Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas encor licencier!!!
m
18 septembre 2010 11:41
bonjour,

j'ai besoin d'aide. voila aprés mon conger payés je davais reprendre le travail le 01 aout mais j'ai decider de plus repartire car blasé par ce boulot qui profite de c employés!! je travaillé a ALDI.
Don j'attendais mon licenciment aprés avoir recus deux lettre recommander pour mes absences je pensais recevoir mon courier de licenciment aprés. et voila au jour d'aujourd'huis j'ai toujours rien recus!
Deux mois sans salaire je vous dit pas comment c'est stressent, surtout que j'ai un bébé de 7mois.
Donc j'ai appris que mon chef pour me faire payé le fait de mon absence veut relentir la procedure de licenciment pour me faire galére (et sa marche!!)
Je voudrais savoir même si j'étais absente tout ce temps puis je reprendre le travaille? suis je dans mon droit vue que je suis pas licencier?
svp si vous pouvez me répondre sa me serais d'un grand secour.
MERCI A TOUS!!
A
18 septembre 2010 23:12
Bonjour

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais je m'efforcerai de vous répondre au mieux. N'ayant pas été licencié, vous êtes toujours liés par votre contrat de travail. Vous pouvez donc à ce titre reprendre le travail. Votre employeur est en bon droit de vous demander des explications à propos de votre absence. Si je comprends bien, vos relations avec votre employeur n'étant pas terrible, vous pouvez lui proposer une rupture de commun accrord et sans indemnité de votre contrat. Je vous précise qu'une telle rupture vous permet de bénéficier de l'assurance chomage dans les mêmes conditions que le licencement.
m
19 septembre 2010 20:07
je vous remercir de votre réponse c'est ce sue je voulais savoir.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook