Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 5 semaines et toujours pas d embryon
i
27 juillet 2014 17:52
Selem alikoum j ai eu une echo avec ma gygy ,elle a vu le sac gestationnel,la vésicule vitteline mais elle a du mal a voir l embryon,elle m a donner un autre rdv ds une semaine!inchallah mais j ai vraiment trop peur que ce soit un probleme d oeuf clair ou je ne sais koi!!!??surtt que j ai deja eu une fausse couche a 3 mois de grossesse y a tt juste 2 mois!svp aidez moi les filles
27 juillet 2014 19:00
salam, le sujet à déjà été posté, mais une sœur avait le même problème que toi mais après une autre écho elle était belle et bien enceinte, j'espère que tu auras un beau + inchallah
i
27 juillet 2014 21:12
Merci romeon mais je suis bien enceinte mais ce probleme d embryon me fait archi peur!!!
m
27 juillet 2014 22:26
Bonjour islem,

J'étais dans le même cas que toi il y a à plusieurs semaines et bébé était bien visible 3 jours + tard sur un appareil + performant.

Et j'ai fait une grossesse arrêtée il y a 4 mois alors je sais très bien ce que tu ressent, malheureusement il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre même si c'est très dur,

Inchallah une grossesse à terme pour toi
i
28 juillet 2014 00:40
Alykoum selem mariage juillet merci beaucoup pour ton message inchallah que cette grossesse arrive à terme ,jte le souhaite aussi!!!mais comment j ai peur c grave tellement que je sais ce que c est de perdre un enfant ,inchallah jveux plus le revivre
28 juillet 2014 20:03
inchallah ma sœur que dieu préserve ta grossesse et je te souhaite un bébé en bonne santé inchallah, j'ai 2 enfants, je n'ai jamais vécu de fausse couche, mais je n'imagine même pas la douleur d'une futur maman qui perd son bébé, que dieu t'en préserve de tout mon cœur je le souhaite, amin, et mabrouk aid yawning smiley
i
29 juillet 2014 03:18
Amine barakallahh oufiki oukhty !je le souhaite a personne c est tellement dur psychologiquement mais allah est juste hmdl!!!aïdék mabrouk a toi aussi smiling smiley
i
2 août 2014 23:35
Selem aleykoum les filles je revien vers vous pour vous annoncez une bonne nouvelle al hamdoulileh j ai fait l echo j ai vu l embryon et tout va bien!!!jsui trop contente !inchaallah une grossesse a terme a ttes bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook