Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enchaîner les grossesses
17 mars 2016 16:30
C mieux d enchaîne d grossesse que d'enchaîner d mec
17 mars 2016 17:16
Ou enchainer des conneries ..lol comme tu as l'habitude de faire !
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
C mieux d enchaîne d grossesse que d'enchaîner d mec
18 mars 2016 00:37
Je suis d'accord avec toi sur ce point ,beaucoup après avoir des enfants se laissent complètement aller , quand tu regarde les photos d'avant ce qu'elles sont aujourd'hui c'est surprenant , faire des enfants c'est bien mais c'est pas une raison pour s'arrêter de vivre , en espérant que les maris les aident beaucoup aussi car ça fait parti de leurs d'obligations aussi .
Citation
Gourmandee a écrit:
Perso ca me dit plus rien de la fréquenter
J'ai un poste à responsabilité élle passe ses journées à bouffer des chips à parler caca et couche
Ça m'intéresse plus je sais pas moi qu'elle fasse du sport pôur s'occuper elle a dépassait les 150 kilos miskina
Moi je suis toujours épinglée à 4 épingles
18 mars 2016 01:41
Masha Allah Allah ibarek qu'Allah vous préserve.
Je persiste les arabes sont jaloux et envieux donc préserve toi avec les douas.
En plus c'est écrit dans le coran dans lasourate Youssef au sujet des enfants
Citation
Nyssaf a écrit:
Mes enfants ( jumeaux et jumelles ) ont deux ans d'écart encore dans les couches en pleine acquisition de la propreté et aucun de mes enfants étaient lésés je recevais du monde je sortait en amoureux ils avaient tous des câlins de l'attention et mon mari et moi travaillons nous deux, surhumaine non ? Mais très bien organisée oui
18 mars 2016 09:22
Et tu as retrouvé ton 38 ...lol
Citation
Nyssaf a écrit:
Mes enfants ( jumeaux et jumelles ) ont deux ans d'écart encore dans les couches en pleine acquisition de la propreté et aucun de mes enfants étaient lésés je recevais du monde je sortait en amoureux ils avaient tous des câlins de l'attention et mon mari et moi travaillons nous deux, surhumaine non ? Mais très bien organisée oui
N
18 mars 2016 09:52
Amine wa iyaki ,
z
21 mars 2016 19:08
Et puis sinon les grossesses sous pillules implant stérilet c'est assez fréquent mine de rien....
z
21 mars 2016 19:25
Je peux tout à fait comprendre comme il a été dit plus haut on les fait tot et après on peut penser à la carrière ( ou pas winking smiley )
Et selon les âges de chacun c'est facilement faisable surtout si certains ont un certains sens de l'autonomie développé, la ou ça devient chaud c'est quand tous tombent malades ( grippe, gastro)....
Quoi qu'il en soit je trouve tes paroles très dures envers ton amie, calme toi et réfléchi bien avant de parler ou d'écrire smiling smiley
21 mars 2016 20:53
Salam,
Cela dépends de l âge aussi, perso je vais avoir 35 ans quand j aurai trouvé monsieur inchallah je compte enchainer mes grossesses.

Tu galères 1 fois et comme ça il grandisse ensemble.
y
21 mars 2016 22:02
Salam aleyky.

Apres si ta copine elle gere tan mieux. Il y a des femmes ki ont une fibre maternelle tel kel aime pouponner. Et puis avoir des enfants rapproches ya des avantages pour lzs enfants. Une certaine complicite se creer entre eux.....

Moi jdi tjrs il vaut mieu faire des enfants une bonne fois pour tte surtt kan on se sent capable et souffrir un bon coup mdr puis les voir grandir si Dieu swt nous le permet.

Cette amie dont tu parles le jour ou toi tu sera dans tes couches, les nuits blanches elle elle sera avec des enfants un peu plus grand plus autonome peut etre plus relax....

ya sa aussi. Mdr
m
22 mars 2016 14:23
BARVO POUR TON ÉGOÏSME
M
23 mars 2016 03:52
Je pense que tu l'envie tu aimerais avoir toi aussi 4 enfants et rester a la maison..parce que c'est pas normal de parler comme sa!!

Il y'a des femmes qui préfèrent faire des enfants rapprochés et ne pas avoir de carrière et alors c'est toi qui paient les couches de ses enfants?
L
27 mars 2016 23:01
Issu d'une famille nombreuse,j'ai deux enfants rapproché et avec mon marri je trouve qu'on sen sort bien... Je trouve que c'est une alliance forte ,les freres et soeurs, malgré tous les crépage de chinion qu'il peut y avoir,ca reste un liens tres fort, c'est un cadeaux je trouve.

Apres c'est sur qu'il faut pas s'oublier...
B
27 mars 2016 23:13
C'est bien de faire des enfants. Quand nous vieilliront, ils seront là pour nous inshaAllah.
Quand nous mourrons, ils feront des douas pour nous.

Les enfants uniques c'est pas mon truc. 3 ou 4 c'est parfait smiling smiley
Et puis imaginez l'enfant unique meurt un jour vers l'âge de 32 ans sad smiley ou 18 ans sad smiley
Vous allez vieillir seuls Allahi hfed.
B
27 mars 2016 23:16
A 35 ans faire des enfants c'est limite et fatiguant. InshaAllah que tu trouves vite un bon mari smiling smiley

Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Cela dépends de l âge aussi, perso je vais avoir 35 ans quand j aurai trouvé monsieur inchallah je compte enchainer mes grossesses.

Tu galères 1 fois et comme ça il grandisse ensemble.
28 mars 2016 01:02
Salam,

Ies gens se marient de plus en plus tard et ont des enfants de plus en plus tard.

Ne voir qu ici le nombre de fille non marier.

Il n y a pas de limite d âge sauf quand....

Inchallah kheyr pour tous!


Citation
Berbère75 a écrit:
A 35 ans faire des enfants c'est limite et fatiguant. InshaAllah que tu trouves vite un bon mari smiling smiley
s
28 mars 2016 13:21
cest genial les enfants quesce quon peut rire avec eux.

6enfants ca me convient 4filles 2 garcons.
un bebe cest trop mignon
lenfantement cest une des raisons du mariage des milliers de femmes pleurent de pas en avoir.
moi jaime les enfants et meme les enfants des autres.
quand je vois un bebe ou un enfant nimporte ou je me sens heureux le gout de la vie revient.

ceux qui privilegie leurs carrieres cest leurs choix pas le mien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook