Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enchangeons nos connaissances
p
3 septembre 2006 21:45
Oups, deja dit... bon j'en met une autre :

Le vrai nom de Donald est Donald Fauntleroy Duck.
M
3 septembre 2006 21:46
Moi je peux toucher mon nez avec ma langue
p
3 septembre 2006 21:48
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi je peux toucher mon nez avec ma langue

Bah, les giraffe peuvent se lecher l'oreille ac la langue !! ( chui sérieux )

salam,
t
3 septembre 2006 21:51
merci beauté du rif , j'ai voulu faire comme toi , ma cousine m'a trouvée comme ca comme une folle !!
M
3 septembre 2006 21:56
Citation
tite fee a écrit:
merci beauté du rif , j'ai voulu faire comme toi , ma cousine m'a trouvée comme ca comme une folle !!

grinning smiley

mais j'ai une très longue langue
p
3 septembre 2006 22:03
Il est impossible d'eternué les yeux ouverts !
n
3 septembre 2006 22:24
si le soleil était 1 millimetre plus proche de la terre celle ci brulerai, sil il était 1 millimetre plus loin de lma terre celle ci aurait un climat glacial, et où par conséquent le vie serait impossible.
t
3 septembre 2006 22:43
les yabiladiens sont ts des savants Clap tbaaaaaaaaaarkllah !
n
3 septembre 2006 23:20
salam
on peus plus dire "quant les poules auront des dents "car les poules ont des petites dents
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
U
3 septembre 2006 23:33
Citation
naïsia a écrit:
salam
on peus plus dire "quant les poules auront des dents "car les poules ont des petites dents

Une poule avec des dents ça n'existe pas....Mise à pars si la poule à subit une implatation de cellule souche dentaire.


Le post est bien mais encore faut'il ne pas y raconter des salades...
O
4 septembre 2006 02:05
La bataille des 3 Rois
C'est à Larache que prit place la bataille de 1689 entre espagnols et arabes. Un terrible siège de 3 mois fût le théatre de la défaite espagnole, mais ceux-çi revinrent quelques temps plus tard pour reprendre la ville jusqu'à l'indépendance.

Après avoir un moment cru en la victoire, les 23000 Portugais sont mis en déroute par les 100 000 marrocains et, chose tenue pour inouïe et mémorable par tous les chroniqueurs, les trois rois engagés dans le combat y trouvent la mort. « C'est un grand secret de Dieu que moururent, en l'espace d'une heure, trois grands rois dont deux étaient si puissants », écrit, deux semaines après l'événement, le médecin juif de Abd al-Mâlik. Un captif portugais, détenu à Fès, souligne l'extraordinaire d'un « événement si nouveau et insolite, jamais vu ni jamais raconté dans aucune histoire du monde, de la mort de trois grands rois en une rencontre, l'un du côté des vainqueurs et deux du côté des vaincus ».
w
4 septembre 2006 03:48
la grande muraille de chine est l unique construction humain vu de l espace.
n
4 septembre 2006 17:11
on peus plus dire "quant les poules auront des dents "car les poules ont des petites dents[/quote]

Une poule avec des dents ça n'existe pas....Mise à pars si la poule à subit une implatation de cellule souche dentaire.


Le post est bien mais encore faut'il ne pas y raconter des salades...[/quote]

oui mais elle subit une implantation commme l'experience a deja etait fait ele peut avoir des dents
donc une poule avec une dent existe reellement c'est un grec qui la fait
s
5 septembre 2006 11:20
dans un film que j ai déjà vue il y avait 3 étudiants en médecine qui ont voulu tenter l expérience de la mort ils ont inventer une injection qui plonge l individu dans un coma pendant un espace de temps mort provisoire qui les renvois à l au-delà puit ils le récupère a l aide d une autre injection j ai pensais que c est de la science fiction mais j ai vue dans une article que c est faisable et qu il y a des médecins que pratiquent cette méthode voici les détailles


cela s'appelle le TEC, la thérapie éléctro-convulsive, et cela se fait par un choc insulinique. c'est une technique qui est devenue interdite parce que trop dangereuse et qui peut être mortelle. cela consiste en une infusion de narcotiques très puissants par intraveineuse, qui plonge le patient dans un coma direct, en fait c'est même pire, c'est une sorte de mort provisoire, car tous les organes s'arrêtent pendant un laps de temps, et si le médecin n'administre pas une dose de médicament à son patient dans les 5 minutes qui viennent ou s'il ne lui fait pas de choc éléctrique, il meurt pour de bon, et même s'il se réveille cela peut avoir de graves séquelles psychiques. quoi qu'il en soit, cette technique n'était faite que sur les schizophrènes, les psychotiques, ceux qui souffrent du syndrôme de peur, ... car elle leur permettait par la suite d'atténuer leurs syndrômes ne serait ce que temporairement.
bref, le rapport avec le détachement corps-esprit que tu suggères est le suivant: ceux qui ont survécu à cette dangeureuse expérience ont témoigné, il y'a eu deux catégories:
ceux qui vont à l'au-delà (paradis, enfer) et voient des gens qui sont morts (pas nécessairement leurs proches), ils font ce qu'on appelle un voyage astral. et puis il y'a ceux qui disent que leur esprit s'est séparé de leur corps, et volait au dessus de lui, qu'ils pouvaient voir leur propre corps d'en dessous, et même sortir de la pièce et voir le monde sans être vus. ils disent que l'esprit reste lié au corps par un très mince fil en argent et que s'il est coupé: c'est la mort; c'est une sorte d'occultisme en fait, mais le plus étrange, c'est qu'au début tous les médecins disaient que ce n'était qu'un rêve, et pourtant, les patients en se réveillant, leurs racontaient mot pour mot des conversations qui ont eues lieu alors qu'ils été ds ce coma, ils pouvaient même décrire les gestes et les événements qui se sont passés, soit disant parce que leur esprit était au dessus d'eux et qu'ils pouvaient tout voir et tout entendre...
qui veux tenter l expérience?
bonne lecture ( et merci à celui qui ma donné cette information )
w
5 septembre 2006 11:53
est il vrai que le rhinoceros se precipite pour eteindre en les pietinants les petits feu?

j ai vu ça dans "les dieux sont tombés sur la tete".
h
5 septembre 2006 14:48
Grâce aux données provenant des mesures de la distance terre-lune les scientifiques nous indiquent que la Lune s'éloigne de la Terre d'au moins 3 à 5 cm par année. Habituellement cette vitesse d'éloignement est cité dans les ouvrages scientifiques, sans justification, c'est-à-dire sans fournir les chiffres ayant servis pour le calcule. Généralement, on ne nous donne pas accès aux données de mesures brutes. Dans l'abscence d'accès à ces donneés il n'est pas interdit de se demander si l'éloignement terre-lune n'est pas plus rapide qu'on ne nous le dit ? Vu les déclarations déjà recencés dans ce dossier, ce ne serait pas surprennant... Peut-être qu'un jour l'accès aux mesures précises des distances permettront d'en savoir plus.


le cyle lunaire (mois de l'hegir) sera plus long que 28 jours bientot on aura un ramadan de 40 jours
D
5 septembre 2006 15:18
Salam,


Vous saviez que la taille d'un departement, etait determiné pour qu'un cheval au galop puisse le franchir en un jour.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
5 septembre 2006 15:24
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Vous saviez que la taille d'un departement, etait determiné pour qu'un cheval au galop puisse le franchir en un jour.

j aime bien ce genre d info. merci donatelo.


les boulevards parisiens sont large parcequ ils devaient permettre aux voiture tirées par les chevaux de pouvoir faire demi tour. a l epoque du baron haussman.
D
5 septembre 2006 15:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
j aime bien ce genre d info. merci donatelo.


les boulevards parisiens sont large parcequ ils devaient permettre aux voiture tirées par les chevaux de pouvoir faire demi tour. a l epoque du baron haussman.

Salam,


Je t'en prie Mustapha.

sinon un autre histoire qui va vous degouter je pense , en tout cas pour moi, lol

Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées

bon appetit grinning smiley (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
5 septembre 2006 16:05
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
j aime bien ce genre d info. merci donatelo.


les boulevards parisiens sont large parcequ ils devaient permettre aux voiture tirées par les chevaux de pouvoir faire demi tour. a l epoque du baron haussman.

Salam,


Je t'en prie Mustapha.

sinon un autre histoire qui va vous degouter je pense , en tout cas pour moi, lol

Pendant la durée moyenne d'une vie, une personne qui dort avalera 70 insectes et 10 araignées

bon appetit grinning smiley (tm)

tu parles des habitant de fort boyard!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook