Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte de 6 semaines et pas d'embryon
11 octobre 2013 20:36
félicitation pour votre grossesse qu'allah vous protège ainsi que votre bébé amin
11 octobre 2013 21:46
salam

felicitations pour ta grossesse, un bebe a terme et en bonne santé.
comme quoi rien n es impossible pour notre createur.

en tout cas encore alf mabrouk pour ta grossesse
m
11 octobre 2013 23:21
Normalement l'activité cardiaque commence a 6 semaines. Au début y'a d'abord le sac gestationnel et ensuite vient l'activité cardiaque donc je pense que tu dois être enceinte c'est juste que ça doit être trop tôt pour la gynécologue de voir si y'a l'embryon
f
20 avril 2014 19:22
Je ne sais pas si je suis enceinte maïs jái tout les symptome d'une femme enceinte et 2 echo et pas de bb je Le sens bouger en moi que fair aider moi
n
20 avril 2014 22:21
Est ce que avant de faire une echo tu a fait un test de grossesse ma soeur?
O
21 avril 2014 11:52
Salem alikom wa vous m inquiétez les filles avec cette histoire !! Mais c est possible d avoir comeme un œufs clair même si on a fait une prise de sang ? En tout cas inshalah de bonne nouvelle pour nous toutes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/14 13:15 par amatallah92.
i
25 juillet 2014 20:23
Selem alikoum alors voila les filles jsui enceinte de 5 semaines et aujourdhui j ai eu une écho et ma gygy m a dit qu elle ne voyait pas l embryon,elle a ve sac gestationnel qui a bien grossit ,a l interieur du sac la vésicule jc plus koi!mais l embryon faut attendre encore une semaine pour refaire une écho j ai trop peur,surtt que j ai deja fait une fausse couche a 3 mois grossesses ya tt juste deux mois!!!svp aidez moi j ai vraiment peur
25 juillet 2014 20:53
Citation
isléme tounsia a écrit:
Selem alikoum alors voila les filles jsui enceinte de 5 semaines et aujourdhui j ai eu une écho et ma gygy m a dit qu elle ne voyait pas l embryon,elle a ve sac gestationnel qui a bien grossit ,a l interieur du sac la vésicule jc plus koi!mais l embryon faut attendre encore une semaine pour refaire une écho j ai trop peur,surtt que j ai deja fait une fausse couche a 3 mois grossesses ya tt juste deux mois!!!svp aidez moi j ai vraiment peur

Aleikoum ou salam

Ouvre un nouveau post sinon personne ne va te répondre
l
26 juillet 2014 09:38
Salem

5 semaines c trop tôt pour voir quelque chose mais si elle a vu la vésicule vitelline c bon signe alors patiente et refait une écho pour vérifier inchaAllah kheir
i
27 juillet 2014 17:23
Aleykoum slm merci lolitaa mais j ai vraiment peur!!tu pense qu en voyant la vésicule vitteline c bon signe!?jsui perdu surtt qui me reste 5 jours a attendre inchallah et jsui vraiment impatiente et a la fois peur de ce qu elle va me dire
l
28 juillet 2014 03:30
Salem
Il faut attendre malheureusement personne ne pourra te donner de réponse a par l'échographie qui révèlera ce Kil y a vraiment
Fais des douhas et inchaAllah kheir
B
28 avril 2021 22:21
Bonjour,
J'espère que vous avez pu voir votre bébé en bonne santé.
Je suis au même cas que toi le taux de Chg augmente mais pas d'embryon visible, veuillez me rassurer.
Merci pour votre réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook