Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une agression de la part de la milice raciste de "defense...
I
8 mars 2006 15:45
une agression inacceptable - de la Ligue de Défense Juive (LDJ)

mardi 7 mars 2006

Fédération de Paris 40, rue de Malte75 011 Paris [email protected]

COMMUNIQUE DE LA LDH FEDERATION DE PARIS

Paris, le 6 mars 2006

2nde édition du Salon du livre des droits de l’Homme une agression inacceptable

Le Salon du Livre des droits de l’Homme qui rassemblait des écrivains, des associations, des revues à l’Espace des Blancs Manteaux (Paris IV°) a été perturbé par l’intrusion d’un groupe d’une vingtaine de personnes se revendiquant de la Ligue de Défense Juive (LDJ) ledimanche 26 février au soir peu avant la fermeture du Salon.

Ces individus, dont certains étaient casqués ou masqués, se sont dirigés vers un stand de l’association France Palestine Solidarité, heureusement inoccupé.

Après avoir proféré des menaces, et tenté de perturber la bonne marche du Salon par des comportements agressifs (coup sur une exposition, tracts jetés à terre) les perturbateurs qui ont blessé un militant de la Ligue des droits de l’Homme ont du être repoussés à l’extérieur par les organisateurs.

La Fédération de Paris de la LDH, qui organisait ce salon, condamne fermement cette agression.

La Fédération de Paris de la LDH dénonce ce recours à la violence : refusant toute intimidation, elle poursuivra son action en faveur de la reconnaissance des droits pour tous et de la paix dans le monde, notamment avec l’AFPS.

[www.labanlieuesexprime.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/06 15:45 par IBnBattuta.
H
8 mars 2006 16:52
Ils n'ont peur de rien, ils ont sarko de leur coté.
w
9 mars 2006 09:52
abdeljabar

qutuz je parle d extremistes et ci tu a des preuves concernent les centres d entrenement contactes un journaliste



les journalistes le savent c est eux qui l es ont filmé je me souviens plus de l emission. mais c est bien passé a la télé. tu devais deja dormir a l epoque
a
9 mars 2006 14:03
Citation
wahed mustapha a écrit:
abdeljabar

qutuz je parle d extremistes et ci tu a des preuves concernent les centres d entrenement contactes un journaliste



les journalistes le savent c est eux qui l es ont filmé je me souviens plus de l emission. mais c est bien passé a la télé. tu devais deja dormir a l epoque


j ai pas vue l emission
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook