Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a 34 encore celibat
a
30 mars 2014 20:46
j ai peur de rester seule et de pas recontrer la personne qui saura partager ma vie ca devenu tres difficile de comprendre ce l autre cherche en toi on a perdu tte valeurs une fille de principes est devenu fille complexe tu dois hemiter les occidents pr avoir qlq 1 a tes cotes
je vs assure je suis incappable de comprendre la nouvelle mentalite la nouvelle mode
A
30 mars 2014 20:47
En restant comme tu est tu fais plaisir à dieu. Je pense que ça vaut bien mieux que de faire plaisir aux crève la dalle. smiling smiley
n
30 mars 2014 20:49
pourquoi imiter les occidentaux c est aussi dur pour eux de rencontrer l ame soeur malgre la liberte qu ils ont sur nous

faut juste provoquer ton destin

est ce que tu sors ??
M
30 mars 2014 20:52
Citation
arwa_01 a écrit:
j ai peur de rester seule et de pas recontrer la personne qui saura partager ma vie ca devenu tres difficile de comprendre ce l autre cherche en toi on a perdu tte valeurs une fille de principes est devenu fille complexe tu dois hemiter les occidents pr avoir qlq 1 a tes cotes
je vs assure je suis incappable de comprendre la nouvelle mentalite la nouvelle mode

Honnêtement, je ne vois pas ce que je peux te dire. Sinon bon courage

Je ne peux même pas sortir une connerie parce que je sens de la sincérité dans ton postsad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/14 20:53 par MS12.
G
30 mars 2014 21:04
Citation
arwa_01 a écrit:
j ai peur de rester seule et de pas recontrer la personne qui saura partager ma vie ca devenu tres difficile de comprendre ce l autre cherche en toi on a perdu tte valeurs une fille de principes est devenu fille complexe tu dois hemiter les occidents pr avoir qlq 1 a tes cotes
je vs assure je suis incappable de comprendre la nouvelle mentalite la nouvelle mode

Dommage je suis plus jeune que toi
a
30 mars 2014 22:50
c pas questions de sortir ou pas tu trouves tas de gens autour de toi mais personne de serieux ils cherchent a s amuser a profiter pas plus
t
31 mars 2014 00:52
Qu Allah t accord un homme sincère
31 mars 2014 02:43
Salam Alayki, chère soeur.

Place ta confiance en Allah seul.
Je t'en supplie, ne cesse jamais de faire des douas!
Allah peut t'exaucer demain comme dans un an. N'abandonne surtout pas et ne perds pas espoir, si tu trouves qu'allah met du temps à t'exaucer, c'est qu'Il éprouve ta foi. Si Il t'exauce plus vite que tu ne le penses, ma foi, tant mieux pour toi!

Pendant 3 ans, j'ai demandé à Allah de me donner un mari gentil qui m'aimerait et que j'aimerai. Et Il a fini par réaliser mon souhait le plus cher en m'accordant exactement ce que je désirais, al hamdoulilah!

Seul Allah peut t'aider et te donner TOUT ce que tu veux
Qu'Allah te donne le bonheur!
Qu'Allah te donne le mari de tes rêves! Amine!

Deux choses:
Garde la foi
Sois patiente
f
31 mars 2014 11:42
Citation
AlgerianMing a écrit:
En restant comme tu est tu fais plaisir à dieu. Je pense que ça vaut bien mieux que de faire plaisir aux crève la dalle. smiling smiley
Désolé AlgerianMing, elle ne fait pas plaisir à Allah sauf bien sûr si elle n'a pas ou pas eu de prétendants.
A
31 mars 2014 11:56
Citation
fortdalger a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
En restant comme tu est tu fais plaisir à dieu. Je pense que ça vaut bien mieux que de faire plaisir aux crève la dalle. smiling smiley
Désolé AlgerianMing, elle ne fait pas plaisir à Allah sauf bien sûr si elle n'a pas ou pas eu de prétendants.

Oui je sais bien, le mariage est la moitié du dine. Mais c'était pour lui dire de pas tomber dans le piège de la fornication parce que sa situation est pas facile.

Inshaa Allah rabbi lui accordera le mari qu'elle mérite.
f
31 mars 2014 12:10
J'avais compris, c'est pour ça que je disais sauf si elle n'a pas eu de prétendants.
Cela dit, beaucoup de femmes mettent beaucoup de conditions concernant les prétendants et des fois elles laissent passer des occasions et surtout le temps passe.
B
31 mars 2014 16:09
Citation
Garouda a écrit:
Citation
arwa_01 a écrit:
j ai peur de rester seule et de pas recontrer la personne qui saura partager ma vie ca devenu tres difficile de comprendre ce l autre cherche en toi on a perdu tte valeurs une fille de principes est devenu fille complexe tu dois hemiter les occidents pr avoir qlq 1 a tes cotes
je vs assure je suis incappable de comprendre la nouvelle mentalite la nouvelle mode

Dommage je suis plus jeune que toi

jte fais plus confiance garouda safi
B
31 mars 2014 16:17
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
Garouda a écrit:
Citation
arwa_01 a écrit:
j ai peur de rester seule et de pas recontrer la personne qui saura partager ma vie ca devenu tres difficile de comprendre ce l autre cherche en toi on a perdu tte valeurs une fille de principes est devenu fille complexe tu dois hemiter les occidents pr avoir qlq 1 a tes cotes
je vs assure je suis incappable de comprendre la nouvelle mentalite la nouvelle mode

Dommage je suis plus jeune que toi

jte fais plus confiance garouda safi

MDR t'es jalouse lol
31 mars 2014 20:17
Citation
arwa_01 a écrit:
j ai peur de rester seule et de pas recontrer la personne qui saura partager ma vie ca devenu tres difficile de comprendre ce l autre cherche en toi on a perdu tte valeurs une fille de principes est devenu fille complexe tu dois hemiter les occidents pr avoir qlq 1 a tes cotes
je vs assure je suis incappable de comprendre la nouvelle mentalite la nouvelle mode

Salam aleykoum,

Tu aurais préféré te marier à 20 ans ou 25 ans, avoir des enfants....et ensuite avoir connu le divorce?

L'âge n'est qu'un chiffre, c'est vrai que 34 ce n'est pas 18 ans ou 20 ans, mais tu as encore le temps de trouver un homme célibataire qui cherche à fonder une famille.

J'aimerai savoir, que fais-tu réellement pour trouver un homme?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
1 avril 2014 10:35
Salam aleikoum,

Doris La Bleue à tout dit ! Qu'Allah te récompense.

@arwa_01 : Qu'Allah te vienne en aide.

Celui qui veut être patient Dieu viendra à son secours, Aucun n'a eu un don plus fécond que la patience.
M
1 avril 2014 16:51
bonsoir,

il faut garder espoir c'est ton destin il faut l'accepter jusqu'a quand tu trouves ton ame soeur ne prends pas les choses negativement il faut voir le bon cote des choses tu es celibataire tu peux profiter voyager tant que t'as pas de responsabilité t'as encore le temps de te marier il suffit justement d'y croire et de chercher maintenant avec internet c'est plus facile et à la porté de tout le monde..bonne chance
z
1 avril 2014 18:06
Citation
arwa_01 a écrit:
j ai peur de rester seule et de pas recontrer la personne qui saura partager ma vie ca devenu tres difficile de comprendre ce l autre cherche en toi on a perdu tte valeurs une fille de principes est devenu fille complexe tu dois hemiter les occidents pr avoir qlq 1 a tes cotes
je vs assure je suis incappable de comprendre la nouvelle mentalite la nouvelle mode

je reformule.

tu es célibataire... et tout ça serait dû au fait que les autres maghrébins n'aient pas de valeur... contrairement à toi (la seule l'unique).

que les autres femmes et hommes qui trouvent quelqu'un sont des débauchés qui imitent les occidentaux.

intéressant comme vision du monde, vraiment, on se demande pourquoi tu es seule grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook