Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et voyage aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
13 juin 2007 08:24
salut a tous je suis enceinte de 5mois et 20jours et je souhaiterai voyager au maroc en avion pour voir ma famille qui me manque bcp.ma grossesse se deroule trés bien ya pas de soucis alors je voudrai savoir si une femme eneceinte peut voyager en avion pour un trajet de 3h et aussi j'ai une carte de séjour d'un 1ans si je voyage avec est ce qu'ils vont me laisser retourner ?merci de votre réponse
i
13 juin 2007 11:24
salam
je ne vois pas ou est le probleme en avion ils acceptent les femmes enceintes jusqu'a 7 mois de grossesse.
pour ta carte de séjour si elle est toujours valide au moment du retour il n'y a pas de probleme, meme s'il te reste dessus que quelques jours!
s
13 juin 2007 13:26
salut paloma et félicitation pour ta grossesse lah ykemel bikhir!
tu n'as rien à craindre j'ai ma soeur aux usa qui prends 2avions pour un trageut de plus de 7h et elle était en début du 7ème mois et tt s'est bien passé hamdoulah.
courage et bon voyage!
N
13 juin 2007 15:40
salut, je pense qu'il n'y a aucun soucis, le trajet n'est pas long, la période que tu as est la bonne pour voyager tongue sticking out smiley alors passes des bonnes vacs !!!!
n
17 juin 2007 08:58
salam
mes deux belle-soeurs ont voyagé ensemble cet hiver vers Rabat à 5 mois de grossesse. tout s'est très bien passé ! une avait une carte de sejour d'un an, valide jusqu'au retour...ils l'ont laissé revenir...depuis 1 semaine, elle pouponne sa petite filleIn love
f
17 juin 2007 09:12
aucun soucis je pense perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook