Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et veut faire un accouchement a domicile
o
21 février 2012 16:13
salam alikoum c ma premiere fois. alors je vous explique mon souci. j'ai deja deux fille hamdouallah et la je suis enceinte de 2 mois machallah pour mes deux princesses j'ai accoucher a l'hopital tous c bien passer accouchement sans peridural pour les deux et le troisieme aussi inchallah malgres le faite que les accouchement s se sont bien passer j'en garder quand meme un mauvais souvenir bridecharrrrrrrr toutes les demi heure on mets des doigt attacher au monitorigue je redoutter mes contractions pas le droit de boire une goutte d'eau alors q'on a la bouche toute seche franchement mes soeurs suis en colere rien que d'y pense heureusement mon mari etait la hadouallah il a assure mais le souci oupa je sais pas c que pour le troisieme je souhaite faire un accouchement a domicile ma decission n'est pas encore categorique mais c vraiment un truc qui me tente mais le soucis c que mon mari ne me suis pas sur ce coup je comprend c inquietude mais il ma dit un truc qui ma blesser "si tu veut ca bein fait le toute seul" en sachant que je lui dit avant ca "c moi qui suis enceinte et pas toi" HELP g besoin de vous mes soeurs barak allah oufikoum
n
21 février 2012 22:33
salam alaykoum

vraiment je trouve que c'est une belle experience a tester mais personellement je prefere me reposer a l'hopital
ceci dit, felicitation et bonne fin de grossesse
21 février 2012 23:15
Salam,
Alors si je peux me permettre si ton mari est réticent c est qu il doit avoir peur, faudrait plutôt lui donner des arguments qui le rassureront plutôt qu un avis tranché sur la question.
Si tu ne souffres d aucune pathologie et que tout c est bien passé pour les précédents pourquoi pas.
Moi j avais un projet de naissance mais arriver dans le feu de l action j ai tout zappé
21 février 2012 23:15
J oubliais Mabrouk alik , qu'Allaj te facilite ta grossesse et ton accouchement
d
22 février 2012 09:21
salam,

lis ça ça va te calmer smiling smiley

la mort de la militente de l'accouchement à domicil

elle est morte en janvier dernier, alors vas à l'hopital et vos mieux des mauvais souvenirs que pas du tout de souvenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 09:22 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
22 février 2012 11:13
salam! mabrouk pour ta grossesse! je respecte ton choix, cependant c'est une solution pour laquelle je n'opterai jamais, tout simplement parceque je me le pardonnerai jamais si je venais à perdre mon bébé (pb respiratoire etc...) ou alors comme l'a dit divvana, les mamans aussi peuvent y rester Allah yehefed! à toi de voir!
Allah fekek ala khir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/12 11:14 par rafinity.
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
F
22 février 2012 17:23
Salam,

J'ai accouché deux fois par césarienne et pour mon troisiéme inchallah je veux tenter un accouchement par voie basse aprés deux césa dans une maternité si c'est possible mais jamais à domicile.sinon encore de césarienne mais je dis alhamdoulillah pourvu que moi et mon bébé allons bien .

J'ai trés mal vécu ma premiére césarienne du coup pour mon second je n'ai fait que changer de maternité et alhamdoulillah ma deuxiéme césa c'était le top sur tout les côtés alhamdoulillah

je rêve d'accoucher naturellement donc si c'est ton cas estime toi hereuse alhamdoulillah ya mieux que le naturel, un monito ne fait pas mal au contraire c'est parceque on prend soin de toi et de ton bébé non? pour l'eau tu prends un brumisateur d'eau avec toi juste pour te réffraichir et ça te fera du bien, sois optimiste d'attendre la seconde ou tu vas voir ton bébé et oublie ta soif et les ceintures attachés sur ton ventre ...

aprés si tu veux tenter un AAD tawakali ala allah, on sait qu'étant musulman que koul haja balmaktoub et lmout ajal wa ni3ma billah smiling smiley

voilà allah ikamal 3lik bikhir et dis nous ce que tu as pris comme décision smiling smiley

salam
o
25 février 2012 20:39
re salam deja merci de ne pas m avoir juge c importantthumbs up et ensuite pour l instant g mis ca en stand by dans mon cerveau mais je vous cache pas que j en ai envie grave et woulah c pas un caprice de femme enceinte cela fait juste partie de ma personnalitee maintenant j ai pas peur de mourir mais plutot de la rencontre avec notre createur allah soubhanou en tous depuis la dispute je n en parle plus avec mon homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook