Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore moi lol
l
28 juin 2012 22:01
Salam

Je revien vous savez bien jai 28an vous avez du voir mes autres posts bref je travaille depuis déjà 7mois je ne peux pas sortir le soir ma mere mapel tous les soirs a partir de 22h el me crie dessus parsque j'aime me faire plaisir dans les vetements chaussures je supporte plus cette autorite a mon age je pete les plomps.
k
28 juin 2012 23:33
Salem

J'ai lu tes nombreux posts , et c'est du répétitifs !!!! Grrrr

Quoi te conseiller ? .....

Prends ta vie en main , t'as 28 ans pas 14

On dirait que tu n'as rien d'autre a dire a part que tu n'as pas le droit de sortir, de vivre...

que t'es moindre faits et gestes sont épiés.... je sais pas mais , tu t'ennuies dans ta vie c'est dingue !!!!!
28 juin 2012 23:34
On s'en fou! Toujours le même post Leila94 depuis perpéte!!!
M
29 juin 2012 00:02
Salam

T'as rien à faire dehors à 22h c'est normal qu'elle s'inquiete.
T
29 juin 2012 00:51
Salam,



Tu peux me dire quels magasins de vêtements et chaussures sont ouvert à 22h stp ?
j
29 juin 2012 01:13
vaut mieux se marier vite
l
29 juin 2012 03:44
leila tu es toujours au meme point

je vais pas t'accablé parce que au fond de toi tu dois souffrir

je vais etre hyper vieux jeu c'est que la seule issu c'est que tu te trouve un mari sad smiley

desolé j'ai essayé de t'aider plusieurs fois mais tu n'arrives pas a passer le cap donc tu as deux choix

soit le mariage ( biensur un homme que t'aimera pas le premier venu )

ou faire ta vie Grrrr par de chez toi bouge toi héééé ce put1 DE COURAGE QUI TE MANQUE

t"a 28 ans tu es frustré et a force tu n'auras plus gout a rien
l
29 juin 2012 10:04
NON JMENNUIE PAS TKT PAS JE ME FAIT BIEN PLAISIR
l
29 juin 2012 10:05
TA PAS COMPRI TOI LOOOL
k
29 juin 2012 13:46
Salem

J'ai dit que "tu t'ennuie", avec tes posts que tu crée et tu répéte tjrs les mêmes choses ....smoking smiley ça saoule ...

a décrire ton quotidien , comme si tu tenais un journal intime...SOS

des conseils tu en as , plusieurs yabies t'ont répondu et conseiller maintenant fais ce que tu veut !!!

sur ce salut
29 juin 2012 14:52
Salam

Ta mere a raison ! j'ai ton age et j'vivai bien le faite que ma mere sert la ceinture jtrouvai sa normal j'sortai la journée sa me suffisai amplement !!
m
29 juin 2012 20:01
Tu sais Leila, tu peux poster autant que tu veux ici, c'est pas ça qui va régler ta situation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook