Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un divorce !!!!!
N
26 février 2015 21:02
Bonsoir ,

Je suis en instance de divorce (séparée depuis 2 mois) et après des textos plus ou moins intriguant .... J'ai appelle mon futur ex mari car après 15 jours d inactivité de sa part, une requête aller être envoyee au juge ....

Il a pris un avocat d'après ses dires ... On est parti normalement dans un divorce à l'amiable avec 2 avocats différents car la communication est impossible avec lui .... Pourtant c un divorce simple (pas d enfants, ni de biens communs )


Je voudrais savoir si oui ou non je serai amener a le revoir ????
a
26 février 2015 21:04
Ma pauvre ...et oui tu vas le revoir ton chère et tendre ex mari
26 février 2015 21:12
salam
pas de bien pas d enfant pk 2 avocats
26 février 2015 21:19
Citation
nanoutati a écrit:
salam
pas de bien pas d enfant pk 2 avocats
Pour calquer du fric
26 février 2015 21:25
Citation
Blabla 13 a écrit:
Pour calquer du fric


oé grave si elle demande pas de pension alimentaire elle peut meme se defendre seule
N
26 février 2015 21:33
Le divorce a l amiable demande une entente minimum,des rdv communs... enfin voila on s'entend pas vu les faits ...
26 février 2015 21:35
Citation
Newlife27 a écrit:
Le divorce a l amiable demande une entente minimum,des rdv communs... enfin voila on s'entend pas vu les faits ...


quel fait ?
N
26 février 2015 21:39
Ça ne regarde que moi, je suis pas ici pour raconter ma vie une divorce est la je souhaitai juste savoir si j'allais le revoir
26 février 2015 21:42
Citation
Newlife27 a écrit:
Ça ne regarde que moi, je suis pas ici pour raconter ma vie une divorce est la je souhaitai juste savoir si j'allais le revoir



en general quand y apas de bien pas d enfant tu peux meme te defendre seule
apres si y a autre chose
N
26 février 2015 21:44
merci pour ta réponse nanoutati ..
26 février 2015 21:45
Citation
Newlife27 a écrit:
merci pour ta réponse nanoutati ..


je t en prie bonne chance
O
26 février 2015 21:47
Citation
Newlife27 a écrit:
Bonsoir ,

Je suis en instance de divorce (séparée depuis 2 mois) et après des textos plus ou moins intriguant .... J'ai appelle mon futur ex mari car après 15 jours d inactivité de sa part, une requête aller être envoyee au juge ....

Il a pris un avocat d'après ses dires ... On est parti normalement dans un divorce à l'amiable avec 2 avocats différents car la communication est impossible avec lui .... Pourtant c un divorce simple (pas d enfants, ni de biens communs )


Je voudrais savoir si oui ou non je serai amener a le revoir ????

salam aleiki

vous n'etes pas obliger de vous revoir sauf le jour j devant le juge ca depend de ce que tu veux ?
je suis en procedure a l amiable aussi jai demander a mon avocate de faire le necessaire pour qu'on n'est pas a se croiser elle s'est executer
elle nous a fait signer les docs l'un apres l'autre
apres vous avez deux avocats donc ils se contacteront
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
N
26 février 2015 22:11
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
salam aleiki

vous n'etes pas obliger de vous revoir sauf le jour j devant le juge ca depend de ce que tu veux ?
je suis en procedure a l amiable aussi jai demander a mon avocate de faire le necessaire pour qu'on n'est pas a se croiser elle s'est executer
elle nous a fait signer les docs l'un apres l'autre
apres vous avez deux avocats donc ils se contacteront
Ta un seul avocat toi ?
O
26 février 2015 22:33
Citation
Newlife27 a écrit:
Ta un seul avocat toi ?

repond au salam non?????
un avocat commun oui
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
1
26 février 2015 22:51
Félicitations.


(message trop court)

......
N
27 février 2015 08:05
Oh désolée ma sœur salam !!! Mais j'avais dit un bonsoir sur mon bonsoir à tous ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook