Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de trois mois, taches brunes...sur le visage! sans que je m expose au...
n
7 juin 2012 09:08
Cheres yabis,

J evite le soleil comme vous ne pouvez pas imaginer, je sors presque plus au 'daylight' et sur chaque joue, une tache brune est apparue avec des petites autours!!!! et mon decollete et mon cou sont devenu plus brun que mes cuisses ou mon ventre sachant que je les couvre tout le temps... ca m'embete parceque je me dis si au prmier trimestre j ai ca, comment je vais devenir vers le 9eme!!!!

je suis triste pour ca, on ne cesse de nous repetez proteger vous pour ne pas avoir de masque de grossesse mais la je me retrouve avec un et non seulement sur le visage mais tout mon corps...

a votre avis, dois je commencer un traitement maintenant? meme des recettes de grands meres, parceque j ai bien peur de ce probleme de pigmentation..
d
7 juin 2012 13:56
salam,


tkr pas pour ce qui est sur ton cou, chaque femme est différente mais on a toute une zone qui devient plus sombre que les autres...

après l'accouchement, un bon hammam te fera disparaitre tout ça smiling smiley tkt pas et vi ta grossessewinking smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
i
7 juin 2012 20:04
salam alakoum!

applique de l'écran total (spf 50) avant de sortir et fais des gommages.

ne t'inquiète pas, il paraît que les masques de grossesse disparaissent dans les 6 mois qui suivent l'accouchement.
DPA [b][u]14 septembre[/u][/b] d'une petite [b][u]princesse[/u][/b] [i]incha'Allah[/i] !
n
7 juin 2012 22:53
oui c'est assez bizarre même j'ai aussi ma soeur qui est enceinte et vue qu'on est déjà matte, meskian avec sa grossesse elle a le cou plus foncé que le reste ça fait drole mais elle s'en fiche et elel a bien raison; c'est juste le temps de la grossesse et âprès je epnses qu'elle récuperera sa couleur naturelle.

En tous cas c'est ce que le médecin luia dit
donc je penses que tu n'as pas a t'en faire, ça doit pas etre sympas, mais le principal c'ets d'etre en bonne santé et bb aussi, après peut être que c'est plus génant estétiquement au visage dans ce cas parle en a ton médecin qui te donnera uen crème aproprier pour aténuer

bonne grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook