Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceintes vos symptomes va et vient???
l
10 juillet 2012 11:04
SALUUUT , alors voila jai voulu savoir est ce que cela arrive à ceratines parmies vous de se reveiller u matin on ne sentant aucun symptomes vous ki avaient des nausées dés le lever , et des fois vos seins ne sont plus douleureux et ces symptomes revient !!!!!!!!!
allez y faites partagez vos histoires les filles , je crois pas etre seule à vivre cela
h
10 juillet 2012 11:14
Bonjour Loulou,

avant de te répondre je voulais juste savoir l'age de ta grossesse stp.
l
10 juillet 2012 11:15
je serais à 5 semaine de grossesse demai inchalah et toi ?
b
10 juillet 2012 11:20
Oui c'est normal, ca va s'intensifié vers le 3ème mosi inchAllah en tt cas moi ca ma fais sa, je suis a 4 mois de grossesse et j'ai encore des nausée matinal un jour sur 2 !
h
10 juillet 2012 11:27
Moi, je ne suis pas enceinte, j'ai déjà une fille et je suis en essai d'un deuxième bébé depuis 3mois.
J'ai déjà fait une fausse couche avant d'avoir ma petite.
Je ne veux pas te faire peur Loulou, mais par expérience, quand les signes de grossesse s'arrêtent il y a un risque que la grossesse soit arrêtée, pour moi pendant 5 jours je sentais plus rien, pas de nausée, pas de vomissement du matin avant que je saigne pour me dire que j'ai perdu mon bébé.

Juste pour rappel, nous nous somme pas toutes pareil, mais je te conseil d'aller voir un médecin le plus vite possible. je te souhaite de tout mon cœur khbar elkhir..
l
10 juillet 2012 11:41
ce n est pa ke jai pa de nausées carrement je les ai un jour un jour non et pourtant mes seins sont toujours gonflés dursavec les mamelons de couleur foncé jai deja fais une fc aussi en decembre et yavai mes seins ki ont degonflés le lendemain des saignements laysster , mais jai dis les symptomes ki va et vient , non abscence de symptomes
enfin merci pour ta réponse
S
11 juillet 2012 09:08
Hindoss ca sert a rien de commencer ton message par " cest pas pour te faire peur..." si cest pour finalement faire de ton cas une generalité et creer une ambiance flippante sur le post. les symptomes apparaissent et disparaissent, ds le cas des nausees moi jai remarqué que jles oubliais lorsque je suis invite chez des amis, jy pense mais jai moins envie de vomir que lorsque je suis seule a la maison...5sg cest tot, les symptomes vont arriver et de maniere permanentes lol
Mais arretez de nous parler de vos fausse couche chaque fois qu'on pose une question sur la grossesse. Cest a cause de ce type de reponses que moi et certaines autres futures maman passent leur 1er mois de grossesse a psychoter sur une eventuelle fc!

S
11 juillet 2012 09:08
Hindoss ca sert a rien de commencer ton message par " cest pas pour te faire peur..." si cest pour finalement faire de ton cas une generalité et creer une ambiance flippante sur le post. les symptomes apparaissent et disparaissent, ds le cas des nausees moi jai remarqué que jles oubliais lorsque je suis invite chez des amis, jy pense mais jai moins envie de vomir que lorsque je suis seule a la maison...5sg cest tot, les symptomes vont arriver et de maniere permanentes lol
Mais arretez de nous parler de vos fausse couche chaque fois qu'on pose une question sur la grossesse. Cest a cause de ce type de reponses que moi et certaines autres futures maman passent leur 1er mois de grossesse a psychoter sur une eventuelle fc!

n
11 juillet 2012 12:19
Loulou 123123 ne t' inquietes pas , c' est que le début de tes symptomes c' est pour ca que c' est irrégulier et pour mon début de grossesse ca partait et ca venait pendant tout le premier trimestre! Ménages toi, ne fais pas trop d' efforts et surtout ne stresse pas! Ca va bien se passer inchallah! Vaut mieux ca que des nausées et un mal être constant!

Et c' est vrai qu' il faut pas parler de fausse couche aux femmes enceintes! La grossesse est déja bien stressante comme ca!
14 juillet 2012 18:02
Loulou je ne vois pas pourquoi tu t'es sentie visé avec ce que hndosse a dit! elle a parlé de bonne foi messkina! et n'a dit rien

de mal!Allah yjaziha bekher

Et pour te dire que rebi est grand et capable de faire ce qu'il veut! c'est pas parcke on prnonce le mot 'argent'qu'on devient riche!

Savourez votre grossesse et essayez d'avoir un espirt saint et ne prenez pas les conseils comme des films d'horreur smiling smiley

Allah ysakhaer likoum w une grossesse à terme b idn allah!
l
16 juillet 2012 11:47
merci les filles tout va bien hamdoulah j etais chez mon gygy ilma dis n entend surtt pas ce k on te dises , ya pas une regle sui dit ke kand ya pas de symptomes dans ya une fc c faaaaaaaaaaux , hamdoulah tout va bien merci à vous
h
16 juillet 2012 12:25
Bonjour Loulou

Très bien, Je suis très contente pour toi, excuse-moi si je t'ai fait peur avec mon message, je voulais juste à ce que tu prend plus soin de toi

@Samya000 : waw, tu a été trop méchante avec moi, alors comme a dit Mmezahra, je parlais de bonne foie, je cache pas que ton message m'a blessé, et m'a fait pleurer.mais bon allah ysamhek.

Je suis très sensible ces derniers jours et je n'ai pas du tout été prêtes d'entendre ceci.à cause de toi Samya000 je vais plus répondre sur ce site.

Je souhaite une grossesse a terme pour toi Loulou et un bébé en bonne santé inchae allah.
Merci MmeZahra pour ton soutien.
16 juillet 2012 17:06
Hindosse mabroukkk ma chérie poour ta grossesse!hamdoulah rabbi jazaak pour ta bonne foie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook