Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un????
m
28 janvier 2009 23:02
Pas facile de me confier mais j'en ai besoin.

Je suis une maman de 29 ans de 3 enfants qui ont 5 ans et demi, 3 ans et demi et 2 ans et demi.
Donc, ca fait du boulot!! Mes deux derniers ont seulement 1 an d'écart et j'ai vraiment galerer, beaucoup galerer. De plus, je n'ai personne autour de moi pour m'aider ou me soulager de temps en temps. J'ai deux filles et un garçon donc c'est parfait. Je commence à peine à respirer car le plus petit devient un peu indépendant et il va rentrer à l'école en septembre. Je vais pouvoir retravailler ( ca fait 4 ans que je suis à la maison)!!!

Et voilà que me prend l'envie d'un autre enfant! Ca arrête pas de tourner dans ma tête. Je suis très bien avec mon mari et mes trois petits. De plus, avec tout ce qui se passe en ce moment, c'est pas raisonnable; mon mari ne veut pas d'autres enfants ( il etait déjà pas emballé au 3ème!).

C'est une idée persistante, ça craint vraiment, c'est pas raisonnable du tout!!

AIDEZ MOI....
H
29 janvier 2009 01:30
Salam

Discutes-en avec ton mari...Vouloir un enfant, c'est merveilleux.
Si ton mari n'est pas d'accord pour le moment, ça ne veut pas dire que d'ici qqs temps il ne changera pas d'avis.
Pour le travail, les conditions matériels...etc, c'est vrai que ce n'est pas tjrs évident...Tu verras ce que mektab lik. InchAllah khir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook