Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte sous pillule?
E
28 janvier 2014 16:01
Salam aleikoum les sœurs,

J'aurai besoin de vos avis svp : voilà cela fait une dizaine de jours que je ressens des douleurs assez bizarres comme celle des règles... J ai mal la poitrine ( très sensible) et je ressens un dégoût pour certain aliments et je vais très souvent aux toilette...
Je me demande si je suis pas enceinte ? En effet, j attends mes règles dans 7 jours inchallah

Je prends la pilule et je n ai eu aucun oublie mais c vrai que mes règles ont duré que 3 jours au lieu de 5 le mois dernier.....

Cela fait un an que je prend la pilule je n.ai jamais ressenti ça... Des conseils ou des sœurs dans le mme cas que moi ?

Merci bisous les filles yawning smiley
E
28 janvier 2014 17:40
Personne pour partager son expérience?svp
E
28 janvier 2014 20:07
Je suis vraiment déçue qu aucune soeur prenne le temps de me repondre je pensai trouver un peu de reconfort car je suis un peu stressé mais c pas grave . Un beau + a tout lmonde qu Allah vous facilite
w
28 janvier 2014 20:26
salam désolée je peux pas vraiment t'aider, juste te dire que oui cest possible de tomber enceinte sous pillule
cest une mini dosée ?
E
28 janvier 2014 20:32
Non il s agit d une pillule micro dosé
28 janvier 2014 20:40
As salam aleiky le meilleur moyen de le savoir oukhty c'est de faire un test de grossesse. C'est possible de tomber enceinte en prenant la pillule mais ça reste assez rare ..
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
29 janvier 2014 09:33
salam ma soeur

je ne pense pas que tu sois enceinte !
parfois ton corps se dérégle et nous au moindre petit signe on pense qu'on est enceine et ton corps joue le jeu !!
si tu la prend à des heures conenables ta pilule ne tkt pas !
attends tes regles et ny pense plus !

salam
29 janvier 2014 09:37
salam,

Quelle pilule prends tu?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
29 janvier 2014 10:33
salam,

c'est possible

une collègue est tombée enceinte sous pilule

en fait, son médecin lui a dit que certains médicaments annulent l'effet de la pilule et elle avait pris l'un d'eux
E
29 janvier 2014 13:24
Merci pour vos reponses . Je prend la pillule leelo ge
29 janvier 2014 13:52
fais un test de grossesse pour être fixé, Mais je pense plutôt que la pilule ne te conviens plus. J'ai eu les même effets, j'ai pensé être enceinte tous les mois! Et c'était également avec leeloo gé
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
E
29 janvier 2014 20:24
Ok d accord barrak Allah ou fikoum . Je serai fixé ds kelke jours
30 janvier 2014 13:52
Jsuis tombée enceinte avec pillule et des ovaires micropolykystiques, la gynécologue mavait meme conseillée d'arrêter la pillule, pck avec des ovaires aussi "paresseux " fautsd lever de bonne heure pour concevoir, ca peut prendre des mois avec ttraitement etc,...
Et ben jai memepas eu le tps d'arrêtér ma pilule, jai eu dds douleurs, jsuis partir pour faife le cpntrole du kyste ovarien, eg la elle me dit il ya pas de kyste on a un petit bebe de 3 semaine par contre <3....
Comme quoi, soubhana Allah, c Dieu, swt qui décide les chosds, pilule ou pas,...
T
26 mars 2014 20:08
Salam,
Oui on peut tomber enceinte sous pilule et j en suis la preuve!
Je suis sous Trinordiol (pilule dite normale) depuis l âge de 15 ans à cause de règles trop abondantes, douloureuses et handicapantes.
Mon mari m a donné 3 beaux garçons qui ont été tous conçu après l arrêt volontaire de ma contraception.
J ai appris en février que j étais enceinte alors que j ai eu les règles en janvier.
Elles sont arrivées avec 10 jours d avance et la durée était normale.
Comme c était mon anniversaire en janvier je pense que le stress de ma grande fête me les a provoqué avant la date.
En février j étais comme fiévreuse, extrêmement fatiguée et mon médecin pensait à une grippe ou une infection. Il m a donc fait faire des analyses médicales qui n ont rien montré heureusement.
Une amie qui m a vu malade durant plus de 15 jours m a conseillé de faire un test de grossesse car chaque grossesse est différente et je n ai certainement pas les mêmes signes que pour les 3 petits.
Je l'ai fais et c était positif, confirmé par la prise de sang.
Je n ai jamais oublié un seul comprimé et comme un bébé n était vraiment pas envisageable pour le moment j ai toujours fais très attention.
Mon médecin m a affirmé que je faisais partie du petit pourcentage de femmes qui sont tombées enceinte sous pilule, alors que le laboratoire d analyse lui m a affirmé de certains médicaments et antibiotiques pouvais neutraliser les effets de la pilule et que ça arrivait très souvent.
C est mon médecin qui me la prescrit et il aurait pu me prévenir que les médicaments qu il m a donné pouvait agir sur l effet contraceptif de ma pilule.
Mon mari nous a offert une grande et belle maison et je devais être assistante maternelle cet été, donc ce n était pas le bon moment pour faire un bébé.
J avais peut qu il m en veuille mais comme c est un mari super, il m a prise dans ses bras et m a dit que je lui faisais le plus beau des cadeaux! Et que si mon futur métier d assistante maternelle était très important pour moi, je pourrai toujours le faire après la naissance de ce bébé.
Mon mari est l homme le plus merveilleux du monde
27 mars 2014 18:18
normalement on ne tombe pas enceinte avec la pillule sauf si on l'oublie certains jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook