Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte et pas de symptôme
b
21 février 2013 16:18
Salam les filles! Je suis enceinte de 7SA+3 et je n ai vraiment aucun symptôme du coup je stresse bcp!!! Je n ai que des perles blanches mais ça c est depuis le début! Par contre les 2 premières semaines j avais très mal au ventre, c était déjà ça mais là RIEN je compte faire une pds demain pr voir si mon taux évolue parce que mon écho de datation aura lieu le 29 mars inchAllah. Désolé d avoir été longue, je voudrais des témoignages de votre grossesse les filles! Ps: je n ai jamais fais de fc et c est mon 1er. Merci!!!! Bisouuuuus et inchAllah une grossesse à terme pour nous toutes!
m
21 février 2013 20:52
Salam ma soeur filicitation pour ta grossesse, une grossesse a terme et un bebe en bonne santee Inchallah, moi aussi au debut de ma grossesse je n'avais pas de symptome, sa m'inqueter aussi j'ai commencer a en avoir que vers la fin du 2 eme mois et encord c'étais que l'envie de dormir c'est quand jéjé bien avancer dans la grossesse que sa a commencer, ne t'inquete pas ma soeur toutes les femmes sont differentes on vi tous des grossesse différentes. Bonne contuniation.
22 février 2013 12:42
Salam et mabrouk pour ta grossesse

On lit souvent que les nausées sont signe que la grossesse se passe bien mais c est faux car combien de femmes font FC alors que qq heures avan elles avaient tout les symptômes de grossesse !!!!'
Don t panik pas belle
Dit el hamdoulilah Dieu m a épargné
Car moi j ai souffert avec les symptômes el hamdoulilah
On est toutes différentes machallah et tkt pas j en connais bcp qui ont eu des grossesses idéales!
Tu fais sans doute parti de ces femmes la machallah

Bisous et bonne grossesse
22 février 2013 14:57
salam

c'est normal ne t'inquiéte pas je te souhaite même que ça continue comme ça parce que vomir et dormir à longueurs de journée c'est vraiment pas drôle lol

Félicitation
p
27 février 2013 16:19
Salam bientôtmaman caca? Dis moi depuis à tu eu des symptôme ? PLQ moi aussi je suis un peu dans le même cas je sais pas si je dois refaire une prise de sang pour voir si mon taux a augmenter smiling smiley tiens nous au courant bonne soiree
f
27 février 2013 16:50
Salam

Ne vous inquieté pas les fille moi j'ai pas eu de symptomes avant la 8 ou 9 eme semaine c normale plus on avance dans la grossesse et plus le tot d'hormones monte c sa qui donne les symptomes !!!
b
27 février 2013 17:27
Salam les filles merci pr vos réponses j ai fais ma pds cmatin et le taux est de 139180 par contre je suis qu à 8 SA et le taux est drolement élevé le labo ma dit que ca correspondait entre 2 et 3 mois pourtant c pa possible mes dernieres rrr datent du 31 déc
o
28 février 2013 14:28
as-salamu 3alaykoum les soeurs félicitations pour vos bébés
moi aussi je suis enceinte de 3SG (5SA), parfois g des légers symptomes genre petits tiraillements ds le bas ventre, poitrine sensible, mais C TOUUT
alors moi aussi parfois je stresse, moi aussi c mon premier et les FC ca m'effraie ca me fait peur meme si je sais que je dois faire confiance en ALLAH ta3ala et accepter sa décision quoiqu il arrive
moi mon écho sera le 16 avril incha ALLAH et jpeux vous dire que ca va etre horrible de patienter jusque là sans savoir si bb est toujours vivant ou pas

alala la psychose lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook