Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore une aggression ! france2 on est pas couche !
P
1 octobre 2006 01:19
Salam

Est ce que vous regardez la 2 ??

je suis choqueeeeeee ... crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 01:22 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
1 octobre 2006 01:20
salam

Je sens que les deux etaient au bord des larmes ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 octobre 2006 01:27
Exage!
En tout cas Hélène Ségara je l'aime plus qu'avant In love
Lé superbe cette femme!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
1 octobre 2006 01:29
racontez pleaseeeeeeeeeeeeeee
w
1 octobre 2006 01:31
Citation
misssaidia a écrit:
Exage!
En tout cas Hélène Ségara je l'aime plus qu'avant In love
Lé superbe cette femme!!

moi je n étais pas fan, mais je la deteste plus qu avant.
elle a bien rajouter une couche sur les arabo musulman. d apres elle nous ne sommes capable que d etre des terroristes.
3
1 octobre 2006 01:33
elle a été ridicul avec son exemple héléne :

d'aprés elle les irakien et les palestiniens devrait s'exiler pour avoir une belle ame ...... perplexe

ou ça c vu


mais yasmina a été top, il a trés bien défendu la cause arabe sans ns ridiculiser...malgré son accent smiling smiley , et il est pas fogeton ou leche botte il a dis se kil avait sur le coeur sincérement face au français !

ps : par contre là elle vien de chanter une chanson tunisienne en arabe !!! elle m'épate sur se coup là
m
1 octobre 2006 01:38
Oh Ah bon???
Hélène Ségara??
Moi j'ai encore rien compris alors ...
On a bien regardé la même emission ... perplexe
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
1 octobre 2006 01:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Exage!
En tout cas Hélène Ségara je l'aime plus qu'avant In love
Lé superbe cette femme!!

moi je n étais pas fan, mais je la deteste plus qu avant.
elle a bien rajouter une couche sur les arabo musulman. d apres elle nous ne sommes capable que d etre des terroristes.

Je suis d'accord

elle a bien dit que les armeniens ont subis un massacre mais eux n'ont pas fait d'actes

terroriste donc elle ne comprenait pas les palestiniens etc .. !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
1 octobre 2006 01:42
hélène segara? que ce soit pour chanter ou pour parler, c'est mieux quand elle la ferme.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
3
1 octobre 2006 01:43
Citation
misssaidia a écrit:
Oh Ah bon???
Hélène Ségara??
Moi j'ai encore rien compris alors ...
On a bien regardé la même emission ... perplexe

en fait elle est intervenu kan yasmina disait ke les attaque ectect été une maniére de s'exprimer contre les envahisseur et l'humiliation kil subissait ds leur propre pays !

et elle elle a couper pour dire grosomodo " excuser moi, ma maman est arménienne, et son peuple a souffert, mais il ont le courage et la bonne ames de partir pour s'exiler et pas de s'exploser eux, ça c bien agir, et c curageu blablablabla"

donc pour elle s'enfuir la queu entre les jambe c courageu et bien, ça montre la puissance du peuple !!
P
1 octobre 2006 01:43
Posté le 01-10-2006 à 01:32:36 profilanswer


Depuis quant H.Segara est Historienne des actes de "son" Pays ? :


Octobre 24, 1975 Paris: L'Ambassadeur Ismail Erez et son conducteur, Talip Yener, sont assassinés. Les ASALA et le JCAG (Commandos de Justice pour l'Arménien Genocide)revendiquent la responsabilité

Mai 17, 1976 Francfort, Essen, Cologne:Les consulats généraux à Francfort, à Essen et à Cologne sont les cibles des attaques simultanées de bombe

Juin 6, 1977 Zurich: L'attaque de bombe au magasin d'un citoyen turc, Hüseyin Bülbül.

Juin 2, 1978 Madrid: L’attaque de terroriste sur l'automobile de l'ambassadeur turc, Zeki Kuneralp. Son épouse Necla Kuneralp et le retraité de l'Ambassadeur Besir Balcıoğlu meurent immédiatement sous la pluie de tir. Le chauffeur espagnol Antonio Torres meurt de sa blessure dans l'hôpital.L'ASALA et le JCAG revendiquent la responsabilité.

Novembre 18, 1979 Paris: Les explosions de bombe détruisent les bureaux de THY, de KLM, et de Lufthansa. Deux policiers français sont blessés. L'ASALA revendique la responsabilité.

Mars 10, 1980 Rome: Attaques de bombes sur le THY et les bureaux turcs de bureau de tourisme sur le Piazza Della Repubblica. L’explosion tue deux Italiens et blessent quatorze. Le "nouveau mouvement de résistance arménien" revendique la responsabilité.

Décembre 1985 Paris: Quarante et un clients dans deux des principaux grands magasins de Paris (Gallerie Lafayette et Printemps) sont blessés dont douze sérieusement quand l'explosion presque simultanée de bombes eclatent dans les magasins. Dans la panique suivante, environ 10.000 clients de Noël se sauvent dans la rue. Le journaliste arménien, édité à New York, rapporte que les autorités françaises d'application de loi se concentrent sur l'ASALA comme l'auteur le plus suscept.L'ASALA revendique plus tard la responsabilité pour les deux bombardements.




et j'en passe... c'est sur ils se sont laissé "génocidés" sans rien dire les arméniens....................


enfin bref... je pense plutot que la gars du MRAP n'a pas voulu polémiquer avec cette grande Historienne qu'est H.Segara -.-

[forums.france2.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 octobre 2006 01:44
Citation
bulle a écrit:
hélène segara? que ce soit pour chanter ou pour parler, c'est mieux quand elle la ferme.


grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
1 octobre 2006 01:46
babahom

Posté le 01-10-2006 à 01:37:06 profilanswer


Cela m'amuse toujours de voir un groupe d'ignorant de l'Islam oser donner des conseils au musulmans: "separer la politique et la religion".
C'est vrai que dans l'experience chretienne c'est ce qu'il y avait de mieux a faire. Cependant, cela ne veut pas dire que c'est le cas pour toutes les religions. La societe musulmane, et l'histoire le montre, etait au sommet de sont developpement dans la periode ou les etats etaient diriges dans les regles de l'Islam, le vrai Islam.

Aussi, il faut que les pays occidentaux arretent cette attitude hautaine. Les arabes vous etes mauvais faites comme nous et vous vous developperez. Je ne pense pas que le modele occidental de developpement et de democratie est parfait. Au contraire, il est loin de l'etre et presente enormement de limitations et d'inconvenients.

Je pense que les occidentaux ont peur de l'Islam non pas pour le terrorisme. Le terrorisme ca a existe avec d'autres populations: Irlande, et en France: La corse. Une these: Les occidentaux en fait preferent que les arabes prennent le meme chemins, adoptent les memes systemes pour qu'ils soient toujours derriere et dependant des occidentaux.

Certains disent que c'est aux arabes qu'incombent de couper les tetes des mauvais qui les dirrigent mal. Laissez nous en paie, je vous assure qu'on s'en sortira merveilleusement, il faut juste un peu de temps.
Malheureusement, ce qui se passe c'est que des qu'un dirigeant des pays en voie de developpement ne sert plus les interets occidentaux, il est elimine par assassinat, coup d'etat ... (arabie saoudite 73, plusieurs pays africains...)
L'economie internationale qui est celle des pays occidentaux est toujours plus importantes: total, industries diverses qui ecoulent leurs produits...etc

Vous nous avez pille pendant la periode coloniale, tout ce qu'on vous demande maintenant c'est de nous laisser faire nos choix tout seul et ne venez pas imposer vos ideologie ni vos produits ni votre economie...

[forums.france2.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
1 octobre 2006 01:47
confused smiley
Suis désolée ...
Sais pas tout faire en même temps ... suis là sur Msn ... à côté y'a Yab ... de l'autre côté je parle avec une amie au téléphone ... j'essaye d'écouter ce que dit Hélène Ségara ... tongue sticking out smiley
Bref, j'aurais mieux fait de pas intervenir ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
1 octobre 2006 01:47
mais bon c pas a cette pauvrechanteuse ke j'en ve c a cet abruti kil on ammené ché plus commen il s'appel, celui ki disai kon devais couper la téte a nos dirigant............
et aprés on ns traite de barbare et de pas modérne
P
1 octobre 2006 01:48
voici d'autres reactions :

silvana2

Posté le 01-10-2006 à 01:17:00 profilanswer


Bravo Hélène Ségara !
Je n'aurai jamais pensé que je dirai ça un jour :heink:

Je viens d'entendre son discours sur le massacre des Arméniens au nom de la religion, encore une fois, et que ses ancêtres n'ont jamais eu recours au terrorisme... et qu'il était temps de dissocier religion et politique dans les pays musulmans.

[forums.france2.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/06 01:49 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
1 octobre 2006 01:50
Citation
kni_nza a écrit:
voici d'autres reactions :

silvana2

Posté le 01-10-2006 à 01:17:00 profilanswer


Bravo Hélène Ségara !
Je n'aurai jamais pensé que je dirai ça un jour :heink:

Je viens d'entendre son discours sur le massacre des Arméniens au nom de la religion, encore une fois, et que ses ancêtres n'ont jamais eu recours au terrorisme... et qu'il était temps de dissocier religion et politique dans les pays musulmans.

[forums.france2.fr]

c sur kel site ça ??
P
1 octobre 2006 01:51
haby2

Posté le 01-10-2006 à 01:44:54 profilanswer


J'aie été profondément atristée d'entendre dire par mr Sémour "il y a toujours eut des dominants et des dominés" faire entendre que la colonisation était normale, dire que l'islam été la cause de la déchéance du monde musulman, je voudrai juste lui demander si sa réflexion n'était pas guidé par sa propre conviction religieuse?
De plus nous dire que les musulmans ne sont pas modernes, ça était le comble, monsieur Sémour sacher que les musulmans n'ont pas de leçon a recevoir a ce niveau la, car en France les femmes ont obtenu le droit de vote en 1945 alors que les musulmans ont élus une femme présidente il y a bien lontemps déja.
Rien que pour cela j'espère que Ségolène Royale gagne les présidentielle meme si ce n'étais pas le candidat que je souhaitais pour la gauche.
J'espère que des personnes plus compétentes que moi pourront vous attaquez mr Sémour pour difamation car je ne suis pas assez civilisée étant donné que je suis musulmane vous pourriez me le reprocher.
Merci de compliquer un peu plus notre vie en France en nous diabolisans, alors que nous ne demandons rien de d'autres que de vivre unis dans ce pays laique.

[forums.france2.fr]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
1 octobre 2006 01:51
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
voici d'autres reactions :

silvana2

Posté le 01-10-2006 à 01:17:00 profilanswer


Bravo Hélène Ségara !
Je n'aurai jamais pensé que je dirai ça un jour :heink:

Je viens d'entendre son discours sur le massacre des Arméniens au nom de la religion, encore une fois, et que ses ancêtres n'ont jamais eu recours au terrorisme... et qu'il était temps de dissocier religion et politique dans les pays musulmans.

[forums.france2.fr]

c sur kel site ça ??

je l'ai mis en bas 3lissa tu as le lien winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
1 octobre 2006 01:54
Auteur: samirlil [MP]
Date: le 01 octobre 2006 à 01h46


l'ecrivain yasmina khadra etait l'invité de de l'emission de Requier"On n est pas couché" pour defendre son livre "les sirenes de bagdad",tout commence bien pour lui puisque Requier rend homage a son livre ainsi qu'à ses anciens ouvrages.Dans son dernier livre il raconte l histoire d un jeune iraquien qui deviendra terroriste apres une humiliation subie par son père de la part de soldats américains.Tout a bien commencé sauf que parmi les invités il y avait l UMP pierre lelouche ainsi que le journaliste Eric Zemmour connus tous les deux par leur islamophobie et leur habilité à debattre,ils ont tous deux reproché a l ecrivain algerien yasmina khadra de ne pas admettre que le terrorisme ne venait pas seulement des humiliations subies par les musulmans et les arabes mais de l islam lui meme,et de la mentalité arabo musulmane de manière generale,mr khadra n a pas su se deffendre il a beggayé pendant toute l emission,Zemour et Lelouche se sont dechainés sur lui,et ce n est pas l intervention de mouloud aounite qui a pu le sauver,......
Je pense que quand on ne peut pas debattre avec habilité et intelligence,bref quand on n est pas à la hauteur de deffendre une cause,vaut mieux rester à la maison et ne pas aller a la telé. car dans cette boite magique il y a des mechants loups qui vous attendent et qui ont une faim de loup surtout si vous venez leur parler de l islam.....mr Khadra aurait bien fait de rester à la maison........




je suis pas d'accord je trouve kil c trés bien défendu...et contre la bétise parfois ya pas grd chose a dire !!

ke ve tu dire face a un guignol ki te dis de couper la téte de ton chef d'été avant de t'en prendre au envahisseur de ton pays ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook