Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 29 semaines et rien que je vomis
s
8 mai 2013 15:12
Salam
Alors c'est ma deuxième grossesse hamdoullilah et j'en suis à 29semaines, jusque la ça allait plutôt bien à part un DG. Or depuis samedi je ne peux plus rien avaler et encore moins garder, j'en suis déjà à moins quatre kilos sachant que j'an ai pris cinq depuis le début c'est chaud.
Alors je sais ce que vous allez me dire, va aux urgences de ta maternité, c'est déjà fait et la sage femme de garde m'a pas prise au sérieux, elle m'a dit que mon état ne correspondait pas a ce que je lui disait, du coup j'ai pas envié d'y retourner si c'est pour être traitée de menteuse.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà épuces symptômes et ce que je peux faire pour limiter les dégâts en sachant que même l'eau ne passe pas.

Merci d'avance.
S
8 mai 2013 15:23
Dsl je peux pas t aider mais j aimerai aussi faire partager mes symptômes qui ressemblent aux tiens !!!


Je vomi pas mais j'ai des nausées horribles !!! Hier Gt VRT a 2 doigts de vomir ...

Je suis a 32sa

En plus des nausées très très fortes j'ai
Grosse fatigue inexpliquée qui m arrive d un coup
Des vertiges


Je sais pas si c normal a ce stade. ?!!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
8 mai 2013 15:29
Salam

Tu as été à la maternité? Tu sens ton bebe bouger? Sincèrement le mieux c'est que tu ailles à la maternité parce que c'est pas normal
S
8 mai 2013 15:34
Le bb bouge BCp !!!! Aucun souci de ce côté la !

Je suis pas ds ma ville je vois mon gyneco ke le 31 mai...


La o moment ou je t parle je me sens bien ! Mais y a d moment ds la journée j'ai l impression je v tombée ds les pommes j'ai tout d un coup plus aucune force !
Et d nausée horribles a me faire pleurer ....


Je me dis c un manque de fer ou baisse de tension ... moody smiley

Mais c clair si bb bouge plus faut courir aux urgences ! Toi tu sens bien ton bb ?! Moi oui VRT très bien ...

On dit nausée et vomissement c signe d accouchement .... Lol après Allah o ahlem
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
8 mai 2013 15:49
C'est marrant je suis pareil sauf qu'en plus je vomis.

Mon bebe va bien hamdoullilah c'est aussi pour ça que la SF m'a pas crue, en plus elle m'a pas examinée mais elle m'a sortie que mon col avait pas bougé.

J'ai eu une écho le 23 avril et tout allait bien, mon prochain rdv est le 24 mai j'espère que d'ici la j'irais mieux inch´allah.
S
8 mai 2013 15:54
Inchallah !!!

Faut surveiller sa tension surtout !!! Je vais aller la mesurer ds une pharmacie ....


T a 29sa ou sg ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
8 mai 2013 15:57
29sa et ma grossesse ne ressemble en rien a la première.

En vrai je suis grave dégoûtée de ma maternité mais c'est trop tard pour en changer, je suis encore plus inquiète qu'avant d'y avoir été enfin Allah est grand et inch´allah tout ira bien.

Je te souhaite une grossesse à terme inch´allah prend soin de toi et de ton bebe.
S
8 mai 2013 19:00
Merci bon courage !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
w
8 mai 2013 19:34
Salam les filles

J ai eu exactement la même chose

Vers la fin de grossese bebe grossi machallah ce qui fait Qu il s appui fort sur votre estomac qui est compresse . Donc tout ce que vous avalez remonte , voilà voilou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook