Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore cette solitude qui me rend visite
M
25 mars 2014 13:06
Bonjour tout lmonde,
Alors comme le titre l'indique je me sens vraiment vraiment seule. Je me suis mariée dans pas longtemps la je suis enceinte ( 4mois). Mon mari meskine est débordé avec le travail donc pendant la journée je reste seule à la maison ( pas d'amie qui peut me rendre visite pendant la journée sad smiley ) Surtout dans telle situation comme la mienne , c'est claire que j'aurai cette envie d'avoir une amie à mes cotés qui peut me soutenir et me tenir compagnie ^^
Suis je la seule qui vit dans telle situation??
L
25 mars 2014 13:17
Citation
Mahagouni a écrit:
Bonjour tout lmonde,
Alors comme le titre l'indique je me sens vraiment vraiment seule. Je me suis mariée dans pas longtemps la je suis enceinte ( 4mois). Mon mari meskine est débordé avec le travail donc pendant la journée je reste seule à la maison ( pas d'amie qui peut me rendre visite pendant la journée sad smiley ) Surtout dans telle situation comme la mienne , c'est claire que j'aurai cette envie d'avoir une amie à mes cotés qui peut me soutenir et me tenir compagnie ^^
Suis je la seule qui vit dans telle situation??

Slm u alekoum bien écouté je suis un peu ds la même situation mon mari travaille bcp et comme toi je suis seule a la maison toute ma journée c difficile mais il faut trouver réconfort auprès d Allah ta ala
M
25 mars 2014 13:21
oui c'est claire je fais ma prière je lis le coran hamdoulah tout va bien je n'ai pas à me plaindre.....Mais tu sais être enceinte du 4ème mois ( période des nausées et de la fatigue) je sens que j'ai besoin d'une amie à mes cotés ( discuter, s'échanger, .....etc)
25 mars 2014 13:36
Mahagouni je sais pas si tu te souviens de moi, on a echangé durant nos preparatifs du mariage smiling smiley
Je vois que tu es enceinte de 4 mois mashaAllah.. Sa3datak a khti, moi jessai depuis mon mariage mais encore walou !

Et ne tkt pas quand ton bebe sera la tu n'auras plus le temps de tennuyer. En attendant je te souhaite une belle grossesse a terme ! Encore 5 mois a attendre smiling smiley
L
25 mars 2014 13:41
Je me doute bien que la grossesse ne fait qu accroître la solitude on a envie de discuter de parler de nos ressentis etc... Moi ma journée ce st les salats le ménage et faire a manger je teste d nouvelles recettes de plats de pâtisseries bref je m occupe comme ça en plus je kiffe cuisiner dc hamdoulillah.
Tu sais pour ma part je relativise je me dit q ça pourrait être pire c embêtant pr moi de ne pas travailler sachant q g d diplômes mais apparemment qui ne servent a rien
M
25 mars 2014 13:53
@ soltana tanger : no je ne me rappélle pas de toi ...c'était quand?? sa s'est bien passé je suppose?? grinning smiley Et oui aprés la fête de mariage j'ai réalisé que je suis enceinte smiling smiley 39ouba lik inchallah. Bon même si sa fesait pas partie de mon programme mais lhamdoulah

@Lia 60 : j'adoooore cuisiner aussi, j'adore tester les plats asiatiques tongue sticking out smiley mais tu sais la j'ai pas la capacité de tester des recettes et de cuisiner sad smiley pas la flemme au contraire mais la fatigue. D'ailleurs récement c'est la fatigue totale et c'est maman qui m'invite chez elle ou je ramène une femme de mènage pour le ménage et surtout me faire à manger ce qui est nutritif sad smiley sinon tu peux me montrer ce que tu fais comme recette tongue sticking out smiley on ne sait jamais si demain je pourrai être mieux
L
25 mars 2014 14:19
Humm les plats asiatiques en plus hier je repensais o fait que j avais un livre pour cuisiner au Wok mais aussi je suis internationale dans la cuisine j aime bcp les pâtisseries américaines la cuisine méditerranéenne ( espagnole Grèce bien sur Liban car j ai des origines libanaises) mais aussi la cuisine française revisitée Façon hallal.
Ce soir inch Allah je fais un welsh c une recette anglaise j avais vu cette recette dans cauchemar en cuisine c est a base de fromage je te dirais ce qu il en est
M
25 mars 2014 17:30
Ok bon courage et tu me diras comment c'était
i
3 avril 2014 10:47
Salam alicoum,

Je suis aussi dans le meme cas que toi ca va faire 3 ans mnt et ca devient de + en + difficile! Mais je m en remet a dieu tres souvent! Courage a toi!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook