Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore le bled
3 janvier 2014 23:55
Salem
Je ne sais plus quoi faire, mon mari c est marie avec moi par dépit et non par amour il voyait en moi la France! Il part au bled plusieurs fois dans l année . Voiture charger a gogo. Soit disant pour vendre . Mais on voit jamais la couleur de ceux-ci. j apprends par des amis en commun qu il achètent de terrains. C est grave car tout le monde le sais, sauf moi qui vie avec lui. qui est doit disant sa moitie.
Déjà divorcer je je sais pas quoi faire. Ça serait trop dur pour me 3 enfants et pour le reste de ma famille.
Je voudrais de conseil, et ne pas être juge
4 janvier 2014 00:47
Salam, tu t'es faîte avoir point barre ! thumbs down
s
4 janvier 2014 00:52
wa alaykoum salam .
Pfff j'en ai assez de ces histoires sérieux ç´est quoi ces gens!
T'as parler à ton mari de tour cela ?
Tu penses qu'il ne t'aime pas ?
4 janvier 2014 08:24
Pourquoi achaterait il des terrains las bas si son but était d'avoir les papiers et de vivre en France perplexe Renseigne toi sur ses intentions peut être souhaite-il construire une maison las bas et te faire la surprise Heu.
Comment se comporte il avec toi d'habitude ? Se montre-il distant ?
K
4 janvier 2014 11:15
VENDERBRiCk tu sais même si il voulait les papiers et vivre en France. C'est pour retourner avec de l'argent au pays ...... Pour eux la France n'est que le moyen de faire de l'argent ....
4 janvier 2014 18:41
Citation
Kaneda75 a écrit:
VENDERBRiCk tu sais même si il voulait les papiers et vivre en France. C'est pour retourner avec de l'argent au pays ...... Pour eux la France n'est que le moyen de faire de l'argent ....

thumbs up
O
4 janvier 2014 18:58
Encore un "blédard" malhonnête qui est prêt à tout pour de l'argent.

Allah ysahhal 3lik ma s3ab. J'ai pas de conseils à te donner car malheureusement tu t'es mariée avec un

tmma3, difficile à vivre quoi.
k
4 janvier 2014 19:46
cet homme se sert de toi pour faire ce qu il a faire !!! vous etes ensemble depuis combien de temps?
r
5 janvier 2014 00:36
Salam...moi ce que je te conseil c'est de discuter avec lui... Esque vous avez deja parler des projets? Et dire pourquoi il ta jamais dit quil achete des terrains au bled sans qie tu le sache? Que ces enfants lui manquent beaucoup et quil pensent un peu a eux au lieu daller souvent au bled et quils ont trop senti sont abscence et que ca les a un peu perturbe...et oui essaye de gagner sa presence en parlant des enfants? Je connai une amie a moi qui a le meme cas que toi et elle souffre la pauvre..elle a 5enfants c.est elle qui fait tout...courses... Ecole...les devoirs...l'education des enfants....tout quoi
Elle en a ras le bol mais elle est touujours avec lui
Bon courage oukhti
S
5 janvier 2014 18:58
salam,

Bon ben au risque de passer pour la mauvaise, tu t'es fait avoir par un homme qui voulait goûter à la douceur de l'Europe. J'imagine que des proches (ami(e)s, famille, ...) t'avaient prévenu lorsque tu as voulu l'épouser mais tu n'as pas voulu croire en leurs paroles. C'est fréquent !

Maintenant que te conseiller, tu as accepté jusqu'à présent donc continue à accepter jusqu'au jour où ça ne sera plus les terrains mais une seconde femme au Maroc qu'il aura.
P
5 janvier 2014 21:17
Salam wAlikoum

Yalatef quand je vois comment vous parlez des gens du bled, ça me dégoute au plus haut point..
Je vous souhaite que personne ne parle jamais de vous comme ça..
Vous vous prenez pour qui, à croire que la France vous appartient et que ces énergumènes qui vivent de l'autre côté de la méditerranée n'y ont pas droit..
C'est pas parce qu'il y a eu des histoires malheureuses avec des gens du bled qu'ils sont tous pareils et SURTOUT QUE CA VOUS DONNE LE DROIT DE PARLER D'EUX COMME CA.
Non mais je rêve, les blédards, les blédards, mais vous vous êtes vu ???? A médire comme ça sur les gens, vous croyez que vous valez mieux qu'eux ??
J'aurais honte à votre place et j'ai même honte a votre de place, de voir des Arabes qui plus est Musulmans a parler de la sorte de leurs frères et sœurs....

Ps : je ne viens pas du bled

La posteuse, pourquoi penser au divorce ma sœur pour une situation pareille ?
Il va au bled plusieurs fois par an, ça te gêne tant que ça ? Demande lui de diminuer InchaAllah, aie une discussion avec lui..
Il y en a plein des gens du bled qui repartent plusieurs fois par an, parce que leur famille leur manque tout simplement..
Moi même qui vit loin de ma famille depuis le mariage, j'y retourne des que je peux..
Quant aux terrains achetés, ce ne sont que des on dit, ce sont des gens qui rapportent ça, donc tu ne sais pas si c'est vrai ou non ? et je t'invite a ne pas écouter ni croire ce qu'on te dit tant que tu n'as pas vu de tes yeux. Je t'invite a considèrer ton mari comme ce qu'il est, c'est a dire un membre a part entière de ta famille, donc ne pas parler de lui en mal, lui laisse le bénéfice du doute et surtout COMMUNIQUER. pourquoi ne lui poses-tu pas les questions a lui directement ??
Quant aux cadeaux moi aussi quand je vais voir ma famille je dépense pour leur acheter des trucs et je prends de mon argent pas celui du foyer, quel argent utilise ton mari ? Et vous laisse-t-il dans le besoin vos enfants et toi ?

Qu'Allah te facilite et nous guide tous.
r
5 janvier 2014 23:57
Bravo pasdidee
6 janvier 2014 01:47
Citation
Kahoter a écrit:
Salem
Je ne sais plus quoi faire, mon mari c est marie avec moi par dépit et non par amour il voyait en moi la France! Il part au bled plusieurs fois dans l année . Voiture charger a gogo. Soit disant pour vendre . Mais on voit jamais la couleur de ceux-ci. j apprends par des amis en commun qu il achètent de terrains. C est grave car tout le monde le sais, sauf moi qui vie avec lui. qui est doit disant sa moitie.
Déjà divorcer je je sais pas quoi faire. Ça serait trop dur pour me 3 enfants et pour le reste de ma famille.
Je voudrais de conseil, et ne pas être juge
Ben tu as déjà fait le constat amer de ton échec..alors à part la séparation que vois tu comme solution même si je suppose il t'en coute sur le plan relationnel et que tu crains une certaine solitude..Cet homme n'est d'aucun soutien dans ta vie et il vaut mieux une solitude sereine que cette union torturée..
11 janvier 2014 20:54
Salem
On est ensemble depuis plus de 7 ans de mariage
Et on s est "frekante" 1 an avant
11 janvier 2014 21:05
Salem
Je ne critique pas les blédard se sont des personnes à part entière mais il sont différents par la culture et le lieu de vie.
Je me remet toujours en question et je le laisse faire et espérant que cela change.et l'espoir fait vivre....
Pour 10 jours au bled il laisse 100€ , je ne sais pas si cela est assez mais je trouves que c est pas assez. Et la il me dit que sue comme je vais chez mes parent . Ça suffit larguement
Tu sais je ne dit rien car des parents c est unique. Mais nous sommes sa famille ces enfants et moi
t
11 janvier 2014 21:18
salem

je te souhaite bon courage et seul toi a la reponse a ce que tu veux.
11 janvier 2014 21:23
Salem
La suite a mon bye pas . Je me sens mieux. Je me trouve plus belle.
J ai envie d être plus "sexy" pour mon mari et pour moi bien sur. . Alors le soir je mets des nuisettes et je me fais belle maquillage parfum.Mais mon mari a souvent un rire moqueur . J ai envie de tout retirer,j en pleure mais c est plus fort que moi. J ai très mal au cœur. Je sens le vide en moi.
J'ai besoin de me sentir exister comme femme.car comme maman El hamdoulilah Je sais que je ne devrai pas m arrêter à son attitude. Mais je rêverai qu il me dit que je suis belle et que je lui plait. Je ne lui demande pas la lune.
Je n est jamais eu l'oportinite d être une femme. Car à mon mariage de fessait déjà 95 kg ( la j en fait 78kg)et je suis tombé enceinte tout de suite

Alors ou je met tout mes nuisettes et mes idées de "femme fatale" a la poubelle ou je fais quoi. Je ne sais plus sais plus quoi faire. J ai mal à la tête à essayer de tout analyser
O
11 janvier 2014 21:26
Lol la france n est pas le paradis
a
11 janvier 2014 21:27
Salam

100 euros pour 10 jrs?

y a un truc qui cloche là
L
13 janvier 2014 19:24
Citation
Kahoter a écrit:
Salem
Je ne sais plus quoi faire, mon mari c est marie avec moi par dépit et non par amour il voyait en moi la France! Il part au bled plusieurs fois dans l année . Voiture charger a gogo. Soit disant pour vendre . Mais on voit jamais la couleur de ceux-ci. j apprends par des amis en commun qu il achètent de terrains. C est grave car tout le monde le sais, sauf moi qui vie avec lui. qui est doit disant sa moitie.

Salam,

Fais attention, tu vas te faire lyncher par celles qui disent que tous les hommes du bled sont parfaits, et que aucun ne fait de mariage de papier. Et que on est tous musulmans, tous egaux, tous pareils, et tous parfaits. Donc, aucun homme du bled ne fait de mariage de papier.

D ailleurs ou sont passe celles qui mettaient des posts du genre : "je veux me marier a un homme du bled, car ils ont les vraies valeurs et sont des vrais rajels " ?? Venez vite, car il y a un homme du bled qui va bientot etre libre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook