Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on sé pas encor dévorcé au maroc et je veux me remarier
s
12 mai 2009 01:23
Je suis un français d origine marocaine je me suis marier avec une marocaine au Maroc puis on a fait les démarche et je lui est amener en France puis on sait remarier en France ca fait 5 ans qu on est dévorcé mais juste en France pas au Maroc et maintenant je veux me remarier avec une marocaine au Maroc , est ce que je peux me remarier au Maroc et emmener ma nouvelle femme avec moi en France ou bien je doit me dévoré au Maroc aussi , est quelle son les démarche qu il faut faire.
merci pou votre aide
a
12 mai 2009 01:42
bonjour
non vous n'êtes pas obliger de divorcer une nouvelle fois au maroc, mais vous devez valider votre divorce français au maroc ça s appel la procedure d'exequatur.
je suis prés a vous aider afin que vous puissiez avoir votre validation dans un delai bref.
s
12 mai 2009 10:29
bien mais je veux s avoir quesque je doit faire est que mon ex doit etre présentre car elle elles déja marier mais en france et moi je veuxme marier dans cette été est que je peux me marier avant de valider mon dévorce ou bien me marier en attendente la validation?
mercii
a
13 mai 2009 02:27
salam
non votre mari n'est pas obligé lui aussi d'assister a cette procedure.
en ce qui concerne votre mariage vous devez d'abord valider votre divorce au maroc car la montion 'marié' va etre marqué sur votre extrait de naissance qui est demander dans la procedure de mariage .
cette procedure ne demande pas bcp de temps et vous pouvez vous marier tjrs dans cette été.
s
30 décembre 2009 18:57
Citation
sarina87 a écrit:
Je suis un français d origine marocaine je me suis marier avec une marocaine au Maroc puis on a fait les démarche et je lui est amener en France puis on sait remarier en France ca fait 5 ans qu on est dévorcé mais juste en France pas au Maroc et maintenant je veux me remarier avec une marocaine au Maroc , est ce que je peux me remarier au Maroc et emmener ma nouvelle femme avec moi en France ou bien je doit me dévoré au Maroc aussi , est quelle son les démarche qu il faut faire.
merci pou votre aide



je te souhaite bon courage pour ramener ta dexieme epouse ou bien ton deuxieme epoux du maroc ca doit etre pas facile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook