Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore deux petites filles kidnappées
9 juillet 2006 10:46
Le ministère de la république a signalé deux petites filles une de 10 ans ,et une de 8 ans, kidnapper hier a 16 heures, par un homme de type européen a Angerssad smiley
mon dieu protégé ces petits anges.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 11:10 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 juillet 2006 11:09
je suis dégoûté c'est dans les premières heures de leurs disparitions, que l'alerte doit être donner. pour avoir plus de chance de les retrouvé vivante, et peu d'information on etait faite, je n'ai trouvé que celasad smiley

Alerte enlèvement dans le Maine-et-Loire


E meline Et Melissa, âgées de 10 et 8 ans, n'ont pas réapparu samedi après-midi à leur domicile de Bouillé-Ménard, dans le Maine-et-Loire. Lorsqu'elles ont été aperçues pour la dernière fois peu avant 16 heures, elles semblaient suivre contre leur gré un inconnu.

Le Plan Alerte Enlèvement a été déclenché.

Si vous pensez avoir des informations, appelez la Gendarmerie au 0 800 36 32 68.

Sources [www.rtl.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
9 juillet 2006 12:19
salam

Aicha smiling smiley

elles ont été retrouvées hamd d'apres France info
elles étaient chez des voisines smiling smiley


d'ailleurs ca pose une question: le nouveau plan de recherche d'enfant perdu se déclanche des que y'a une dispartion d'une nuit?

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/06 13:24 par tachilhite78.
s
9 juillet 2006 12:20
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Aicha smiling smiley

elles ont été retrouvées hamd d'apres France info
elles étaient chez des voisines smiling smiley


d'ailleurs ca posent une question: le nouveau plan la de recherche d'enfant perdu se déclanche des que y'a une dispartion d'une nuit?

salam

tu es sur????
A
9 juillet 2006 12:28
J'ai bien peur que ces filles soient en mauvaises mains.

Je viens de voir leurs photos à la télé ! Espérons qu'elles seront retrouvées rapidement.

C'est une course contre la montre !sad smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
s
9 juillet 2006 12:38
Citation
Azania a écrit:
J'ai bien peur que ces filles soient en mauvaises mains.

Je viens de voir leurs photos à la télé ! Espérons qu'elles seront retrouvées rapidement.

C'est une course contre la montre !sad smiley

donc on ne les a toujours pas retrouvées!! c'est bien ce qui me semblait!!!
A
9 juillet 2006 12:41
Non non ! Elles étaient chez des voisins, les vilaines !

Ouf !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
s
9 juillet 2006 12:44
Citation
Azania a écrit:
Non non ! Elles étaient chez des voisins, les vilaines !

Ouf !

moody smileyeye popping smiley et bien tant mieux
9 juillet 2006 12:46
Je viens de voir ça aux infossmiling smiley mais c'est bizarre quant méme les voisins n'auraient pas put prévenir les parents la vielle et les rassurer,
Il y a anguille sous roches., les voisins avaient certainement de mauvaise intentions, on ne s’amuse pas avec les sentiments des parents comme ça.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 juillet 2006 12:48
peut etre que la descrpition de cet homme aux tatouages sur son bras l'a empeché d'agir, allahou allem ...
A
9 juillet 2006 12:56
Souvenez-vous de cette petite fille qui avait disparu puis retrouvé chez une "connaissance" ! Malheureusement elle avait été violé par le père d'une camarade de classe !

J'ai des doutes concernant la disparition de ces deux jeunes filles ! Oui pourquoi les voisins n'ont rien dit ?

Affaire à suivre !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
i
9 juillet 2006 13:04
AICHA, t'arrête de nous faire peur comme çamoody smiley, en plus dés le matinwinking smiley

et je te le jure que je pensais aux voisins, mais j'ai pas osé l'avancer de peur d'être pris au dépourvu
Enfin lhamdou lillah ,elles vont bien
georges orwell
h
9 juillet 2006 13:14
Elles ont été retrouvées alhamdoullilah a 40 km de chez elles...
h
9 juillet 2006 13:14
[ dimanche 09 juillet 2006, 12h43 - Reuters ]
PARIS (Reuters) - Le ministère de la Justice a déclenché dimanche le "Plan alerte enlèvement" après la disparition de deux fillettes mais celles-ci ont été retrouvées peu après, saines et sauves, a-t-on appris de source judiciaire.

"Les enquêteurs doivent préciser les circonstances de la découverte des fillettes lors d'un point de presse à la mi-journée", a-t-on précisé.

La mise en oeuvre du "Plan alerte enlèvement", créé en février dernier, était une première en France.

Mélissa et Emeline, âgées de 8 et 10 ans, n'avaient pas réapparu à leur domicile de Bouillé-Ménard, dans le Maine-et-Loire, "depuis le 8 juillet vers 15H00", précisait le ministère de la Justice dans son message alerte.

Il soulignait qu'elles avaient été aperçues pour la dernière fois peu avant 16H00 dans ce village et "apparaissaient suivre contre leur gré un individu de type européen, de taille et de corpulence moyennes".

Cet homme "avait des tatouages, dont un pourrait figurer un bélier, sur le bras".

La Chancellerie invitait d'éventuels témoins à joindre la gendarmerie au 0800 36 32 68.

Le système d'alerte de la population déclenché dimanche s'inspire des systèmes "Amber alert" créés aux Etats-Unis en 1996 et au Québec en 2003, précise le site internet "Alerte enlèvement".

Il permet de diffuser très rapidement auprès de la population, sur l'ensemble du territoire national, des informations précises relatives à l'enlèvement afin de provoquer des témoignages susceptibles de favoriser la prompte libération de la victime.
i
9 juillet 2006 13:19
Je n'ai pas besoin du savoir d'un minstre quelconque, je me fie aux relations de tachi, elle a le bras long cette nanagrinning smileygrinning smiley
d'ailleurs, elle était la première à l'annocer sur ce site, sitôt un coup de fil passégrinning smileygrinning smiley
B
10 juillet 2006 01:37
Salam aalikoum



Pierre et le loup eye rolling smiley

Société : Le "Plan Alerte Enlèvement" fait son premier flop.

- Tant mieux, Melissa et Emeline âgées de 8 et 10 ans n'ont jamais été enlevées. Leur mère qui avait signalé leur disparition samedi à Bouillé-Ménard dans le Maine-et-Loire a ensuite admis les avoir confiées à la dame qui les a ramenées chez elles dimanche en fin de matinée

."Elle l'avait oublié car elle se trouvait dans un état d'ébriété avancé", a indiqué hier Brigitte Angibaud, le procureur de la République d'Angers en expliquant que cette triste affaire relève de la détresse sociale.


Plus ennuyeux en revanche est la crédibilité du Plan Alerte Enlèvement. Importé des US, il avait été déclenché dimanche pour la première fois en France. Le message du ministère de la Justice diffusé tous les quarts d’heure par les médias stipulait que les deux soeurs "apparaissaient suivre contre leur gré un individu de type européen, de taille et de corpulence moyennes qui présentait sur les bras des tatouages dont l'un pourrait figurer un bélier". La police avait recueilli ce témoignage d’une fillette de 10 ans qui connaissait les deux sœurs et a ensuite reconnu qu’elle avait tout inventé. (LPJ – 10 juillet 2006)






pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
10 juillet 2006 10:15
Les fillettes déclarées disparues avaient en fait passé la nuit chez une amie à leur mère. Celle-ci les avait oubliées, soit disant elle était saoule la maman eye rolling smiley.

Par contre il y a un petit garçon de 5 ans qui a disparu en Moselle, hier, durant un camping avec ses parents !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook