas.......mais alor pourkoi il ma rien di dés le
> début... jcompren plus rien... et pourkoi il me di
> tjs rien....


Il faut avoir confiance en Dieu, le jour viendra ou tu tombera sur qq1 de bien..
mais j'ai pas trop compris ceux qui en veulent trop???
f
16 février 2005 00:50
jen ai parlé à ma cousine elle ki connai bien sa famille, elle ma di kil été tous comme ca, kil perde souvent la notion du temps é kan leur programme é changé il ne prévienne ke raremen
f
16 février 2005 00:51
ceux ki en veulen trop cad passer à lacte avan le mariage
f
16 février 2005 00:52
et pour une fois kil yen a un ki a compris ke jvoulé une relation sérieuse avant tout, jarrive pa à savoir ce kil ve lui, ce kil a envie...jsé pa komen faire...
m
16 février 2005 00:55
pour moi c pas une excuse que sa famille n'ont pas la notion du tp.. le fait de ne pas vouloir passer à l'acte est plus que normal je pense.. ceux qui te veulent pour çà ne meritent pas que tu sois avec eux de tte façon..
f
16 février 2005 01:17
Mais maintenan je naurai plus de ses nouvelles, je nai plus de telephone, déjà ke jen avai trés trés peu avan alor maintenan laisse tomber encor pire, en espéran ke pe etre demain il viendra inchallah...allahoualem

rien ke ce soir ca ma fé mal à la tete tout ça, alor parfois jme di keskon é tranquille kan on é seule kan meme.
f
16 février 2005 09:36
Salam alikoum

Eh les hommes du forum aidez nous, et dites lui qu'un homme sérieux qui sait ce qu'il veut ici une femme, fait tout pour l'avoir et ne la fait pas tourner en bourrique !
f
16 février 2005 09:57
fatiha, aie patience, et tu vas savoir la vérité avec le temps, c'est vrai qu'un mec qui t'aime ne te laisse pas comme ca sans nouvelles, mais si tu as des doutes qu'il est occupé où il a quelque chose attends jusqu'à ce qu'il apparaît même si ce n'est pas une excuse parce que quand on aime quelqu'un on est censé être proche de lui même quand on est occupé un message où un coup de télephone, ça ne va pas lui côuter que 5 minutes où même moins s'il n'a pas le temps.
si tu crois à cette personne, éssaie de mette les points sur les i, et saisis la prmiére occasion pour éclairer les choses et ne crois pas trop tout ce que disent les hommes.bon courage.
a
16 février 2005 10:58
salam fatiha

ton histoire me frappe car jé limpréssion ke tu tiens tro a ton jeune homme et lui pas du tout

si tu veux un conseils , ne te préscipite pas dans té sentiments en plus il ya la distance; et tu ne sé pas ce kil fé pendant ton absence

laisse le venir a toi , ne te préscipite pas vers lui sinon il aura limpression ke té une fille facile et il te repectera pas

fais le vide et attends ke se soit lui ki se manifeste et ki demande à te voir; car si il taime il fera tout pr ke vous soyez ensemble, non?

voila sue ce bon courage ma grande


AH L'AMOUR? QUAND IL NOUS TIENS......
lol
a
16 février 2005 11:05
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors voilà depuis kelke temps, je suis en contact
> avec cet homme d'italie, et plus jappren à le
> connaitre plus il me plait, mé mon souci c ce ke
> jcroi ke ce nest pa réciproque pe etre ke jme tape
> encore d films.
> Par exemple, jlui ai demandé de passé ce soir pour
> kon se voit avant kil ne parte, mais il n'est pas
> venu....g attendu rien, jsais bien kil doi etre
> occupé, ou alor pe etre tout simplemen il ve pa me
> voir. Mais il ma rien di alor je sais pa du tout,
> à part les sms g aucun moyen dle joindre, et lui
> me joint rarement, jaimerai juste kil pense à moi
> de temp en temp....
>
> ques ce ke vous en pensez ? doi je me faire du
> souci ou alor si il é pa venu c normal ? ou encor
> c moi ki me fé d films ?
>
> PS : et g un autre ptit souci, jcroi ke je
> recommence, jessaye dmettre lé sentiments de coté
> mé jy arrive pa, il me mank é c plus fort ke
> moi........


Je sais ce k c'est que d'eprouvé un sentiment mais ki n'est pas partagé par l'autre personne...
De vouloir juste un petit sms ou un appel ne serai ce k de 2 min, histoire de montrer kon pense à toi, de ne pas savoir ou en etre car il ne te montre rien...et j'en passe et j'en passe

bref tu souffre, tu deprime et c'est pas bon

Hamdoulai moi g pri sur moi je me suis je vai arreter de courir aprs lui, car c'étai tou le tps moi ki envoyai des sms, ki l'appellai...
g effacer son numéro, en me disan kil ne me méritai pas et k moi meme je ne meritai pas ca, et kil ne meritait pas k je lui porte autan d'attention (oula ya bcp de merite la dedans smiling smiley.....)

Au jour d'aujourd'hui je l'ai oublier et je suis la femme la plus heureuse car g rencontrer l'homme de ma vie inchallah
Et je me dis k g bien fait d'oublier l'autre car il ne m'aurai rien apporter, il ne m'aurai fai k souffrir car on avai pas les meme sentiments

Il faut k tu te reprenne, je sais k c'est dur ms WALLAH k tu vas y arrivé
ca prend du temps certes mais ca en vau la peine
g souffer lgtps et aujourd'hui je sui heureuse
je te souhaite la meme chose mais c'est un travail sur toi meme que tu faire
OUBLI LE tu ne merite pas ca, personne ne le merite k ce soi homme ou femme

J'espere k g su t'apporter ce dont tu avai besoin
et n'hesite pas si tu veu d'autre conseil
A
16 février 2005 11:07
fatiha zzine dyali, tu m'avais pas dis que tu as fais connaissance avec un prince charmant d'italie! je suis un peu déçu de ta personne.
Va, je t'en veux un peu!
l
16 février 2005 11:28
fathia tu change de mec comme de slip toi,attend faut pas te jetter sur le 1er venu comme ça,ne crois pas tous ce qu'on te dit,soit plus distante o niveau de tes sentiments ne t'emballe pas trop vite,c ça le probléme chez toi tu veux tellement te marié que tu risque de fair une conneri,voila bonne chance
l
16 février 2005 13:29
MOI RIEN COMPRENDRE sad smiley
l
16 février 2005 13:40
t'inquiéte lolita chéri t'est pas la seul je pense
w
21 février 2005 00:05
alors voila ma fati jne savai pa exactemen ke ce poste étai la suite de lautre et du coup je recherché lancien en vain jlai trouvé jté posté kelke chose et la jev vien de trouvé ke les date se suivaiente au fait kikh kikh kikh

jai lu un peu


et apparemen tu doute de toi car il ne ta pa prévenu de ses empéchements a deux reprise mais cné rien ttous sa

c un home et si il é venu en france c ke c t peu étre de passage et sa été loccasion pour lui de te rencontré la premiére fois et vu cktu nous a s di c ke sa sé super bien passé alors il ni ya pa de koi sen faire du momen ke les grands cad sa famille et ta famille son kelke par au coura,nt repren moi si cné pa le cas

mais toi nhésite pa a en parlé a ta famille ne leur cache pa ke vous vous étes rencontré et parlé avec tou le respect et kil ta di kil allé en parlé a sa mére des son retour en italie

moi je voi vraimen pa ou é le pb bon daccor il ne ta pa prévenu on di en arabe " el ghayb hajtou ma3h"

patiente le patien est tjr bien servi et ai confiance dabor a dieu et a lui en secon ou ma idir lah ghir lkhirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ne fé pa de bétise nécoute pa les mauvaise langues "jparle en général"

ne fé pa kelke chose dont tu pourrai regrétté je suis sur kil ne va toublié atent

ne change rien pour le momen va pa sortir avec nimporte ki ou faire nimporte koi ma belle

aten son retour en italis car tu ma di ke son portable ne capte pa en plus ici en france alors jne voi pa ou é le probléme

bon tien nous au courant et nhésite pa a demandé et consulté tes parents avan tou je croi ke kelke par il on raison

yellahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook