Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On ne s'est pas encore vu après 1 mois d'échanges
c
13 juin 2012 08:46
Salam à tous,

J'écris aujourd'hui pour avoir vos avis sur un mec. Je vais faire court.
On s'est connus sur un réseau social sur lequel on a un peu discuté puis échangé nos numéros.
Le courant passait vraiment bien et ça fait pratiquement un mois qu'on se donnait des nouvelles tous les jours.
Il était gentil, par ses mots j'ai cru comprendre qu'il m'appréciait et que je lui plaisait. C'était réciproque.
Je précise également que pendant ce mois où on était en contact il ne m'a jamais appelé et qu'il n'a pas arrêté de douter du fait que je risquais d'être déçue en le voyant

Avant d'avoir vos avis, que je suis impatiente de lire, je vous donne le mien. Selon moi il est timide ou n'a peut être jamais eu d'histoires avec une fille du coup il fuit, peut être aussi par peur de ne pas me plaire même si c'est tout à fait faux. Je me trompe peut être, il est aussi juste pas intéressé ou déjà pris...mais alors pq tous ces messages et ces mots doux...

J'ai du mal à saisir à vrai dire.

Merci à ceux qui me répondront.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/12 11:47 par chouette17.
13 juin 2012 10:15
Bjr
La pression est trop forte
Et la peur de decevoir est plus que normale
Il faut peut etre laisser du temps
Moins de contact
Et mettre un peu de distance
Serait une bonne idee
Avant la rencontre
Pour etre moins impliqués
Moins investis
Plus detachés et
Moins souffrir!!!

Il a peur de te decevoir car voila il s est attaché
Donc met de la distance
Laisse le mettre de la distance

Tu le verras quand il sera detaché
Et PRET!
13 juin 2012 10:21
ce mec t’idéalise trop
ce qui est une grave erreur
à mon avis si tu veux réellement l'aider, montre lui que t'as plein de défauts
et que tu serais heureuse qu'un mec comme lui t'accepte
tu verras, ça le mettre davantage en confiance, et il se bougera enfin les fessses...
Speaks only Arabic and English
c
13 juin 2012 10:32
il n'a aucune raison de m'idéaliser je lui ai bien fait comprendre. Et je n'ai pas non plus de raison d'être déçue je l'apprécie en tant que personne. Je comprend pas pq il a changé comme ça. Je vais pas lui mettre plus la pression s'il ne veut pas me voir malheureusement je ne peux pas le forcer, mais ça me fait quand même un peu mal j'ai l'impression de m'être faite berner et de m'être attachée à du vent.
J'ai effacé son numéro pour ne plus être tentée de le contacter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 11:48 par chouette17.
13 juin 2012 12:19
Interressé ou pris ou bizzar jsais pas franchement yen a qui sont vraiment des équations à multiples inconnus !
Pour avoir veccu la mme chose et avec le recul moi jte dis laisse courir, un mec si il est vraiment interressé il te recontactera c aussi simple que ca ! Mé vraiment ! Me fatigueent ce type d'énergumènes !Grrrr
c
13 juin 2012 13:17
ça m énerve puissance dix aussi. je comprends pas à quoi ça sert de faire croire des choses à une personne detre en contact avec elle H24 pour disparaître ensuite. y en a qu'on vraiment le monopole de la bêtise...allah ou ahlam jspr avoir de ces nvelles bientôt sinon c'est que je m'etais trompée
13 juin 2012 13:40
peut-etre que tu lui as monté sur la tête?
Speaks only Arabic and English
c
13 juin 2012 13:55
Je suis mal placée pour répondre mais je ne pense pas parce que jusqu’à hier j’avais des messages de sa part tous les jours, des messages adorables en plus. C’est pour ça que je ne comprends pas ce changement radical
13 juin 2012 14:04
Citation
chouette17 a écrit:
Salam à tous,

J'écris aujourd'hui pour avoir vos avis sur un mec. Je vais faire court.
On s'est connus sur un réseau social sur lequel on a un peu discuté puis échangé nos numéros.
Le courant passait vraiment bien et ça fait pratiquement un mois qu'on se donnait des nouvelles tous les jours.
Il était gentil, par ses mots j'ai cru comprendre qu'il m'appréciait et que je lui plaisait. C'était réciproque.
Il est plus jeune que moi de deux ans. Je précise également que pendant ce mois où on était en contact il ne m'a jamais appelé et qu'il n'a pas arrêté de douter du fait que je risquais d'être déçue en le voyant (des phrases du genre "imagine je te plaît pas, "ne m'idéalise pas stp", et j'en passe"winking smiley. Il m'a dit qu'il était resté plusieurs années avec une fille mais en même temps il m'a demandé " comment on fait pour savoir qu'une fille veut nous embrasser?". Enfin, je lui ai dit que je souhaitais qu'on puisse se voir, il m'a dit qu'il le souhaitait aussi mais en 1 mois on ne s'est jamais vu alors qu'on habite pas très loin l'un de l'autre. Au départ c'était du fait de ses exams et après ses exams il préférait qu'il y ait du soleil car "ce sera plus cool". La fois dernière il m'a envoyé un message mais s'est trompé de prénom, selon moi il a fait exprès, quand je lui ai dit que je ne lui en voulait pas il m'a dit qu'à ma place lui m'en voudrait (c'est qq part qu'il est interessé).
Je me dit que je suis folle et que je me suis tapée des films mais je sais encore lire des messages et pour moi il était vraiment interessé (je ne vais pas vous faire l'historique de nos échanges mais il y avait vraiment qqchse qui c'était créé).
En tout cas depuis deux jours il est froid, très froid. hier matin il n'a plus répondu à mes messages et je lui ai dit hier soir que je trouvais qu'il prenait de la distance et que je ne comprenais pas, ce à quoi il m'a répondu qu'il fallait qu'on se voit car soit lui soit moi allions nous lasser. Je lui ai dit, comme chaque fois précédemment, que j'étais disponible et que c'était à lui de me faire savoir quand ça lui disait de me voir. Pas de réponse....

Avant d'avoir vos avis, que je suis impatiente de lire, je vous donne le mien. Selon moi il est timide ou n'a peut être jamais eu d'histoires avec une fille du coup il fuit, peut être aussi par peur de ne pas me plaire même si c'est tout à fait faux. Je me trompe peut être, il est aussi juste pas intéressé ou déjà pris...mais alors pq tous ces messages et ces mots doux...

J'ai du mal à saisir à vrai dire.

Merci à ceux qui me répondront.


Je me reconnais dans la façon dont est ton copain potentiel enfin même si le mode de rencontre n'étais pas le même^^"

Je suis hyper timide avec les inconnus ou garçons qui me draguent, et récemment j'ai accepté d'essayer d'être en relation avec quelqu'un qui le voulait absolument, on s'est vu une fois après de longs refus de ma part parce qu'en effet j'avais peur, j'allais être mal à l'aise etc... la totale quoi. Mais on s'est vu c'était sympa mais là pour le coup je veux le revoir mais je repousse toujours à plus tard et je pense que ça l'enerve maintenant, mais tout ça est dû à un trop grande timidité et une peur interieur. Personnelement je pense ne pas être prête pour être en couple, et je ne veux pas vraiment l'être en ce moment donc ça n'arrange en rien les choses, malgrè que celui dont je parle n'attende que ça :/ M'enfin il va se lasser et abandonner peut-être, je lui ai dit de le faire et d'aller voir ailleurs parce qu'avec moi faut faire preuve d'une patience extrème qui n'est pas donnée à tout le monde Oups
13 juin 2012 14:05
donc si je comprends bien tu nous fais tout ce "psychotage" parce qu'il ne t'a pas contacté depuis hier?
non, mais tu te rends compte?
Speaks only Arabic and English
c
13 juin 2012 14:11
non c'est pas parce qu'il m'a pas calculé depuis hier, ya des jours on se calcule pas en continu mais la situation n'est pas la même. là il a changé il est froid sec et distant et apparamment toujours pas prêt à me voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 11:49 par chouette17.
c
13 juin 2012 14:14
mais qu'est ce qui te gêne en fait? ton "copain" ou le fait d'être en couple?
perso là je ne lui demandais rien si ce n'est le voir juste pour que ça devienne un peu plus réel, mais il retardait tjrs l'échéance et prens carrément la fuite maintenant. C'est sur que c'est lassant srtt quand tu sais que ça pourrait bien se passer s'il faisait un effort.
S
13 juin 2012 15:03
Salem

Mais es ce qu il t a vu en photo ? et toi l as tu vu en photo ?

il a pas confiance en lui cet homme et je pense qu il t idealise trop !
faut etre patiente si tu t en sens capable et rassures le aussi que le physique n est pas une de tes priorites !
c
13 juin 2012 15:43
salem et merci pour ta réponse,

oui il m'a vu en photo et moi aussi. Il me plaît mais je sais pas pq il me rabache sans cesse qu'il ne me plaira pas !!

c'est trop dommage je serai trop dégoutée si je n'avais plus de ces nouvelles.
13 juin 2012 16:01
Ptet que c pas sa vrai photo .......ptdr
c
13 juin 2012 16:26
lol si j'en ai vu bcp en plus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 11:50 par chouette17.
13 juin 2012 16:33
Désacralise la rencontre,n'y fais plus allusion.
Même si pour ma part au plus vite vous vous seriez rencontrés au mieux c'était car il y aurait pas eu tout ce fantasme de l'autre,ce machin-truc d'idéalisation ça aurait été cash et plus naturel.
Le mec est sûrement maladivement peureux,ça existe généralement c'est plus les filles qui en sont atteints lol
Si ça doit se faire ça se fera,plus tu lui mets la pression plus ça l'angoisse donc laisse couler à un moment donné il surmontera sa timidité : l'envie de te voir sera plus forte.

Après je sais pas où vous en êtes si tu t'en fous d'être déçu ou pas,tu le connais tu t'en tapes j'pense donc fais le lui sentir subtilement. Zéro attente même s'il y en a toujours mouarf lol
c
13 juin 2012 16:45
merci bcp pour ce message, il me remet un peu les idées en place. on aurait du se voir tt de suite c'est ce que je voulais mais mahlich c'est sûrement mieux comme ça.
il me fait penser à moi parce que d'habitude c'est le genre de réaction que j'ai avec les mecs, je redoute toujours la rencontre. pour une fois que c'était pas le cas lool.
Comme tu dis je ne le connais pas donc je m'en fiche, je vais zapper et s'il veut me voir, s'il est aussi intéressé que ce qu'il me disait, il reviendra inchAllah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 11:51 par chouette17.
S
13 juin 2012 17:56
Mon histoire n est pas la meme mais j aimerais juste te dire qu il ne faut pas oublier que si un homme a flasher sur une fille et bien en general il lachera pas l affaire comme ca et il mettra tout en oeuvre pr te voir donc concentres toi sur autre chose et si il veut te voir et bien il sait comment faire.

J ai une amie qui a rencontrer un homme sur le net et le mec n avait tellement pas confiance en lui qu il a mis des mois a rencontrer ma pote par peur , timidite et de decevoir et pas savoir si prendre aussi par contre lui n etait jamais sorti avec une fille smiling smiley
Ma pote craquee souvent et ne comprenait pas son comportement , elle lui a plusieurs fois forcer la main et meme des ultimatums ca n a pas marcher mais un jour elle en a eu vraiment marre , elle lui a dis je next et il a fini par lui donner un rendez vous, il etait pas moche aussi
Chaque histoire est differente et on ne sait jamais vraiment prkoi les gens agissent comme ca
c
13 juin 2012 18:40
c'est à peu près le.même genre de personne g limpression. c'est dur de se dire que qqn qu'on apprécie ne veut pas ns voir mais en mm temps ça vaut aussi peut etre le coup de patienter et de comprendre.
ta copine est encore avec le mec ou pas?
chaque histoire est différente je vais lâcher du lest et voir ce qu'il veut vrmnt avec moi...g encore peur de lultimatum...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook