Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore cette solitude qui me rend visite
M
25 mars 2014 13:02
Bonjour tout lmonde,
Alors comme le titre l'indique je me sens vraiment vraiment seule. Je me suis mariée dans pas longtemps la je suis enceinte. Mon mari meskine est abordé avec le travail donc pendant la journée je reste seule à la maison ( pas d'amie qui peut me rendre visite pendant la journée sad smiley ) Surtout dans telle situation comme la mienne , c'est claire que j'aurai cette envie d'avoir une amie à mes cotés qui peut me soutenir et me tenir compagnie ^^
Suis je la seule qui vit dans telle situation??
m
25 mars 2014 13:22
salut ma cherie mahagouni
ha hna koulna m3ak ma cherie ne te sens pas seule tu pourras discuter avec ns qd tu veux.
on est la pour s'entre aider et ne pas se sentir seules aussi.
et a travers ce forum tu peux discuter et te faire des amies aussi. Dis nous be3da ou tu vies ds quelle ville ? et pquoi t'as pas d'amis ? t 'es loin de ta famille?
M
25 mars 2014 13:46
Merci mimi pour ton message qui m'a fait plaisir. je suis de casablanca. J'avais beaucoup d'amies avant que je me marie mais aprés j'ai réalisé que la jalousie régnait donc la mnt je n'ai presque plus personnes sad smiley HAMDOULAH que j'habite à coté de ma famille mais malheuresment ils sont à la maison quand mon mari rentre grinning smiley
S
25 mars 2014 16:12
coucou ma chérie
On est ttes là, ghir poste un msg et on te rép sur le champs , malheureusement je ne ss pas de Casa sinon on aurait organiser des trucs ensemble... Essaye d'orienter ta journée, je sais que ce n'est point évident sur avec lhbala mais essaye de le faire malgré puis une fois ton mari est à la maison un nouveau ''air" sera sur place winking smiley
Courage!
M
25 mars 2014 17:36
Merci salnou pour ton message smiling smiley ui ce sont les nausées et la fatigue qui m'empêchent de gérer ma journée comme il faut....mais bon....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook