Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vit encore avec son ex
f
30 août 2015 17:26
Salam ,
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je suis avec mon copain de 33 ans depuis plus d'un an.Je l'ai rencontré en vacances.
J'étais chez une amie à moi à l'étranger et son frère est venu en vacances aussi chez elle.


On a toute suite accroché ! On a la même origine, le même humour, ect et puis physiquement il m'attirait beaucoup...
Donc résultat : à la fin des vacances on a flirter ensemble;

Puis fin des vacances on est chacun rentré en France ; 400 km qui nous séparaient, ça aurait pu être juste un flirt de vacances, mais on s'est rappelé; il a dit qu'il a rêvait de moi et que je l'avais troublée.


On a voulu se revoir.
Seul bémol: je connaissais sa situation depuis le départ: il vivait avec une fille avec qui il a un enfant de 3 ans !
J'aurai du fuir? Je ne l'ai pas fais !


Donc, on s'est revu : une fois puis 2 5 a 6 fois par mois, ect... Toujours au téléphone, ect ect


Base de relation pas très saine vous me direz: il vivait sa "double vie".
Il a quand même eu le courage de m'avouer qu'il avait recouché avec sa copine au début 2/3fois au retour de ses vacances;

Puis il m'a dit que il se sentait coupable après ça, c'est la qu'il m'a avoué qu'il commençait réellement a m'aimer et c'est la que je me suis un peu plus avancée sur mes sentiments, ca commencait a être plus sérieux.

J'acceptai de moins en moins cette situation dans laquelle je vivais avec lui plus la relation avançait et lui en faisait part.
Et quand je lui demandai pourquoi il ne se sépare pas d'elle ? Il m'a expliqué que c'était une situation un peu délicate: cette fille il l'a rencontré il y'a 4 ans, elle a eu des problèmes financiers, il lui a proposé de venir chez lui dans son appartement parisien.Elle devait en contre partie assurer la moitie du loyer.

Puis ils ont eu un enfant ensemble, et ils ont commencé ne plus bien s'entendre, elle lui a volé de l'argent, elle lui a fait des crises et menaces .Puis,pendant qu'on était ensemble IL m'a expliqué qu'un jour il a craqué et lui a demande de partir,voir les services sociaux ect, ...
Mais elle n'a pas voulue partir.

La situation actuelle : elle a demandé un appartement social et sa demande a été accepté mais cela risque de mettre entre 6 mois un an m'a expliqué mon copain.

Mal-grès tout ça, je ne cessais de faire des crises et lui demander de faire un choix. Il s'est alors plus investie dans notre relation. Il venait presque tout le temps me voir, puis il rentre chez lui très tard ect.

On vient de passer 20 jours ensemble, il a payé un billet d'avion a "son ex" et son enfant pour qu'il parte un mois à l'étranger et il est resté chez moi.
Il vient de partir car il doit recuperer son "ex" et son enfant demain et rammener son fils a la creche car c'est la rentrée .. Je l'ai alors appelée et insulté sans raison particulière

Ma relation va de plus en plus mal,je m'en veux de l'insulter ,... c'est pour ça que je viens ici aujourd'hui pour qu'on me conseille et que je fasse mon choix une bonne fois pour toute.
De plus il y'a autre chose qui m’énerve, il ne me présente pas a son ex, je n'ai pas le droit d'aller chez lui, même si elle est en vacances car il m'a expliqué que c'était un peu une fille hystérique...
Quand il est au téléphone je ne peux pas écouter leur discussions mais il m'a juré qu'il ne lui dit pas de mots d'amour ect.


(je l'ai enregistré deux trois fois et c'est vrai que quand il l'appelle il lui demande juste des nouvelles de son fils, il lui dit a peine bonjour et raccroche)
Il faut aussi savoir que je suis très proche de ma famille mais elle ne me soutient pas du tout et fait tout pour que je me sépare de lui car ils ne veulent absolument me voir avec un homme qui a déjà un petit enfant. Donc ils pensent que j'ai arrêtée ma relation avec lui actuellement.

P.S: il n'est pas marié avec elle, c'est plus comme si elle "squattait" enfaite car elle n'est pas sur le bail. Impossible pour lui de trouver un autre appartement car a Paris il a déjà essayé et puis il ne veut pas la mettre dehors.

Pour ce qui est de l'enfant il ne peut pas le garder lui seul car elle ne veut pas, elle est assez menaçante je l'ai déjà entendue parlé au téléphone. De plus ses horaires de travail ne le permette pas de le garder après la fin de la crèche.

Que faire? Voila merci pour votre attention.
r
30 août 2015 17:33
bonjour salam

une question: Sa "femme", elle sait que tu existe?
h
30 août 2015 17:33
Citation
funkybj a écrit:
Salam ,
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je suis avec mon copain de 33 ans depuis plus d'un an.Je l'ai rencontré en vacances.
J'étais chez une amie à moi à l'étranger et son frère est venu en vacances aussi chez elle.


On a toute suite accroché ! On a la même origine, le même humour, ect et puis physiquement il m'attirait beaucoup...
Donc résultat : à la fin des vacances on a flirter ensemble;

Puis fin des vacances on est chacun rentré en France ; 400 km qui nous séparaient, ça aurait pu être juste un flirt de vacances, mais on s'est rappelé; il a dit qu'il a rêvait de moi et que je l'avais troublée.


On a voulu se revoir.
Seul bémol: je connaissais sa situation depuis le départ: il vivait avec une fille avec qui il a un enfant de 3 ans !
J'aurai du fuir? Je ne l'ai pas fais !


Donc, on s'est revu : une fois puis 2 5 a 6 fois par mois, ect... Toujours au téléphone, ect ect


Base de relation pas très saine vous me direz: il vivait sa "double vie".
Il a quand même eu le courage de m'avouer qu'il avait recouché avec sa copine au début 2/3fois au retour de ses vacances;

Puis il m'a dit que il se sentait coupable après ça, c'est la qu'il m'a avoué qu'il commençait réellement a m'aimer et c'est la que je me suis un peu plus avancée sur mes sentiments, ca commencait a être plus sérieux.

J'acceptai de moins en moins cette situation dans laquelle je vivais avec lui plus la relation avançait et lui en faisait part.
Et quand je lui demandai pourquoi il ne se sépare pas d'elle ? Il m'a expliqué que c'était une situation un peu délicate: cette fille il l'a rencontré il y'a 4 ans, elle a eu des problèmes financiers, il lui a proposé de venir chez lui dans son appartement parisien.Elle devait en contre partie assurer la moitie du loyer.

Puis ils ont eu un enfant ensemble, et ils ont commencé ne plus bien s'entendre, elle lui a volé de l'argent, elle lui a fait des crises et menaces .Puis,pendant qu'on était ensemble IL m'a expliqué qu'un jour il a craqué et lui a demande de partir,voir les services sociaux ect, ...
Mais elle n'a pas voulue partir.

La situation actuelle : elle a demandé un appartement social et sa demande a été accepté mais cela risque de mettre entre 6 mois un an m'a expliqué mon copain.

Mal-grès tout ça, je ne cessais de faire des crises et lui demander de faire un choix. Il s'est alors plus investie dans notre relation. Il venait presque tout le temps me voir, puis il rentre chez lui très tard ect.

On vient de passer 20 jours ensemble, il a payé un billet d'avion a "son ex" et son enfant pour qu'il parte un mois à l'étranger et il est resté chez moi.
Il vient de partir car il doit recuperer son "ex" et son enfant demain et rammener son fils a la creche car c'est la rentrée .. Je l'ai alors appelée et insulté sans raison particulière

Ma relation va de plus en plus mal,je m'en veux de l'insulter ,... c'est pour ça que je viens ici aujourd'hui pour qu'on me conseille et que je fasse mon choix une bonne fois pour toute.
De plus il y'a autre chose qui m’énerve, il ne me présente pas a son ex, je n'ai pas le droit d'aller chez lui, même si elle est en vacances car il m'a expliqué que c'était un peu une fille hystérique...
Quand il est au téléphone je ne peux pas écouter leur discussions mais il m'a juré qu'il ne lui dit pas de mots d'amour ect.


(je l'ai enregistré deux trois fois et c'est vrai que quand il l'appelle il lui demande juste des nouvelles de son fils, il lui dit a peine bonjour et raccroche)
Il faut aussi savoir que je suis très proche de ma famille mais elle ne me soutient pas du tout et fait tout pour que je me sépare de lui car ils ne veulent absolument me voir avec un homme qui a déjà un petit enfant. Donc ils pensent que j'ai arrêtée ma relation avec lui actuellement.

P.S: il n'est pas marié avec elle, c'est plus comme si elle "squattait" enfaite car elle n'est pas sur le bail. Impossible pour lui de trouver un autre appartement car a Paris il a déjà essayé et puis il ne veut pas la mettre dehors.

Pour ce qui est de l'enfant il ne peut pas le garder lui seul car elle ne veut pas, elle est assez menaçante je l'ai déjà entendue parlé au téléphone. De plus ses horaires de travail ne le permette pas de le garder après la fin de la crèche.

Que faire? Voila merci pour votre attention.

vous aimez relation a problème, tu donne un baton pour te faire frapper avec c'es tous.
il a un enfant avec et toi tu en parle comme si c'etait un animal domestique.
30 août 2015 17:38
Salam

La seule qui va souffrir de cette histoire c'est toi. Ce gars est en couple et ne compte pas quitter sa femme ou sa copine peu importe, de plus c'est la mère de son enfant... tu es jeune et il y a beaucoup d hommes célibataires alors stoppe cette relation avant de devenir folle parceque il ne la quittera pas.
c
30 août 2015 17:45
MDR pas mal du tout tout ça
s
30 août 2015 17:54
Salam

En gros il lui à payé des vacances pour te lever tranquil et toi tu cautionne Are you crazy
Logement social en France c beaucoup plus que 6 mois 1 ans réveil toi!!
Pauvre petit qu'Allah le préserve.
f
30 août 2015 17:57
En fait elle a eu logement c est avec pourcentage patronal je crois en juillet, elle l'a meme visite , il m'a meme montre le papier mon copain
Le probleme c 'est que y'a eu un probleme avec sa carte de sejour si mes souvenirs sont bons
Elle vient du maroc, et elle a refait une demande ca a ete accepté maintenant il faut juste attendre le logement... il m'a dit que ca va se faire rapidement car c'est pas comme une demande de logement social normal et qu'elle a deja ete accepte
en 6 mois a un an...
I
30 août 2015 18:05
Salem,

Tu ne devrais plus revoir cette personne, et couper tout contact tant qu'il ne clarifie pas sa situation personnelle.
La tu es embarquée dans son drame personnel a tel point que tu te soucies de l'issue de sa situation avec son ex, qui excuse moi si celle- ci continue vivre avec lui et qu'il entretient des relations avec elle est plutôt sa concubine.

Alors un conseil, préserve - toi de cette situation malsaine, prends tes distance, un homme doit prendre ses responsabilités et faire le ménage dans sa vie personnelle.

Recentre - toi sur ta vie personnelle, car si on a analyse les faits, il ne te respecte pas en te mêlant à tout cela ...

Si il souhaite vraiment une relation sérieuse avec toi, il fera le nécessaire et te recontactera le moment venu. Si non, bien remercie Dieu de t'avoir éloigné de cette personne & Kheir Inchallah.
30 août 2015 18:18
Salam

Vs etes musulmans?
Si oui votre pratique elle est ou ds tous ca?
Et elle tu la qualifie d ex ms en es tu sur qu est ce que t en sais toi que c est pas un mariage a la mode juste hlel sans acte et que oui c est un couple a problème ms qu ils sont tj ensemble soudé par le lien qui les rattache a vie leur fils..
L intrus pr moi c est toi et en plus ta pas plus de fierté que ca psq tu apprends qu il sont tj sous le même toit tu laisse passé il t avoue avoir recoucher avec elle tu laisse passé encore et cerise sur le gâteau il te dis la situation va durer encore 6 mois 1ans et toi encore tu laisse passé et tu reste certe tu insulte mtn ms ewa ca change quoi moi j te le dis tu te fais du mal pr rien t es juste le dindon de la farce avk un homme qui na pas de respect ni pr lui mm ni pr les autres psq il bloque tt le monde ds son cercle vicieux de débauche!!
Tes sa maîtresse ma grande et elle la maitresse de maison normal kel serait hystérique que tu t impose en plus chez elle deja que tu dispose de son mari en semaine et pendant kel est en vacance pfff ya ima j en ai vu des fille écervelées ms toi tu releve encore un peu le niveau de gobage baratin en tt genre wallah!!
30 août 2015 18:29
Mon Dieu que tu es naïve (bête ?). Cet homme est en couple avec cette femme et tu n'es rien d'autre que sa pouf.

Desolee mais tu ne connais que la version de cet homme. Pas sur qu'elle te dirait la meme chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 18:37 par Gozen.
30 août 2015 18:30
Salam


Mais oui c'est bien connu cest elle l'hystérique, la squatteuse, l'allumeuse, et comme cest aussi birn connu elle s'est mise enceinte toute seule. J'espère que ton copain est allé porter plainte pour tous ces abus sur sa personne msikin b9a fya bezaf..

Quand vous arrêtrez d'accepter d'être traiter comme de la merde peut être que les gens arrêteront de vous voir comme tel.
s
30 août 2015 18:34
Tu es sa maîtresse et tu le sais depuis le départ
M
30 août 2015 18:48
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam


Mais oui c'est bien connu cest elle l'hystérique, la squatteuse, l'allumeuse, et comme cest aussi birn connu elle s'est mise enceinte toute seule. J'espère que ton copain est allé porter plainte pour tous ces abus sur sa personne msikin b9a fya bezaf..

Quand vous arrêtrez d'accepter d'être traiter comme de la merde peut être que les gens arrêteront de vous voir comme tel.

Et si elle parvient enfin à vivre avec lui (ce dont je doute fort :/), dans quelque temps c'est probablement elle qu'il fera passer pour une folle à lier, squatteuse et allumeuse, etc auprès de sa nouvelle maîtresse.
A croire que les gens cherchent les problèmes ...
f
30 août 2015 19:03
merci pour vos reponses, je tiens quand meme a preciser que j'ai connu une personne qui a vecu ca et son copain s 'était séparés de son ex , ils ont vecu ensemble encore 8 mois car ils etaient obligés mais ils ne faisaient rien
et actuellement cette personne vit tres bien avec son copain meme si ca ete dur pour elle
30 août 2015 19:13
Citation
MeRi1 a écrit:
Et si elle parvient enfin à vivre avec lui (ce dont je doute fort :/), dans quelque temps c'est probablement elle qu'il fera passer pour une folle à lier, squatteuse et allumeuse, etc auprès de sa nouvelle maîtresse.
A croire que les gens cherchent les problèmes ...

Mdr c'est exactement Ca !
Si le type n'avait rien à se reprocher prk lui interdire de venir chez lui? Yak ils font bien les choses à l'envers on est plus à une action pres.

Posteuse réveille toi la squatteuse c'est sa FEMME il a 33 ans, arrêtes de gober tout ce qu'il dit la bouche ouverte tu risques d'avaler une mouche
f
30 août 2015 19:27
merci,je vais prendre une decision, je m'en veux d'avoir fait du mal a cette fille, de toute maniere si c est pas moi il l'aurait fait avec une autre, il faut qu'il fasse son menage dans sa tete et dans sa vie
30 août 2015 19:39
Citation
reddington a écrit:
bonjour salam

une question: Sa "femme", elle sait que tu existe?
Salam alikoum , sincèrement on s'en fout que sa femme sait que la posteuse.La posteuse est une sado-maso ,elle a rien à faire avec un homme qui vit encore avec une femme et leur enfant. De plus cette soit disant femme n'a jamais été son ex c'est sa femme actuelle.Redescendez sur terre
r
30 août 2015 19:44
Salam,
Ce que je voulais sous entendre s'est qu'il se moque surement d'elle en passant du bon temps avec elle tout en restant avec sa conjointe car pourquoi attendre de sa concubine aille en vacances pour passer du temps avec elle?
30 août 2015 19:44
Wa alaykoum salam. C'est pas serieux tous ça et celle qui risque de souffrir à la fin c toi. L'mec vit et couche avec la mère de son bb trankil.. C sûr qu'il doit pas se gêner. Devant toi i parle normal avec elle, derrière toi tu n'sais pas ce qu'il lui dit. Être la roue de secours ça fait mal à l'ego. Comme tu dis c pas sain okthy
30 août 2015 19:48
Citation
funkybj a écrit:
Salam ,
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je suis avec mon copain de 33 ans depuis plus d'un an.Je l'ai rencontré en vacances.
J'étais chez une amie à moi à l'étranger et son frère est venu en vacances aussi chez elle.


On a toute suite accroché ! On a la même origine, le même humour, ect et puis physiquement il m'attirait beaucoup...
Donc résultat : à la fin des vacances on a flirter ensemble;

Puis fin des vacances on est chacun rentré en France ; 400 km qui nous séparaient, ça aurait pu être juste un flirt de vacances, mais on s'est rappelé; il a dit qu'il a rêvait de moi et que je l'avais troublée.


On a voulu se revoir.
Seul bémol: je connaissais sa situation depuis le départ: il vivait avec une fille avec qui il a un enfant de 3 ans !
J'aurai du fuir? Je ne l'ai pas fais !


Donc, on s'est revu : une fois puis 2 5 a 6 fois par mois, ect... Toujours au téléphone, ect ect


Base de relation pas très saine vous me direz: il vivait sa "double vie".
Il a quand même eu le courage de m'avouer qu'il avait recouché avec sa copine au début 2/3fois au retour de ses vacances;

Puis il m'a dit que il se sentait coupable après ça, c'est la qu'il m'a avoué qu'il commençait réellement a m'aimer et c'est la que je me suis un peu plus avancée sur mes sentiments, ca commencait a être plus sérieux.

J'acceptai de moins en moins cette situation dans laquelle je vivais avec lui plus la relation avançait et lui en faisait part.
Et quand je lui demandai pourquoi il ne se sépare pas d'elle ? Il m'a expliqué que c'était une situation un peu délicate: cette fille il l'a rencontré il y'a 4 ans, elle a eu des problèmes financiers, il lui a proposé de venir chez lui dans son appartement parisien.Elle devait en contre partie assurer la moitie du loyer.

Puis ils ont eu un enfant ensemble, et ils ont commencé ne plus bien s'entendre, elle lui a volé de l'argent, elle lui a fait des crises et menaces .Puis,pendant qu'on était ensemble IL m'a expliqué qu'un jour il a craqué et lui a demande de partir,voir les services sociaux ect, ...
Mais elle n'a pas voulue partir.

La situation actuelle : elle a demandé un appartement social et sa demande a été accepté mais cela risque de mettre entre 6 mois un an m'a expliqué mon copain.

Mal-grès tout ça, je ne cessais de faire des crises et lui demander de faire un choix. Il s'est alors plus investie dans notre relation. Il venait presque tout le temps me voir, puis il rentre chez lui très tard ect.

On vient de passer 20 jours ensemble, il a payé un billet d'avion a "son ex" et son enfant pour qu'il parte un mois à l'étranger et il est resté chez moi.
Il vient de partir car il doit recuperer son "ex" et son enfant demain et rammener son fils a la creche car c'est la rentrée .. Je l'ai alors appelée et insulté sans raison particulière

Ma relation va de plus en plus mal,je m'en veux de l'insulter ,... c'est pour ça que je viens ici aujourd'hui pour qu'on me conseille et que je fasse mon choix une bonne fois pour toute.
De plus il y'a autre chose qui m’énerve, il ne me présente pas a son ex, je n'ai pas le droit d'aller chez lui, même si elle est en vacances car il m'a expliqué que c'était un peu une fille hystérique...
Quand il est au téléphone je ne peux pas écouter leur discussions mais il m'a juré qu'il ne lui dit pas de mots d'amour ect.


(je l'ai enregistré deux trois fois et c'est vrai que quand il l'appelle il lui demande juste des nouvelles de son fils, il lui dit a peine bonjour et raccroche)
Il faut aussi savoir que je suis très proche de ma famille mais elle ne me soutient pas du tout et fait tout pour que je me sépare de lui car ils ne veulent absolument me voir avec un homme qui a déjà un petit enfant. Donc ils pensent que j'ai arrêtée ma relation avec lui actuellement.

P.S: il n'est pas marié avec elle, c'est plus comme si elle "squattait" enfaite car elle n'est pas sur le bail. Impossible pour lui de trouver un autre appartement car a Paris il a déjà essayé et puis il ne veut pas la mettre dehors.

Pour ce qui est de l'enfant il ne peut pas le garder lui seul car elle ne veut pas, elle est assez menaçante je l'ai déjà entendue parlé au téléphone. De plus ses horaires de travail ne le permette pas de le garder après la fin de la crèche.

Que faire? Voila merci pour votre attention.

Salam

Elle a une carte de séjours et va obtenir un logement en 6 moi a Paris ?
Une telle crédulité et un triumvirat si incroyable , tu as battu tous les records .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook