Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un crash d'avion !!!
6 août 2005 17:23
Un ATR-42 de Tunis Air tombe en mer devant Palerme, les passagers à l'eau (pompiers)
AFP 06.08.05 | 16h36



Un avion de ligne de Tunis Air de type ATR-42 est tombé à la mer devant la côte de Palerme en Sicile, a annoncé l'agence Ansa citant les pompiers de la ville qui précisent qu'il y aurait environ 35 passagers à bord.

L'avion assurait la liaison entre Bari (sud de l'Italie) et Djerba et portait le numéro de vol 1153, a indiqué l'agence nationale pour la sécurité aérienne.

L'appareil a été repéré à 18 milles (30 km) du Cap Gallo et des personnes ont été aperçues dans l'eau à l'extérieur de la carlingue, ont annoncé les pompiers qui n'ont pas encore atteint le lieu de l'accident.

Le pilote aurait tenté un atterrissage d'urgence ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 août 2005 17:37
éh ben didon !!!

encore !!! j'éspére que ya pas de morts !!!!!

éhhhh les pilotes , réveiller vous , vous transportez pas des patates !

mais des etres humains !!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
6 août 2005 18:03
Salam aalikoum

c'est un airbus ou boeing?


Allah y ster eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 août 2005 18:03
je sui desolee pour eux mai il ya dapres tv5 5 mort allah yarhamhom
m
6 août 2005 19:13
cest avion de la companie tuninter
l
6 août 2005 20:04
airbus a de koi perdre des part du marche mnt
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
6 août 2005 21:35
salam a tous aux dernieres nouvelles il y aurait 19 morts et une dizaine de disparus
f
6 août 2005 21:41
salam a tous aux dernieres nouvelles il y aurait 19 morts et une dizaine de disparus allah y ster
S
6 août 2005 22:09

ce n est pas un airbus, c est un ATR 42 (AVion de transport regional) de fabrication franco italienne. C est le meme type d avion qui est tombe au sud des marocains il y a environ 10 ans.
le crime ne paye pas, mais il occupe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook