Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte au travail
s
5 juin 2009 14:21
Je travail et je suis à 4SG+3J. Je cache ma grossesse à mes collègues car j'attends le cap des 3 mois.
Depuis quelques jours les symtomes sympas commencent : nausée, vomissement et sauts d'humeurs.. et je vous raconte pas la galère pour cacher.
Ya t il des filles qui vivent cette étape ou qui l'on déjà vécuent? Et vous les filles qui êtes enceintes et au travail et qui ne se cachez pas votre grossesse , comment se déroulent vos journées?
I
5 juin 2009 14:27
Salam,

si les symmptômes que tu commences à avoir ressemblent au miens (c'atait en août/septembre/octobre), eh bien je te promet que tu ne pourra rien cacher à tes collègues malheureusement!! moi j'étais très malade et ça avait durer 3 mois mais je me suis faite arrété 1mois et demi tellement c'était troooop! Bien sûr tout le monde était au courant après!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
5 juin 2009 14:48
j'estime que c'est trop tot 4 semaines et comme on est pas à l'abris d'un arret de grossesse (Qu'Allah nous protège)
Je préfère attendre et annoncer une bonne nouvelle dans 3 mois plus tot qu'expliquer le comment du pourquoi et entendre des "Oh ma pauvre je suis désolé"...
Mais c'est vrai que c'est pas facile de camouffler les nausées et vomissement.
Ce matin j'ai vomis dans le parking de la société, j'ai du me cacher derrière ma voiture( ouf personne ne m'a vu)confused smiley
I
5 juin 2009 14:52
Oui bien sûr je te comprends tout à fait smiling smiley mais j'avoue moi mes vomissements et mes arrêts maladies ne m'avaiet pas laissé le choix alors si toi tu peux alors tant mieux smiling smiley

Bonne grossesse à toi en tout cas.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
5 juin 2009 15:33
merci pour tes encouragements "Inchallah khir"grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook