Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte trop tôt
12 octobre 2015 23:41
Salam alaykom
Considère cette grossesse comme un don d'Allah . Tu ne sais pas ce qu'il adviendra demain . Il se peut qu'un jour et je ne te le souhaite pas , tu rencontres des difficultés pour enfanter se nouveau donc oublie l'avortement et remercie Allah
s
13 octobre 2015 00:12
Tu sais les voyages le travail y en aura tjrs après la naissance donc hmd
l
13 octobre 2015 00:41
Après avoir profiter de tes voyages, du 1 an seul avec mon mari et avoir accompli tout tes plans ( inchaalah, si c'est le cas, car on ne sait pas ce qui arrivera )

eh bien apres tout ca tu repensera a ton bebe que tu as avorter et puis la tu regrettera. et ce sera un regret qui restera la tout au long de ta vie. tu te sentira egoiste de n'avoir penser qu'a toi.

Tu as 28 ans, pour avoir un enfant c'est bientot trop tard si on se base sur la normal et non pas sur l'aspect biologique. Alors dit hamdoulah que tu as pu en avoir un et surtout que tu as ton mari etc.

Certaines tombent enceinte sans mari, probleme qui est plus gros que le tien et le garde quand meme ! ne sois pas egoiste !

Sinon.. c'est un choix personnel.. et c'est a tes risques et peril .
m
13 octobre 2015 06:39
As salam alaykoum
Désolée je vais être un peu méchante mais tu as lu ce que tu as écrit? eye popping smiley
Tu veux tuer un enfant innocent qui n'a rien demandé juste parce que tu veux profiter de ton mari ou travailler ou je ne sais quoi d'autre?
Dans ce cas il ne fallait pas se marier c'est la meilleure contraception.
En plus ton mari le veut se bébé donc voilà c'est pas comme s'il ne voulait pas.
Il y a un verset qui dit" et ne tuez pas la vie Qu'Allah a rendu sacrée"
Donc réfléchis bien avant de faire une bêtise qui te poursuivra toute ta vie, tu ne pourras jamais oublier cet enfant, tu en feras des cauchemars, tu pleureras dès que tu verras un enfant...
Plus le risque de ne pouvoir concevoir lorsque tu le voudras car ne t'inquiète pas que tout se paie dans cette vie.
Et tu risques de bousiller ton mariage car si tu avortes sur le dos de ton mari il t'en voudra crois moi, ça sera pire qu'une trahison pour lui car c'est autant son enfant que le tiens même si c'est toi qui le porte.
Bon j'arrête les leçons de moral.

Être une mère c'est dur certes mais sache que lorsque tu verras la bouille de ton bébé t'y oublieras tous les désagréments qui t'ont conduis jusqu'à lui.
Tu l'aimeras plus que ta vie et tu lèveras même la nuit pour l'écouter respirer.
Comme toutes les mamans tu seras prête à tout pour cet enfant et lorsqu'il t'appelera maman avec des yeux qui brillent tu te diras " je devais être folle pour avoir voulu avorter"

Donc s'il te plaît garde ce bébé.
C
13 octobre 2015 06:44
Salam alikoum


Ce qui me choque c'est que tu es musulmane, tu te focalises sur les biens mondains et t'oublies que Allah c'est lui le razak....


Mon frère a eu son premier enfant dans des conditions tu ne peux imaginer....dépression, chômage, galère sans fin.. on la aide comme on a pu avec nos moyens pour accueillir ce bébé. ..subhanaallah ce petit est né et son rizk avec ...et ce fut la porte ouverte à tout tout tout elhamdulillah. ..pour lui et sa femme et le bébé et ils continuent aujourd'hui à voyager (au passage)

Dans la vie on a pas tout ce qu'on veut car c'est Allah qui décide et derrière toute décision du Seigneur il y a un kheir.

Tu me choques car je te trouve limite inhumaine et égoïste. ...tu peux être heureuse et épanouie avec un enfant....

Qui te dis qu'après cette grossesse tu seras encore fertile ?!

La dounya nous a mangé le cerveau....Allah yehdinain
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
+
13 octobre 2015 07:15
salam donc c'est encore a la maman d’élever la progéniture de sa fille de 28 ans? dans quel monde on vie sérieux? et la posteuse itakillah fait beaucoup de demande de pardon parce que l'etre humain et tres ingrats des bienfait de Allah, rien ne remplacera jamais un bebe, (al malo walbano zinato lhayati dounia, que Allah t'accorde un beau bebe en bonne santé inchaallah
Citation
sosp a écrit:
Tu pourras toujours le laisser à ta maman ou à ta soeur pour qu'elle te le garde non?
+
13 octobre 2015 07:18
j'ai jamais compris le terme profiter de mon mari la nuit sa suffit nonOh ?
S
13 octobre 2015 09:05
Donnes le moi je vais en prendre soin

si demain t avortes et allah swt décide de ne plus jamais t accorder ce magnifique cadeau, la souffrance va etre tel une chute en enfer

on connait l instant T mais tu n es pas à l abri d une maladie qui t empechera d enfanter ou meme ton mari allah yster dans l avenir
13 octobre 2015 09:13
beh c est ton problème si t pas prête a 28 ans,pauvre bébé il t a rien fait,c est pas la faute à bébé.
tu préfère tué bébé a cause de ( les meilleures conditions possibles)
a bon et bien beh alors bonne vacance et profite bien de la vie.grinning smiley

Citation
Assiyahh a écrit:
Pas du tout mais j'aurais aimer être prête pour accueillir mon enfants dans les meilleures conditions possibles
Pour le moment je ne me sens vraiment pas prête à être maman malgré mes 28 ans bientôt sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 09:45 par nazha1.
S
13 octobre 2015 09:24
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Regardes commme c est trognon, avec leurs regards pleins d amour et le tien aura rien que pour TOI CE REGARD D AMOUR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 09:25 par Sha--Sha.
13 octobre 2015 10:02
salam ahlikum,

Et bien ma foi, tuer une âme pour prendre du bon temps, excuse moi mais franchement je trouve ça ingrat et égoïste.
Je veux pas te juger ma soeur, mais tellement de femme aurait aimer être à ta place, attendre un bébé n'est pas donné à toutes les femmes, pensent aux femmes stériles qui donneraient tout pour posséder ce que tu as. C'est un don d'Allah.

Remercie le ma soeur, car si tu te fais avorter, pense aux conséquences sur cette terre déjà peut être que Dieu t'éprouvera quand tu voudras vraiment un enfant, tu rencontreras des difficultés peut être Allah ou hlem et pense aux conséquences après ta mort ma soeur, tu devras répondre de cet acte horrible d'avoir tuer ta chair et ton sang volontairement.

N'avorte pas ma soeur, pour l'amour D'Allah.

Puisse Dieu te faciliter, Amine.
s
13 octobre 2015 10:09
A 28 ans c'est tard pour avoir des gosses non mais la grosse blague

Mensonge et remensonge !!!!
Citation
lb_k1 a écrit:
Après avoir profiter de tes voyages, du 1 an seul avec mon mari et avoir accompli tout tes plans ( inchaalah, si c'est le cas, car on ne sait pas ce qui arrivera )

eh bien apres tout ca tu repensera a ton bebe que tu as avorter et puis la tu regrettera. et ce sera un regret qui restera la tout au long de ta vie. tu te sentira egoiste de n'avoir penser qu'a toi.

Tu as 28 ans, pour avoir un enfant c'est bientot trop tard si on se base sur la normal et non pas sur l'aspect biologique. Alors dit hamdoulah que tu as pu en avoir un et surtout que tu as ton mari etc.

Certaines tombent enceinte sans mari, probleme qui est plus gros que le tien et le garde quand meme ! ne sois pas egoiste !

Sinon.. c'est un choix personnel.. et c'est a tes risques et peril .
C
13 octobre 2015 10:10
Mets de côté toutes tes tracaseries...
On parle d'un bébé là, le bonheur ultime.
Tu ne peux même pas imaginer quelle joie cela va te procurer.
Evidemment que cela va changer ta vie c'est une certitude.
Mais les moments de partage avec ton petit bout te feront oublier et dissiperont tous tes doutes...
Belle grossesse et profite de ces moments magiques.Welcome

Citation
Assiyahh a écrit:
Salam tout le monde

Je me suis mariée il y a environ 5 mois je vais avoir 28 ans avec mon mari nous avions prévu de profiter de notre mariage un an au moins avant de penser au bébé d autant plus que je cherche un boulot de cadre ayant terminé mes études (longue periode d essai etc )
Le problème est que malgré tout je viens d'apprendre que je suis enceinte
Je ne souhaite pas le garder étant enceinte moins de 40 jours mon mari n est pas d'accord et souhaite le garder bien qu'il ne souhaitais pas d'enfant tout de suite lui non plus
Je suis perdue je ne sais plus quoi faire cette grossesse ne faisait pas partie de mes plans
Je voulais profiter avec mon mari (voyages etc )
Et commencer ma vie professionnelle
De plus mes amies ont beaucoup de mal à tomber enceinte donc je suis étonnée d'être tomber enceinte aussi facilement malgré la prise de pilule

Merci de me donner vos conseils chers yabi
s
13 octobre 2015 10:11
Ben tout le monde le fait ma chérie
Quand tu bosses t'as pas trop le choix! la laisser à une inconnue pour retrouver ton bébé secoué pas trop le top
et tkt pas les mamans arabes adorent s'occuper de leurs petits enfants

Pas la peine de m'attaquer j'ai pas de gosses grinning smiley
Citation
+++++ a écrit:
salam donc c'est encore a la maman d’élever la progéniture de sa fille de 28 ans? dans quel monde on vie sérieux? et la posteuse itakillah fait beaucoup de demande de pardon parce que l'etre humain et tres ingrats des bienfait de Allah, rien ne remplacera jamais un bebe, (al malo walbano zinato lhayati dounia, que Allah t'accorde un beau bebe en bonne santé inchaallah
s
13 octobre 2015 10:12
Le bonheur ultime ???
Faut vraiment que ça soit la dèche dans votre vie pour dire que c'est le bonheur ultime.
C'est un bonheur parmi tant d'autres dans la vie.

Citation
Cryxus a écrit:
Mets de côté toutes tes tracaseries...
On parle d'un bébé là, le bonheur ultime.
Tu ne peux même pas imaginer quelle joie cela va te procurer.
Evidemment que cela va changer ta vie c'est une certitude.
Mais les moments de partage avec ton petit bout te feront oublier et dissiperont tous tes doutes...
Belle grossesse et profite de ces moments magiques.Welcome
13 octobre 2015 10:14
Je suis choquée, c'est égoiste et tu le regretteras si tu avortes!
C
13 octobre 2015 10:14
Ne parle pas de choses que tu connais pas veux tu ?
Oui un enfant c'est The bonheur la plus belle chose qui puisse arriver.

Citation
sosp a écrit:
Le bonheur ultime ???
Faut vraiment que ça soit la dèche dans votre vie pour dire que c'est le bonheur ultime.
C'est un bonheur parmi tant d'autres dans la vie.
s
13 octobre 2015 10:17
Non c'est pas la plus belle chose qui soit au monde

ça l'est pour les gens qui n'ont rien d’intéressant dans leur vie mais ça n'a rien de honteux
Citation
Cryxus a écrit:
Ne parle pas de choses que tu connais pas veux tu ?
Oui un enfant c'est The bonheur la plus belle chose qui puisse arriver.
C
13 octobre 2015 10:18
Quelle médiocrité dans tes écrits...
Je ne préfère pas continuer la discussion avec toi, je sens beaucoup de frustration...
Belle journée.Bye
Citation
sosp a écrit:
Non c'est pas la plus belle chose qui soit au monde

ça l'est pour les gens qui n'ont rien d’intéressant dans leur vie mais ça n'a rien de honteux
+
13 octobre 2015 10:23
je sais pas mais la majorité des maman les gardes par manque de choix, je part du principe que elles on déjà élevé leurs tribu pour élevé celle des autres! soit on fait des enfants on les assumes soit on en fait pas! je connais aucune grand mère qui se réjouie de re baigné dans les couche et les biberons.....
Citation
sosp a écrit:
Ben tout le monde le fait ma chérie
Quand tu bosses t'as pas trop le choix! la laisser à une inconnue pour retrouver ton bébé secoué pas trop le top
et tkt pas les mamans arabes adorent s'occuper de leurs petits enfants

Pas la peine de m'attaquer j'ai pas de gosses grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook