Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une do'aa svp
b
17 avril 2011 21:08
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh mes cher freres et soeurs, je reviens vers vous pour vous demander une do'aa pour le cousin d'un ami qui as eu un accident de voiture, il as le dos cassé, merci de me donner les do'aa et les invocation pour qu'il aille mieux, barakalah o fikom, jazakom lah o kheiran .....
d
17 avril 2011 21:16
allah ijib chifa
amine
17 avril 2011 22:05
salam alaykoum

dire 7 fois "J'implore Dieu le Très Grand, le Seigneur et Maître de l'immense Trône de t'accorder la guérison"

"As'alu Allah-a- l'azim, rabba l'arshi l'azîm an yashfik"
n
17 avril 2011 22:17
salam

qu Allah le guerisse
amin
c
17 avril 2011 23:25
ALLAH Y CHEFI
L
18 avril 2011 00:25
Allah ichafih j'invoquerais pour lui dans mes prières inchaAllah.allah ichafi lmarda ajma3ine
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
18 avril 2011 13:41
jazakom lah o kheiran mes frere et soeur amine allahouma amine, al hamdolilah il est sorti de l'hopital, les radios ont montré rien du tout, il as juste eu une belle frayeur, al hamdolilah, il as juste des douleurs a mon avis c'est du au choque la voiture c'est quand meme retourné, Allah y kone maha sabirine, amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook