Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enchainer les rateaux
r
18 octobre 2011 19:45
Sincerement que dois faire un mec qui enchaine constamment les rateaux mdrrrrrr
je veux dire dans ma situation, c'est limite une loi des séries, je me demande quoi faire.
Si je reste célib à vie, ce sera votre faute mesdames mdr
m
18 octobre 2011 19:50
Salam mon frère!

A ta place j'aurais laché l'affaire et je laisserai le mektoub faire les choses. Ok c'est facile de dire ça.
La fille ne viendra pas vers toi c'est à toi d'aller vers c'est sur. Mais j'en suis sur que le jour où tu rencontreras la bonne personne ça viendra tout seul inshaAllah. A mon avi, c'est juste que tu n'as toujours pas trouvé la bonne personne.
Patiente. Ne désespère pas tu n'as pas 50 ans non plus tu as encore toute la vie devant toi pour rencontrer une fille qui correspond à tes critères et qui t'acceptera comme tu es inshaAllah. Bon courage!
r
18 octobre 2011 19:59
mdrrrrr
oui je vais attend d'avoir 40 ans pour me mettre en couple
looooooooool
je pense que je suis un cas désespéré, j'avais pensé aller au bled et faire un mariage arrangé mais bon sans fric, sans situation et sans appart c'est mission impossible. Une fois qu'ele aura les papiers elle me lachera fissa.
L
18 octobre 2011 20:04
Llah ysahhal, je te le dis et redis. C'est le mektoub, tu n'as pas d'autre choix que d'y croire.

Courage ringoo.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
D
18 octobre 2011 20:09
Ringoo dis le que t'es marié et que ta femme travail tellement que tu t'ennuies, t'inquiete on comprendra.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
18 octobre 2011 21:12
T'étonne pas d'etre seul...
a
18 octobre 2011 22:27
Mais non rhooooooooooo !

Tu sais les femmes n'aime pas les hommes qui se victimise. Soit un vrai mec bordel !!!!
k
18 octobre 2011 23:05
des rateaux j'en est manger aussi lol et je le prener avec le sourire mais voila le mektoub fait que j'ai epousé une femme formidable et que celle par qui j'ai manger des rateaux sont toujours seules voir dans une sale situation pr une autre.Dans la vie il y a des hauts et des bas.
18 octobre 2011 23:18
En même temps pourquoi tu veux te marier si ta pas d' argent et pas d' appart?

Tu crois qu une fille veux d' un mec qui passe son temps a se plaindre et qui l enmenera manger a la soupe populaire??

Donc au lieu de chercher a te caser, cherche toi plutôt une situation.
casperitooooo
m
18 octobre 2011 23:22
Quel mal y a t-il à manger à la soupe populaire? Les hommes pauvres n'ont pas le droit au bonheur?
18 octobre 2011 23:35
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Quel mal y a t-il à manger à la soupe populaire? Les hommes pauvres n'ont pas le droit au bonheur?

avant de vouloir entretenir une femme , faudrait qu il puisse se gerer tout seul et apparement c pas le cas. Une situation et un appart c est la chose a laquelle il devrait songer.
Sinon quoi, il veut une femme qui fasse le devoir de l homme? Qui les entretiennes tous les 2, un boulot et un appart?
casperitooooo
a
18 octobre 2011 23:40
Citation
fruit a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Quel mal y a t-il à manger à la soupe populaire? Les hommes pauvres n'ont pas le droit au bonheur?

avant de vouloir entretenir une femme , faudrait qu il puisse se gerer tout seul et apparement c pas le cas. Une situation et un appart c est la chose a laquelle il devrait songer.
Sinon quoi, il veut une femme qui fasse le devoir de l homme? Qui les entretiennes tous les 2, un boulot et un appart?

Ouè c 'est vrai que de nos jours, c'est pas facile. Trouve un taff et par la suite un appart si t'en a pas, ca t'aideras bcp toi meme. Ensuite pense a la femme.
m
18 octobre 2011 23:44
Je suis pas convaincue, quand je me suis mariée, on était étudiants on avait à peine de quoi manger et payer le loyer, et al hamdoulillah on allait tres bien.
Ensuite quand mon mari a travaillé on a été mieux mais l'argent ne fait pas le bonheur.
19 octobre 2011 00:00
Oui mais lui n a rien, il a pas la fille . Donc la première chose a laquelle il devrait penser c est avoir une situation.
A la rigueur s il avait déjà la fille ok, bon bin qu il se mari. Mais on voit que la seule chose a laquelle il pense c esT a une nenette et a sa virginité Oups C est toujours et toujours le même type de post. Il est sans cesse la a pleurnicher qu il a pas de nana etccc.
Ohh mec redresse toi un peu, soit un homme.

Qui voudrait de toi. Sérieux, y a autre chose dans la vie que ce que les filles et le truc que ta dans le slip.


Tu fais fuiiiiiir
casperitooooo
19 octobre 2011 01:05
Ben... J'allais te vendre mes services de super coach...

Mais tu as dis que tu avais pas de fric...

Sinon, les mauvais dragueurs sont en général des mecs qui sortent pas trop... Genre il se prend 4 rateaux par mois et il dit "que des rateaux." car il fait ses stats sur 5ans depuis le lycée... Des 7mirs quoi.

Les femmes, il faut être avec elles dans le présent. Le futur, le passé... Elles ont pas assez de vision pour ca.

La nana qui te parle mariage, papiers etc... Si elle réfléchit, c'est plié... Tu as devant toi un loup déguisé en agneaux... Tu la jette direct.

Puis aprés, c'est selon ta nature... Si tu es bon et généreux... Ben, tu devras faire de la qualité. Tu devras respecter une certaine éthique dans ta drague...

Si tu veux juste tirer des gonzesses (comme on dit)... Là... Tout les coups sont permis. Tu feras de la quantité et beaucoup beaucoup de cinglées... Gaffe aux maladies par contre...

Peu importe. Là où tu es à ton aise coco... Car ca se verras. Un gentil garçon n'est pas à l'aise quand il baratine une brave fille. Ca se voit à des kilométres... Juste ne rentre pas dedans. Tu risque d'épouser l'idiote du village pour faire taire ta conscience...

C'est pas une question de fric ou de bogossité... Tu sais, une fois, on était au bord de la Seine à Paris... c'était l'été. La zone s'est transformée en zone de pic-nique. Et un de mes potes (super draguer lui aussi) est venu voir une petite bobo pour lui demander un verre... Il fait le bohémien. Je suis à la rue, je squatte chez des potes. Quelqu'un pour m'héberger cette nuit? Je fais la vaisselle, la musique (guitare) et la cuisine si on demande gentiment. Et plus si affinités avec un clin d'oeil à la miss...

Devine quoi? Il a emballé... Et le lendemain. Il lui dit "ah non, au fait, je suis étudiant. Et j'habite dans un ptit studio. C'était pour rire." et hop... Il venait de passer du bohémien d'un soir qu'on doit jeter au mec indépendant qui a TROIS SOUS!!! Il peut payer son propre café...

Et si tu assure au lit... La miss peut te plaquer, mais tu es toujours le bienvenu. A VIE!!!

C'est à peu prés comme ca... La vie est ainsi faite. Certains se débrouillent... Ils sont dans le moment. Le prédateur est réveillé... D'autres... C'est des dormeurs. Ils n'ont pas cette intelligence car ils n'ont pas faim... Pourquoi le lion est plus intelligent que ses proies à ton avis?

J'ai pas de formule magique à te vendre... Fout toi quelques claques dans la gueule à chaque fois que tu fais ton loser... Et ca ira...

Et fait tes bétises maintenant tant que tu es jeune... Aprés, ca coute trés cher. Trés trés cher... Tu fais du mal autour de toi... C'est juste horrible... Quand je pense aux trainards qui se tapent les mamans célibataires de 45ans... Alors qu'elles ont des jeunes filles qui leurs iraient parfaitement... C'est vraiment la m*****.
m
19 octobre 2011 01:18
Fais Une Pause Ringo
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
r
19 octobre 2011 01:23
Oué le mask tas tout compris, j'ai pas suffisament de vice pour etre dragueur

mirabelle
oué je vais faire une pause, j'ai pas d'autres solutions
19 octobre 2011 01:48
En admettant que tu sois sincére... car il se peut que tu fasse le gentil pour approcher une donzelle ici...

Ben sache que ca ne t'arrête en rien...

Tu es peut être de ceux qui pensent que les femmes sont innocentes... Euh... Pas du tout vieux. Alors là, zéro sur toute la ligne.

Elles ont autant d'envies inavouables que toi. Sinon plus... Sûrement plus... Ne confonds pas cette passivité avec autre chose... Sûrement pas de l'innocence... De la naiveté... etc...

Des fois tes yeux te mentent... Tu regarde une fille, elle a l'air correcte... Mais ne te laisse pas berner son look d'ingénue... No way...

C'est un être humain plein de désirs, d'envies, de fantasmes, de besoins... Exactement comme toi... Mon docteur me l'a dit, elles ont un systéme hormonal trés complexe... C'est des folles! sérieusement.

Elle en a autant envie que toi... Alors fait ta BA, et va lui dire sans chichi qu'elle est à croquer... Et n'attends pas de résultats. Va-y juste pour le fun... Il faut pas avoir peur d'être déçu.

C'est les gentils garçons qui draguent le moins... C'est fou... Ah ce que les femmes sont débiles... C'est eux qui ont plus à offrir...
k
19 octobre 2011 10:50
Brillant exposé de "Le Mask"Welcome

Je suis globalement d'accord avec toi mais en revanche, je ne généralise pas. Il y'a des filles ( de plus en plus rares, je le concède) qui , certes, ont des pulsions, désirs et fantasmes comme tout le monde mais qui ont aussi une conscience, une morale et un sur-moi plus pesant qui leur interdit de laisser libre cours à ces désirs et ces pulsions.

Concernant les hommes, dragueur ou pas ,il faut être pas mal physiquement et avir du charisme pour ne pas se prendre éternellement des râteaux.

Voici deux blagues sur les rateaux pour terminer :

Lui: Votre visage doit faire tourner quelques têtes !
Elle: Et le vôtre doit retourner quelques estomacs !

Pourquoi quand une femme couche avec 100 mecs, c'est une s..pe, alors que quand un mec couche avec 100 nanas, c'est....
jamais moisad smiley ?
a
19 octobre 2011 11:09
Prends une pelle et une truelle et à l'attaque.


ok je sors
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook