Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je encor de la chance avec un homme?
l
28 mars 2009 21:59
je suis en instance de divorce avec deux enfants et tout le monde me dit que jamais je trouverais un homme bien parceque jai des enfant ? et que plus personne voudras se marié avec moi!
donnez moi vos avis !!
m
29 mars 2009 01:39
celui qui t'as dis ça est très très c** grinning smiley bonne nuit
v
29 mars 2009 01:55
mais bien sûr que t'y a droit toi aussi la personne qui t'a fait croire le contraire est idiote
bonne nuit
k
29 mars 2009 01:55
Citation
melissa69000 a écrit:
celui qui t'as dis ça est très très c** grinning smiley bonne nuit

Clap
s
29 mars 2009 09:30
salam alaykoum

Y a pas de raison insha'Allah tu trouveras ^^

PS: Quelle méchanceté gratuite! pfffffff
t
29 mars 2009 10:27
divorce d'abord, pleure aussi ta séparation et laisse le temps faire après. Tu n'es même pas encore divorcée et tu pense au mariage. Pense aussi à tes deux enfants et surtout à leur éducation c'est le plus important. Je ne dis pas qu'il faut que tu te sacrifie pour eux, mais il faut qu'ils restent ta priorité et puis pour le Remariage, ca viendra sinon c'est pas la mort. tu t'es mariée et tu sais ce que c'est le mariage, donc avant de revivre une autre séparation, prends ton temps cette fois çi pour une relation sérieuse et durable.


p.s. : tes enfants c'est ta chaire, donc tu ne dois en aucun cas penser que c'est eux qui font obstacle grinning smiley



Citation
ladyna a écrit:
je suis en instance de divorce avec deux enfants et tout le monde me dit que jamais je trouverais un homme bien parceque jai des enfant ? et que plus personne voudras se marié avec moi!
donnez moi vos avis !!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
29 mars 2009 11:38
foutaise!!!!!!!!!!!

j ai divorce en 2007 avec un enfant, separe depuis 2005 et inchallah je me marie bientot.

ceux qui t ont dit ca sont vraiment des cons; c vrai que le fait d avoir des enfants rebutent certains hommes mais au moins ca te permet de faire le tri !!!!!!!!! parce que t as ceux qui veulent pas s emmerder avec des gosses, ceux qui "tolerent" tes gosses et generalement ceux sont ceux qui veulent pas du serieux, ki veulent juste s amuser ou profité d une pauvre divorcee qui pense que plus jamais un homme ne voudra d'elle!!!!

ta priorite c est tes gosses, si un homme te veut il vous prend tous ou personne et un homme bien comme tu dis ne prendra jamais tes enfant comme une contrainte!!!!

et n oublie jamais (au risque de choquer certain), un compagnon c remplacable, tes enfants non!!!!!

au fait kel age ont tes enfants????

bon courage!!!
p
29 mars 2009 11:43
salam la posteuse

j'ai une question d'abord pour NAWALITA ???? je suis hyper curieuse ( je sais c pas bien grinning smiley ) , est ce

que tu te remaries avec un arabe marocain ??

parce que vu la mentalité chez nos chers compatriotes qui me dégoutent de plus en plus pour être franche ,

qui déjà trouvent que c'est bizarre qu'une fille qui a dépassé 25 ans ne soit pas casée accepte une

femme divorcé et qui plus est avec des gamins !


PS= pour répondre à la posteuse , il est évident qu'il n'y a que DIEU tout puissant qui connaisse ton destin et inchaallah tu trouveras un homme à la hauteur et mieux que tous ceux qui t'ont dit que tu ne trouverais pas !
s
29 mars 2009 12:56
salam

ceux qui te disent ça, sont ceux qu'ils ne veulent pas ton bonheur, donc évites-les !

allah sahil lhik

tt le monde à droit à son bonheur In love avec ou sans enfants In love

chaque être est né avec sa destiné Angel
29 mars 2009 13:14
Citation
princess819 a écrit:
salam la posteuse

j'ai une question d'abord pour NAWALITA ???? je suis hyper curieuse ( je sais c pas bien grinning smiley ) , est ce

que tu te remaries avec un arabe marocain ??

parce que vu la mentalité chez nos chers compatriotes qui me dégoutent de plus en plus pour être franche ,

qui déjà trouvent que c'est bizarre qu'une fille qui a dépassé 25 ans ne soit pas casée accepte une

femme divorcé et qui plus est avec des gamins !


PS= pour répondre à la posteuse , il est évident qu'il n'y a que DIEU tout puissant qui connaisse ton destin et inchaallah tu trouveras un homme à la hauteur et mieux que tous ceux qui t'ont dit que tu ne trouverais pas !

ma chere princesse,

pour te repondre, oui c bien un marocain de chez marocain;

j ai bien essaye de faire son arbre genealogique et je peux te dire que pour le moment y a que du maroc lol smiling smiley

c vrai que nos compatriotes ont une mentalite qui fait peur mais il existe toujours des hommes biens et que c pas parce qu elle est une femme divorcee qu 'elle n a pas le droit d avoir des exigences( combien de fois j ai entendu contente toi de celui la , c ta chance de refaire ta vie): c est ce message que je voulais faire passer à la posteuse!!!!! non pas que je dise que mon homme est parfait, loin de laeye rolling smileygrinning smiley mais c celui qui me convient!!!!!
29 mars 2009 13:25
Citation
princess819 a écrit:
salam la posteuse

j'ai une question d'abord pour NAWALITA ???? je suis hyper curieuse ( je sais c pas bien grinning smiley ) , est ce

que tu te remaries avec un arabe marocain ??

parce que vu la mentalité chez nos chers compatriotes qui me dégoutent de plus en plus pour être franche ,

qui déjà trouvent que c'est bizarre qu'une fille qui a dépassé 25 ans ne soit pas casée accepte une

femme divorcé et qui plus est avec des gamins !


PS= pour répondre à la posteuse , il est évident qu'il n'y a que DIEU tout puissant qui connaisse ton destin et inchaallah tu trouveras un homme à la hauteur et mieux que tous ceux qui t'ont dit que tu ne trouverais pas !

Nos mentalités sont devenu à la hauteur de vos comportement: médiocre, je te le concède.
l
29 mars 2009 14:07
=)^$ù:*
µ
pour repondre a nawalita mes enfant ont un an et demi et deux an et demi !

et pour rep a tranchederepos je pozer cette question par curiosité j'y pense comme n'importe qu'elle humain comme dans ma situation! et comme tout le monde me repete sans cesse que jamais je trouverais un homme alors par curiosité je dit bien par curiosité jai poster ce message!!!!
mais ma principale priorité maintenant c'est bien evidemment mes enfant et mon divorce bien sur !!
et comme tout le monde me repete sans cesse que jamais je trouverais un homme alors par curiosité!
evite de juger sur des propos!! a ce que je sache jai pas ecrit je vien de divorcer jai deux enfant et je veux me marié!!!!!!
c
29 mars 2009 14:49
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam la posteuse

j'ai une question d'abord pour NAWALITA ???? je suis hyper curieuse ( je sais c pas bien grinning smiley ) , est ce

que tu te remaries avec un arabe marocain ??

parce que vu la mentalité chez nos chers compatriotes qui me dégoutent de plus en plus pour être franche ,

qui déjà trouvent que c'est bizarre qu'une fille qui a dépassé 25 ans ne soit pas casée accepte une

femme divorcé et qui plus est avec des gamins !


PS= pour répondre à la posteuse , il est évident qu'il n'y a que DIEU tout puissant qui connaisse ton destin et inchaallah tu trouveras un homme à la hauteur et mieux que tous ceux qui t'ont dit que tu ne trouverais pas !

Nos mentalités sont devenu à la hauteur de vos comportement: médiocre, je te le concède.


J'adore les shushis
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
p
29 mars 2009 15:43
Citation
nawalita a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam la posteuse

j'ai une question d'abord pour NAWALITA ???? je suis hyper curieuse ( je sais c pas bien grinning smiley ) , est ce

que tu te remaries avec un arabe marocain ??

parce que vu la mentalité chez nos chers compatriotes qui me dégoutent de plus en plus pour être franche ,

qui déjà trouvent que c'est bizarre qu'une fille qui a dépassé 25 ans ne soit pas casée accepte une

femme divorcé et qui plus est avec des gamins !


PS= pour répondre à la posteuse , il est évident qu'il n'y a que DIEU tout puissant qui connaisse ton destin et inchaallah tu trouveras un homme à la hauteur et mieux que tous ceux qui t'ont dit que tu ne trouverais pas !

ma chere princesse,

pour te repondre, oui c bien un marocain de chez marocain;

j ai bien essaye de faire son arbre genealogique et je peux te dire que pour le moment y a que du maroc lol smiling smiley

c vrai que nos compatriotes ont une mentalite qui fait peur mais il existe toujours des hommes biens et que c pas parce qu elle est une femme divorcee qu 'elle n a pas le droit d avoir des exigences( combien de fois j ai entendu contente toi de celui la , c ta chance de refaire ta vie): c est ce message que je voulais faire passer à la posteuse!!!!! non pas que je dise que mon homme est parfait, loin de laeye rolling smileygrinning smiley mais c celui qui me convient!!!!!

Nawalita ,

merci pour ta réponse ! Je pense aussi qu'il y a des exceptions chez nos compatriotes mais il faut se l'avouer la majorité ont cette mentalité ! c'est une réalité malheureusement ...


ps= après certains se demandent pourquoi il y a des filles arabes avec des français ou autres ?
29 mars 2009 15:56
princesse819

merci pour ta réponse ! Je pense aussi qu'il y a des exceptions chez nos compatriotes mais il faut se l'avouer la majorité ont cette mentalité ! c'est une réalité malheureusement ...


ps= après certains se demandent pourquoi il y a des filles arabes avec des français ou autres ?

Si j'utilisais la même logique à 2 franc que toi je te répondrais.

Parce qu'apres un métiers de prostitutions c'est difficile de trouver un mari !

Tu vois que dans le ridicule on peu tomber bas.

déjà perso j'en ai vraiment mais vraiment rien à foutre de voir un Rouge avec un mauve ou une banane avec un comcombre.

je suis bien dans ma peau hamdoullah le bonheur des autres ne me donne pas de l'urticaire

ensuite arret un petit peu avec tes prejuger sur les marocains parce que tes interventions ne sont fondé que sur préjugé..
p
29 mars 2009 15:58
Citation
cro-magnon a écrit:
princesse819

merci pour ta réponse ! Je pense aussi qu'il y a des exceptions chez nos compatriotes mais il faut se l'avouer la majorité ont cette mentalité ! c'est une réalité malheureusement ...


ps= après certains se demandent pourquoi il y a des filles arabes avec des français ou autres ?

Si j'utilisais la même logique à 2 franc que toi je te répondrais.

Parce qu'apres un métiers de prostitutions c'est difficile de trouver un mari !

Tu vois que dans le ridicule on peu tomber bas.

déjà perso j'en ai vraiment mais vraiment rien à foutre de voir un Rouge avec un mauve ou une banane avec un comcombre.

je suis bien dans ma peau hamdoullah le bonheur des autres ne me donne pas de l'urticaire

ensuite arret un petit peu avec tes prejuger sur les marocains parce que tes interventions ne sont fondé que sur préjugé..


je ne comprends pas ton intervention et je ne vois pas le rapport avec la prostitution ?

tu peux expliquer ?
a
29 mars 2009 16:06
biensur que t'a toujours de la chance, les gens se pretendent voyants, ou te jalousent lorsqu'ils te disent ce genre de choses, mais disons que tes chances sont moins grandes qu'une celib sans enfant et jeune ( ce qui est tt a fait normal, faut pas se voiler la face)

mais n'ecoute pas les donneurs de lecons à tout va, ait confiance en l'avenir, prend soin de tes gosses, c'est tout ce que je te conseilleyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 mars 2009 16:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
princesse819

merci pour ta réponse ! Je pense aussi qu'il y a des exceptions chez nos compatriotes mais il faut se l'avouer la majorité ont cette mentalité ! c'est une réalité malheureusement ...


ps= après certains se demandent pourquoi il y a des filles arabes avec des français ou autres ?

Si j'utilisais la même logique à 2 franc que toi je te répondrais.

Parce qu'apres un métiers de prostitutions c'est difficile de trouver un mari !

Tu vois que dans le ridicule on peu tomber bas.

déjà perso j'en ai vraiment mais vraiment rien à foutre de voir un Rouge avec un mauve ou une banane avec un comcombre.

je suis bien dans ma peau hamdoullah le bonheur des autres ne me donne pas de l'urticaire

ensuite arret un petit peu avec tes prejuger sur les marocains parce que tes interventions ne sont fondé que sur préjugé..


je ne comprends pas ton intervention et je ne vois pas le rapport avec la prostitution ?

tu peux expliquer ?

Je n'ai pas compris le rapport entre les femme divorcés qui veulent se remarier (llah y ayouenom) et les marocaines qui tombes amoureuse de mec d'autre origine !

Commence par m'expliquer cela je t'expliquerai la suite petite femme

allé sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/09 16:16 par cro-magnon.
p
29 mars 2009 16:09
Citation
assia1000 a écrit:
biensur que t'a toujours de la chance, les gens se pretendent voyants, ou te jalousent lorsqu'ils te disent ce genre de choses, mais disons que tes chances sont moins grandes qu'une celib sans enfant et jeune ( ce qui est tt a fait normal, faut pas se voiler la face)

mais n'ecoute pas les donneurs de lecons à tout va, ait confiance en l'avenir, prend soin de tes gosses, c'est tout ce que je te conseilleyawning smiley

salam

désolée je ne suis ps d'accord . Une célibataire aura certes plus de prétendants parce que chez nous y a trop de préjugés donc oui mais cela ne veut pas dire que dans ce tas , il y en ait des Rajels

la divorcé avec des enfants peut avoir moins de prétendants mais tomber sur un mec qui en vaut la peine


c pas la quantité qui compte mais la qualité grinning smiley
29 mars 2009 16:13
Citation
nawalita a écrit:
foutaise!!!!!!!!!!!

j ai divorce en 2007 avec un enfant, separe depuis 2005 et inchallah je me marie bientot.

ceux qui t ont dit ca sont vraiment des cons; c vrai que le fait d avoir des enfants rebutent certains hommes mais au moins ca te permet de faire le tri !!!!!!!!! parce que t as ceux qui veulent pas s emmerder avec des gosses, ceux qui "tolerent" tes gosses et generalement ceux sont ceux qui veulent pas du serieux, ki veulent juste s amuser ou profité d une pauvre divorcee qui pense que plus jamais un homme ne voudra d'elle!!!!

ta priorite c est tes gosses, si un homme te veut il vous prend tous ou personne et un homme bien comme tu dis ne prendra jamais tes enfant comme une contrainte!!!!

et n oublie jamais (au risque de choquer certain), un compagnon c remplacable, tes enfants non!!!!!

au fait kel age ont tes enfants????

bon courage!!!

tout a fait ok princess819: c ce que j ai ecrit et ca fait de la selection naturelle, lol smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook