Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte, je voudrais assister a l'accouchement de ma soeur
d
24 juin 2012 23:05
salam les plus belles ,

alors voila ma soeur et a la fin de sa grossesse 8mois, et comme son mari ne supporte pas le sang et les hopitaux ( ils s'evanouie pour une prise de sang grinning smiley bref ) je lui ai prososé de l'assister d'etre avec elle

mais étant donné que je suis enceinte de 2 mois et des prout , ma mere m"a dit " benti tu va etre traumatisé laisse tomber grinning smiley ''


je veux pas que ma mere soit avec elle parce que pour son 1er elle y été et elle a été malade presque 2 mois donc on a oublier ma maman ( elle dit toujours " sa a été plus facile d'avoir mes enfants que de voir quelqun accouché grinning smiley ""


et donc elle m'a mis le doute

vous en pensez quoi ? je veux pas laisser ma soeur toute seule mais j'aprehende un peu je fait quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/12 23:12 par dafalgan.
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
u
24 juin 2012 23:50
Salam,perso je pourrai pas assister à l accouchement de ma sœur....c bizarre comm situation.moi je la laisserai avec le corps médical et son mari pas loin même si il est pas dans la salle d accouchement ou koi.voila ma
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
s
24 juin 2012 23:51
wa 3alaikoume salam...je te dis va y...j´ai assiste a l´accouchement de ma soeur,en etant enceinte on avait 1 mois d´ecart avec nos bebes.bon c´est vrai s´etait une cesarienne mais bon elle n´etait pas toute seule meskina....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
d
25 juin 2012 10:25
une cesarienne je pense que c'est encore + dur a assister qu'un accouchement normal non ??

mais je l'assisteré a sa tete pas a ses pieds grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
25 juin 2012 11:10
Citation
dafalgan a écrit:
une cesarienne je pense que c'est encore + dur a assister qu'un accouchement normal non ??

mais je l'assisteré a sa tete pas a ses pieds grinning smiley
à mon avis tu ne devrais pas assister (en direct) , mais te savoir là tout prés va la rassurer et puis tu viendras dés que bb est là (elle te fait appeler ) c'est l'affaire de 30mn max . le travail lui même est assez rapide mais assez impressionnant . donc tu restes avec elle jusqu'à ce que ça commence et là tu la laisses avec les sages femmes et tu reviens dés que bb pointe son nez . inchallah que tout se passe bien pour elle et pour toi par la suite .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
25 juin 2012 11:36
oh quel dilemme! a ta place, j attendrais non a la clinique mais chez moi a la maison... rien que les hopitaux me donnent la trouille, alors je ne m imagine pas dans une salle d'accouchement...
d
25 juin 2012 17:35
mais attendre dans le couloirs de toute façon que j'assiste ou pas

je veux justement ces 30 minute la les passé avec elle sinon le reste son mari peut y etre mais dés que y'a une goutte de sang sayé il vont s'occuper que de lui grinning smiley

j'ai rdv vendredi chez la gyneco je vais lui demandé ce qu'elle en pense elle aussi

merci les filles
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
A
25 juin 2012 18:10
Citation
dafalgan a écrit:
mais attendre dans le couloirs de toute façon que j'assiste ou pas

je veux justement ces 30 minute la les passé avec elle sinon le reste son mari peut y etre mais dés que y'a une goutte de sang sayé il vont s'occuper que de lui grinning smiley

j'ai rdv vendredi chez la gyneco je vais lui demandé ce qu'elle en pense elle aussi

merci les filles
regardes les video d'accouchement sur youtube pour te familiariser d'abord avec ça ... et on reparlera aprèssmiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
25 juin 2012 19:03
surout n'y vas pas tu risque d'etre traumatiser et de faire un blokage lors de ton accouchement, moi pour ma 1ere fille kand j'ai vu les autres femmes entrain de hurler, j'ai eu tellement peur que le travail ne c'est jamais declanché et je faisait des cauchemart pendant 6 mois, alors laisse beton
S
26 juin 2012 13:25
Comme tu las tres bien dit tu vas lassister a sa tete pas a ses pieds, cest elle que tu soutiens pas le bebe ni la sage femme lol donc tu seras a sa tete tu verras pas ce qui se passe et tu pourras la laisser te serrer la main et tu lui epongeras le front lol bref jvois pas pourquoi tu nassisterais pas au contrairr ca va etre un super training pour toi! Moi je demanderais a ma mere detre avec moi mon mari il sera la mais cest la main de ma maman que jveux tenir, les hommes ils connaissent rien lol
d
26 juin 2012 22:21
ahhh non moi je veux pas ma mere c'est mon mari
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
26 juin 2012 22:45
Bah oui ta mere deja d'elle meme elle a dit quelle ne veut assister a vos accouchements lol taura pas le choix !
Moi mon mari va me demandez de pousser avec un ton genre " pff fastoche!" et ca va menervez tandis que ma mere ya du vecu dans sa voix elle saura se taire quand il le faudra lol que dieu nous garde nos mamans aupres de nous tres tres longtemps encore...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook