Grossesse & accouchement
Messageenceinte : vous prenez GESTARELLE ?   
Auteur: invitée
Date: le 12 octobre 2009 à 15h17

COMPLEMENT VITAMINES ETC,,,

Options: RépondreCiter
MessageRe: enceinte : vous prenez GESTARELLE ?
Date: le 12 octobre 2009 à 15h23

Salam aleycoum,

Oui j'en prend.

Mais j'ai pas compris le sens de ta question. Tu veux juste savoir si on en prend, ou tu veux d'autres info ?

~ Une princesse en route ~
Césa Mi-décembre insha Allah.

Date: le 12 octobre 2009 à 15h26

salam,

moi aussi j'en prends

Auteur: mchicha56
Date: le 12 octobre 2009 à 20h12

moi aussi j'en ai pris pendant 3 mois et là j'ai arrêté

Auteur: layali44
Date: le 12 octobre 2009 à 20h17

Salam
moi aussi j'en prends mais pas des le debut car comme je suis dans mon dernier trimestre j'ai des crampes la nuit avec des douleurs insupportable et j'ai aussi un oeil qui bouge tt seul, donc mon medecin me l'a prescrit.
Bye

Date: le 13 octobre 2009 à 09h48

Salam,

on m'en a prescrit pendant la grossesse comme nous toutes je présume mais je n'en ai pas pris car j'ai lu qu'il y avait de la gélatine dedans...et je crains que ce soit de la gélatine de porc...toujours est il que el hamdoulillah tout s'est bien passé sans.
Maintenant j'insiste c'est un choix personnel et qui n'engage que moi mais mieux vaut savoir ce qu'on avale!

Auteur: cornifleur
Date: le 13 octobre 2009 à 15h45

salam
moi aussi j'en prends !! 1 comprimé par jour ! mais je continue à avoir des crampes sad smiley

26 ans !
Pilule 9 mois :-)
Essai 1er bb depuis début Mai2009
Dernières règles le 05/08/2009
Duphaston pendant 2 cycles
test urinaire positif et prise de sang positive !!hamdoulilah

Auteur: tournesol2009
Date: le 13 octobre 2009 à 16h10

Citer:
El hamdoulillah
Salam,
on m'en a prescrit pendant la grossesse comme nous toutes je présume mais je n'en ai pas pris car j'ai lu qu'il y avait de la gélatine dedans...et je crains que ce soit de la gélatine de porc...toujours est il que el hamdoulillah tout s'est bien passé sans.
Maintenant j'insiste c'est un choix personnel et qui n'engage que moi mais mieux vaut savoir ce qu'on avale!

prendre un complément alimentaire vitaminé et surtout avec l'acide folique est tres important pour le devellopement du bb . si tu crains la gelatine car c'est une gelule dans gestarelle , il ya d'autre medicament ou ce complement c'est un comprimé comme Femibion . mais ne surtout pas refuser et faire comme si c'etait pas important . bonne grossesse

Date: le 13 octobre 2009 à 17h51

Citer:
tournesol2009
Citer:
El hamdoulillah
Salam,

prendre un complément alimentaire vitaminé et surtout avec l'acide folique est tres important pour le devellopement du bb . si tu crains la gelatine car c'est une gelule dans gestarelle , il ya d'autre medicament ou ce complement c'est un comprimé comme Femibion . mais ne surtout pas refuser et faire comme si c'etait pas important . bonne grossesse
Je te remercie mais j'ai déjà accouché en mai dernier el hamdoulillah mon bébé va bien meme sans ce complément...

Auteur: tournesol2009
Date: le 13 octobre 2009 à 17h56

tant mieux pour toi et ton bebe . et mes felicitations , meme si c'est en retard smiling smiley