|
Etudes, stages & emplois
Les ENCGistes par ici
Auteur: islah
Date: le 31 août 2008 à 00h40
Salam alikoum
je voudrai rassembler ici sur yabiladi tous les encgistes afin qu'ils partagent leurs expériences et parcours , qu'ils soient encore étudiants ou lauréats Bienvenue sur votre post dans la communauté de yabiladi ![]() I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: shield
Date: le 31 août 2008 à 01h46
Salam
Jviens tout Just De passer le Concours Pour une 2eme Foiis à settat Toujours, Mais jsui tombé à la liste d'Attente Malheureusement... , Espérons Qui aura de La chance Pr y integrer[i][/i] Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 31 août 2008 à 01h52
w salam shield
Te souhaites beaucoup de chances pour^que tu sois inchallah accepté Y a pleins d'étudiants qui quittent l'encg pour d'autres écoles et pleins de places se libèrent perds pas espoir Incha Allah Kheir ![]() I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 31 août 2008 à 02h22
Ouii Exactement...
Espérons Que ça sera le Bon Choix si je serai retenu la bàs(Meme Jsui 85parmi 160) , Car je suis entrain d'une 2eme année Dans un Institut Sup de gestion , Finance... Mercii Chéree islah pour vos encouragements [color=#990000][/color]Edité 1 fois. Dernière modification le 31-08-08 02h24. Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: sumi
Date: le 31 août 2008 à 11h48
Citer: salam islahinou
bghiti ghi les encgistes les architecte d'interieur ma islahouch ze3ma
non je plaisante je trouve que c'est une bonne initiative de ta part ça permettra de connaitre les différents point de vue et expériences
ainsi que donner des conseil pour ceux qui veulent l'intégrer bisous et bonne journée ![]() Vice-minitre de la ligue anti-cafards ![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 31 août 2008 à 15h42
Citer:w salam simsima tu pourras toujours ouvrir un post pour les architecte d'interieur
et vous êtes les bienvenus parmi nous et nous parmi vous ![]() I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: loveuse89
Date: le 31 août 2008 à 18h14
que préférez vous? ENCG OU ISCAE ???
pour moi j'ai la réponse
moi j'étis acceptée à l'ENCG mais j'ai préféré de faire la fac (ça parait bizar mais c'est mon choix et j'ai pas regreté )Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 31 août 2008 à 18h20
Citer:Les ENCG sont de nouvelles écoles, avec un nouveau souffle, l'ISCAE hormis son historique et le fait qu'elle était la 1ère école de grand cadre, je lui trouve aucun atout me suis fourré le nez dans leur biblio et lu quelques mémoires de fin d'études, une vraie honte pour la 1ère école d'administrateurs Mais elle garde quand même un privilège et sa notoriété, de part son corps professoral ( des PDG et ministres en l'occurence) I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 09 septembre 2008 à 19h03
Jsui retenuu^^
Nouveau encgiste settatii Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: optimal
Date: le 10 septembre 2008 à 08h29
svp donnez moi adresse du forum des encgistes Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 11 septembre 2008 à 02h36
ça depend de l'ENCG desirée ; des villes Jvoulais Dire...[i][/i] Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 11 septembre 2008 à 02h44
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Mabrouk alik je t'avais dit , ikoun kheir inchallah Bienvenu au club alors cher futur ENCGiste Ca fait plaisir d'entendre cela
wallah fer7ana lik ![]() I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 11 septembre 2008 à 02h53
Citer:à ma connaissance, il existe plusieurs mais pour chaque ENCG I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 17 septembre 2008 à 18h11
Merci islah
En fait de Quelle ENCG es-tu ? Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 18 septembre 2008 à 19h12
Citer: Salam alikoum notre nouveau ENCGiste
Moi, suis lauréate de l'ENCG d'Agadir ![]() I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 20 septembre 2008 à 06h13
aah d'accord Felicitation
et Sinon en ce qui regarde la vie active ?! Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: athénaaaa
Date: le 22 septembre 2008 à 00h28
mrhba bik
Citer: Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 22 septembre 2008 à 00h31
ça fait plaisir de se retrouver entre encg'iste
je suis en 4éme année ENCG SETTAT, shield n'hésite pas à me contacter par mp si ta besoin de quoi que ce soit ! Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 24 septembre 2008 à 17h33
Salam alikoum les ENCGistes
j'ai pensé créer un petit forum pour y mettre des cours de l'ENCG et je voudrai que tt l monde y contribue surtt que le système a changé ( 5 ans au lieu de 4 ans) avec de nouvelles matières qui n'existaient pas auparavant si y a quelqu'un parmi vous qui est d'accord, qu'il me fasse signe par mp ![]() I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: CAMELEON0386
Date: le 25 septembre 2008 à 03h20
Salut chers ENCGistes Yabiladiens,
Je suis lauréat de l'ENCGT et je suis ravi de faire votre connaissance ici sur le forum de Yabiladi. Toute personne ayant besoin de quoi se soit (informations, documentation, conseils, ...) qu'elle n'hésite pas à me contacter par mail. Je me ferrai un plaisir en répondant. Sinon, pour ceux voulant l'adresse d'un forum de l'ENCG, je vous invite à visiter le forum officiel de l'ENCGiste de Tanger, il est très dynamique : [encgt.forumpro.fr] Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 26 septembre 2008 à 21h08
salam
les ENCGiste lauréats, qu'en est il de votre vie active?? Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 01 octobre 2008 à 04h11
Mercii athénaaaa pour votre Soutien
je vous ai repondu par MP Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: lolita28
Date: le 02 octobre 2008 à 00h35
salut je suis une nouvelle encgiste de tanger j espére ke tout les encgistes soyant étudiants ou bien des lauréats de rejoindre ce forum afin de le dynamiser et changer les idées ou bien discuter leurs parcours professionels o aussi leurs expériences au sein de l'encg autant que des étudiants Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 05 novembre 2008 à 00h52
Salam alikoum chers ENCGistes
Je suis de retour parmi vous
Un spécial coucou pour the shield, j'espère que tu commences à t'intègrer et que tu ne trouve pas les matières assez corsées. I S L A H Re: Les ENCGistes par ici
Date: le 14 février 2009 à 18h02
salam!
aah Ouii lhamdoulilah c'etait bien passé le S1 sans aucuns problèmes espérons la même choses pour les 9 autres semestres! j'espére Que tout va bien chez Toii islah... salam Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: lovelita_lempika
Date: le 09 mars 2009 à 16h06
ouiii mrhba bik!!! et alah ididna 3la khir je suis en 4 ème année encg de settat oci, on se connait pas athèna???
Citer: Re: Les ENCGistes par ici
Auteur: lovelita_lempika
Date: le 09 mars 2009 à 16h09
Je voudrais savoir s'il y des encgistes ki sont devenus experts-comptables sur yabiladi???? svp partagez-avec nous vos expériences!!!! |