Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et je suis encore vierge
h
14 novembre 2006 10:00
salut je suis marie l'annee derniere et je suis parti avec mon marie a l'alemagne .
jusqu a maintenant je suis encore vierge et le probleme que je suis enceinte maintenant lorsque je suis allee chez le genecologue il m'a dit que la seule solution c'est tu va accoucher avec une operation(parce que ici ils font pas l'operation pour deverge) et j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
aidez moi s'il vous plait si vous avez des solutions ou si vous avez mon cas ou quelqun de votre famille ou amies et merci mille fois
l
14 novembre 2006 10:16
bjr!

je suis tjs perplexe et étonner du phénomène que tu décrit là quand bien meme que je sais que c'est tt a fait réel et explicable scientifiquement...

en premier lieu : mes félicitations pour ton bébé!!!

et a ta place je ne m'inquietterais pas bcq car si Allah a permis ce genre de chose (enceinte en étant vierge meme si l'explication scientifique pourait nous prouver que c'est juste normal...) alors dis toi bien qu'Allah t'aidera aussipour ton opération qui va etre une césarienne je suppose!!!

et si il ne font pas ce genre d'opération en allemagne, tu as aussi la possibilité d'aller a l'étranger (en france par exemple) pour la faire, non?!

j'ai déja lu un post d'une femme qui est tombé enceinte tt en étant vierge si ma mémoire est bonne dc cherche ds les archives, et espéront qu'elle se manifeste par elle meme aussi.


bon courage rhti et allah ihawnak!
h
14 novembre 2006 10:54
merci pour la réponse ici ils font la cesarienne oui mais ils font pas comme au maroc l'opération (si la femme est sefha )
l
14 novembre 2006 11:01
mais comment ce fait t'il que tu sois tjs vierge ss etre indiscrete?
tu vis depuis pas mal de temps avec ton mari?

pourquoi ne pas chercher a remédier au problème avant que tu accouche?


ps: une cesarienne n'est pas si terrible que ça car j'en connais bcq qui l'ont fait hamdoullah pour eux tt va bien alors te rend pas trop malade...
h
14 novembre 2006 11:05
je vais toujours chez les genecologue tous ils m'on dit essayer essayer t'a compris mais pas de resultat
l
14 novembre 2006 11:18
Allah ihawnek!!!

mais c'est du a quoi? toi ou ton mari? est-ce un blocage psycholoqigue? enfin si t'as pas envis d'en parler je te comprendrais mais si tu veux en parler en privé je serais heureuse de t'écouter et de te répondre en mp si besoin est car j'ai tjs eu une ame psy en moi, lol mais c'est vrai en plus dc n'hésite pas...


courage ma belle tt finira par s'arranger par la force d'allah
h
14 novembre 2006 12:42
merci bcp pour toi j'aime bien parler avec toi
l
14 novembre 2006 14:26
de rien c'est naturel, en tt cas j'adore écouter les autres parler et par conséquent les lire ds ton cas...
r
14 novembre 2006 14:35
ce que je te conseille si tu veux vraiment accoucher par voie normale, c cette petite intervention ( on ne peut pas dire que c une oépration comme la césarienne) avant l'accouchement. renseigne toi auprès des pays proches de toi ( France ou autre) ou m$eme au maroc.
K
14 novembre 2006 16:10
Vous pouvez m'expliquer comment il est possible de tomber enceinte en étant vierge svp?!
...
y
14 novembre 2006 18:23
salam,..
j ai une solution a ton pb...
car j ai vecu la meme chose....
en effet j etai marié aussi depuis 1an......et mes raport avec mon mari n etai pas profon....car c etai bien fermé...
bref...le jour ou je voulai etre enceinte...j etai chez la généco ...et ellel m a di qu j etai encore vierge...
bref...apres deux mois j ai ressayé....et la j ai saigné.....et je sui enfin tomber enceinte..
je pense qu t es comme moi...
c est juste assez profond...et il fau qu tes rapoort soit profond....desolé de te dire cela...Car moi aussi ja i pa compris au début..bon courage....
r
14 novembre 2006 20:49
Citation
Khaissa a écrit:
Vous pouvez m'expliquer comment il est possible de tomber enceinte en étant vierge svp?!
c simple, les spérmatozoides ont une vitesse incroyable pour atteindre l'utérus et comme ils sont minuscules , ils peuvent facilement traverser l'hymen!!
h
15 novembre 2006 12:14
tu as reste combien de temps vierge yassmine99
o
17 novembre 2006 12:53
Citation
yasmine99 a écrit:
salam,..
j ai une solution a ton pb...
car j ai vecu la meme chose....
en effet j etai marié aussi depuis 1an......et mes raport avec mon mari n etai pas profon....car c etai bien fermé...
bref...le jour ou je voulai etre enceinte...j etai chez la généco ...et ellel m a di qu j etai encore vierge...
bref...apres deux mois j ai ressayé....et la j ai saigné.....et je sui enfin tomber enceinte..
je pense qu t es comme moi...
c est juste assez profond...et il fau qu tes rapoort soit profond....desolé de te dire cela...Car moi aussi ja i pa compris au début..bon courage....
C INCROYABLE C A DIRE QUE TU AS EU DES RAPPORTS AVEC TON MARI TOUT EN RESTANT VIERGE SOUBHANALLAH
O
17 novembre 2006 13:06
si tu es encore vierge car ton hymen est en carène scléreux et il résiste au coit
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
20 novembre 2006 07:34
oui je pense que comme ca
o
20 novembre 2006 16:44
je n'arrive pas a croiremoody smileymoody smiley

j admet l idee qu une vierge peux tomber enceinte.

mais pour dire qu elle ne peux accoucher via la vagin pcq elle est vierge c est du n importe quoi!

les gynecologue vont opter pour l'accouchment le plus simple ou y'a pas de grandes interventions chirurgicale.
dans ce cas ils vont opter par une petite chirurgie qui enleve l hymen. au lieu des faire une grande incision et des suture sur l'abdomen .
h
21 novembre 2006 11:42
oui a khti optimal hna mabrawche ydirouli dik l 3amalya bache yhaydou lhymen
e
21 novembre 2006 12:44
Moi je n'arrive pas a comprendre pourquoi un accouchement par la voie basse ne serait pas possible!
En effet le bébé fera tout seul son passage et il n'y a absolument pas besoin de faire une intervention pour enlever l'hymen.
En tout cas c'est ce que je sais en tant qu'étudiante sage-femme de 3ème année et on a déja eu un cas comme toi en france et je peut te dire qu'elle a accoucher normalement!!

Accroche toi et essaie d'en discuter avec un obstétricien de la maternité où tu accoucheras!
Bonne chance.
f
21 novembre 2006 13:07
salut tout le monde
pour hajajilina et yasmine99 j'ai laisé un message privé pour vousAngel
Facebook