Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est encore moi ou?
A
23 février 2019 15:47
je te lis depuis des mois la.

le jour où tu arrête de te concentrer avec chaque detail de la vie quotidienne avec ta femme, ce jour la tu connaitras le bonheur et la tranquillité

je dis ca pour ton bien, une seule réponse pour tout tes post intitulé " c'est moi ou ? "

oui c'est toi , pas parceque tu as tort non, mais parceque tu fais de chaque petit détail un problème

sois serein, libère ton esprit , devient tolérant et concentre ou interviens quand c'est nécessaire .

bref oublie les futilités et vis !
23 février 2019 15:59
Clap thumbs up
Citation
Bbg a écrit:
Oui là j’en lui ai dis Qu on allait pas les mettre et que ses reflexions elle pouvait se les mettre dans sa poche
23 février 2019 16:12
Salam posteur,

Vous auriez dû et vous décider à deux avant d'acheter...maintenant que C est fait peu importe la la couleur...l'important C est la fête....et vos sourires devant le petit qui sera tout content...
Allez faut pas arrêter sur des futilités...la vie vaut bien plus que ca...

Happy birthay pour le petit...
23 février 2019 16:21
Je suis poser tranquillement sur un banc au soleil et puis je sais pas pourquoi j'ai l'idée de me connecter m'enfin bref du coup en lisant ton topic j'ai demandé au chat en face de moi qu'est ce qu'il en penser alors à travers ses miaulement j'ai pu comprendre déjà d'une qu'est-ce qu'on s'en fous et puis il va avoir un an il chie encore dans des couches alors tu crois vraiment que des fanions rose il va s'en soucier ?
*
23 février 2019 16:27
ta femme veut peut etre une fille Heu
23 février 2019 17:28
C'est pas grave. Pour la fête, met des lunettes de soleilCool et passez une bonne soirée tous ensembles thumbs up.

Clap BON ANNIVERSAIRE À TON FILS Clap



P.S. : ça va lui faire quel âge?


.

Citation
Bbg a écrit:
Oui là j’en lui ai dis Qu on allait pas les mettre et que ses reflexions elle pouvait se les mettre dans sa poche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 18:06 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
23 février 2019 17:38
Salam,

Ou comment se créer des problèmes là où il n'y en a pas.
o
23 février 2019 18:43
depuis quand le rose est-il la couleur des garçons ? la société en a formaté certains apparemment. le rose c'est TRES joli !
C'est comme interdire à un garçon de jouer aux dinettes ou à une fille de jouer à je ne sais quoi...

vous vous mettez des limites seuls pour certains. l'essentiel c'est que la fête soit réussie. pourquoi chercher ainsi la petite bête et être PERSUADE que votre femme l'a fait exprès. y'a pas à dire c'est vraiment un amour profond et sincère qui vous lie tous les 2...
s
23 février 2019 19:00
Je suis parti y a 3 mois, je reviens et t'as toujours pas fini eye popping smiley
L
23 février 2019 19:03
Est-ce que ce genre de détails dans la vie d'un couple mérite d'être exposé sur un forum?
Je me pose la question.
Si vraiment tu attaches autant d'importance à de simples détails au point de faire partager
ta contrariété avec des inconnus c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans
ta façon d'aborder ta vie de couple et ça pourrait en dire long sur ton état d'esprit et le malaise qui est en toi.
.
Le souci à mon sens n'est pas ton épouse, mais le fait que tu te focalises sur de simples détails
et il semble que les détails sont une grande source de contrariété pour toi.

La question à se poser est = est-ce normal ?
Citation
Bbg a écrit:
Bonjour

Désolé je vais encore vous embêter

On Installe la deco pour l’anniv de notre fils

Je vois Qu elle a pris des fanions (jolie) mais rose. Je lui dis que ça ne se fait pas pour un garçon

Elle me dit que je suis arrière sur ce pont là

Peut être qu’en pensez vous ? Et le fait qu’elle me dis cela le jour de son anniversaire

Enfin, je suis persuadé Qu il y en avait d autres couleurs mais Qu elle a choisit le rose car c était ses préférées et non en respectant la logique

Alors c’est encore moi ou dois je lui dire ?

Milles excuses d’avance
m
mkt
24 février 2019 00:13
Je vois bien que te te sers des posts pour évacuer tes émotions négatives mais Bbg tu ne t auto-fatigue pas ? Parce que moi je plains ta pauvre femme. Je croyais même que tu étais un troll.

Ca fait des années que je viens sur ce forum. Je n ai jamais vu qqn se prendre la tête pour des futilités dans son couple.

Tu ne veux pas souffler un bon coup, et LACHER PRISE ! LA VIE EST COURTE.
Cela te ferait le plus grand bien ainsi qu à ton épouse.
Focalise toi sur ses qualités et accepte ses défauts ou au moins tolère les. Il faut savoir prendre sur soi quand il s agit de futilités et extérioriser le tout en faisant une activité qui te défoule.
Tu ne te rends même pas compte que tu perds une énergie de dingue comme ça.
Et pour le rose, la prochaine fois si tu veux éviter ça, tu iras acheter la déco. Ça t évitera cette contrariété. Et ta vie qui va virer au bleu si tu continues sur cette route.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook