Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enchangeons nos connaissances
t
3 septembre 2006 04:38
Les connaissances inutiles sont toutes ces petites choses qu'on apprend à droite et à gauche, qui ne servent à rien, qui ne permettent même pas de briller en société, et qui donc, sont essentielles !

donc voilà ce que vs avez à faire , vous ecrivez n'importe quelle connaissance vous savez , par exemple
le plus long mot ds la langue francaise : anticonstitutionellement , l'homme respire 13 fois par minute ... et ainsi de suite ...
je vx que tt l monde agisse , que ce sujet deborde de reponses !!!!!!!!! allez j'att vos reponses , ne me decevez pas de vous !
l
3 septembre 2006 04:53
personne ne peut lecher son coude

l'elephant est le seul mammifere qui ne peut sauter

Quand on eternue, notre corps sarrete de fonctioner pdt une fraction de seconde (meme le coeur) (c'est pour cela k jinsiste de dire lhamdoulilah apres lavoir fait)

l'air qui sort quand on eternue, est comparable a une explosion a 320 km/h
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
3 septembre 2006 04:57
merci (l9bi7) plutot le genie , merci pr ces informations winking smiley j'attends les autres , mais bougez keske vs avez !
l
3 septembre 2006 05:21
ah t encore reveillee toi !

si tu veux jajoute grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
3 septembre 2006 05:26
voila ca fait deja une discussion dans un autre forum

[www.yabiladi.com]
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
3 septembre 2006 05:40
merci , eh oui je suis encore reveillée !! hhhhhhhh je profite pendant que mes parents sont en voyage !!!
t
3 septembre 2006 05:48
mais tt est en anglais , tu px me le traduire stp ???confused smiley
S
3 septembre 2006 14:45
Les Marocaisn sont les plus chaleureux du monde

Les plus fénéant
les plus Hdaya lolll
les plus corrumpu.....

Je plaisante

Voilà ma contribution pour toda

l'abbeille est la plus vielle amie de lhomme elle est apparu depusi 50 milions d'année


Apparrement on est champion dans les question de couple famille, sujet d'amour, de cdrague de de ......

on é assez cultivé pour aborder ce sujet !!!
r
3 septembre 2006 15:21
un choc frontale a 50km/h sans ceiture est equivalent a un sot du 4eme etage
Adn de la vache est plus proche de celui de la baleine que celui du cheval
l homme ne descend pas du singe, il descend de l echelle
90% de la matire qui constitue l univers on ne sait pas ou elle se trouve
y a eu de l eau sur mars
l irak n a pas d arme nucleaire
faire l'amour pendant 1 minute est equivalent a un kilometre a pied sa use sa use, (y en a qui ont fait le tour du monde, et y en a qui n ont pas fait un metre)smiling smiley
l
3 septembre 2006 16:25
Citation
tite fee a écrit:
mais tt est en anglais , tu px me le traduire stp ???confused smiley

faut pas que tu reste trop eveillee quand meme , faut laisser ton cerveau, tes yeux et ton corps se reposer grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
3 septembre 2006 16:31
Citation
Spinosa a écrit:
Apparrement on est champion dans les question de couple famille, sujet d'amour, de cdrague de de ......

on é assez cultivé pour aborder ce sujet !!!
t'as raison , si le sujet etait sur l'amour ou la drague , le sujet aurait débordé de reponses , mais bon , llah yhdi ma khle9 !!
U
3 septembre 2006 16:32
Bonjour,

Je trouve ce poste excellent...


J'ai découvert il y a peu de temps que les escargots ont une bouche qui contient une sorte de langue couverte de dents minuscules qui leur permet de ronger les aliments. ...


Meffiez-vous des escargots maintenant par ce qu'il sont capable de mordre à pleines dents....tongue sticking out smiley
N
3 septembre 2006 17:06
Le coeur du cochon est le plus proche de celui de l'homme donc si besoin est (Allah yhfed) on peux vous greffer un coeur de halouf berk
t
3 septembre 2006 17:10
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Bonjour,

Je trouve ce poste excellent...


J'ai découvert il y a peu de temps que les escargots ont une bouche qui contient une sorte de langue couverte de dents minuscules qui leur permet de ronger les aliments. ...


Meffiez-vous des escargots maintenant par ce qu'il sont capable de mordre à pleines dents....tongue sticking out smiley

hhhhhhhhhh je savais pas , merci pr l'information , en faite j'ai decidé de noter tt ca sur un cahier , peut etre j'en aurais besoin un jour !
t
3 septembre 2006 17:13
voilà ce que j'ai trouvé moi aussi :

Le "pollex" est un autre nom du pouce

On ne peut pas se chatouiller soi-même car il n'y a pas l'effet de surprise

Les 3 raisons pour mourir d'un manque d'oxygene : strangulation, etouffement, suffocation
n
3 septembre 2006 18:41
salamsmiling smiley
vos interventions m'on fait pensé a d'autres choses

l'escargot dans sa vie est pendant une saison mâle et l'autre il devient femmelle cependant il faut comme même 2 escargots pour qu'il y ait une future proginiture

je vous conseille pour votre propre securité et celle de vos passagés en voiture de ne rien mettre mais vraiment rien sur la banquette arriere ( je sais pas si on l'apelle comme ça mais c celle ou habituellement on entrepose des objet a l'arriére de la voiture pas le coffre lol mais c haut dessus ) . je vais vous raconter une petite histoire sur cela, une femme a posé sur cette banquette un kilo de sucre et des vetements quelle venait d'acheté, elle met sa ceinture de sécurité, elle roule normalement puis elle prend de la vitesse soudain elle freine brusquement et meurt sous le coup non pas a cause de sa ceinture ni a cause d'un autre véhicule qui l'aurait heurté non mais a cause du kilo de sucre qui lui a décapité la tête désolé mais c la stricte vérité je l'ai appris en cours de securité routiére donc ne metté rien sur cette banquette

une autre chose sur la sécurité en voiture, le fait de mettre sa ceinture et de l'accrocher vite fait vous pouvez vous dire voila c bon je suis en sécurité non car une ceinture mal mise peut vous tuer car au cours d'un accident lahister on peut glisser de la ceinture et celle ci peut etrangler nos oraganes c pour cela que quand on met sa ceinture on doit bien verifier quel est bien serrer au niveau du bassin c ce qui nous stablisera le mieux

désoler d'avoir choquer certains ou certaines avec ça mais je ne vous l'ai dit que pour votre bienAngel
U
3 septembre 2006 18:50
C'est marrant par ce que ce post pousse à s'arreter un peu plus longtemps sur des phrases ou tu apprends tout un tas de choses aussi bien utiles que complétement inutile mais cela reste finalement sympa....
En locurence j'ai appris également que le coeur d'une crevette etait logé dans sa tête.
t
3 septembre 2006 20:46
Clap bravo les amis , on s'informe bien ici ,

et les autres , ils ont quoi , ils sont occuppés à raconter des blagues ds le forum halka ?! on peut s'amuser de temps à autre , oui n'oubliez de vs cultivez , c'est le secret de la reussite , alors venez vite ameliorer votre niveau culturel !!
p
3 septembre 2006 21:40
salam,

Il est impossible de se lecher le coude ! ( n'essayé pas, jvous dit que c'est impossible ).

Hé oui tite fee, il faut SAVOIR ces petites choses pour ne pas mourrir idiot !
t
3 septembre 2006 21:43
Citation
pouk a écrit:
salam,

Il est impossible de se lecher le coude ! ( n'essayé pas, jvous dit que c'est impossible ).

Hé oui tite fee, il faut SAVOIR ces petites choses pour ne pas mourrir idiot !

evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook