Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte de 6 semaine et pertes bien marrons
m
27 septembre 2008 11:09
salam tous le monde en faite g un probleme je sui enceinte de 6 semaine et g des pertes bien marrons cela minkiete ai-ce grave ?
jai peur de refaire une fausse couche aider moi svp les futurs mamans
merci
s
27 septembre 2008 11:18
salam maiki

je te conseille d'aller au urgence vérifier, vaut mieux pas prendre de risque, j'ai eu deux copines dans le meme cas que toi, la premiere c'etait une fausse couche et la deuxieme c'etait juste a cause du col elle portait des choses lourde.donc vas s'y walah ma soeur va consulter sa ne te coutera rien.tiens nous au courant.
f
27 septembre 2008 11:22
n attend pas , va aux urgences. il se peut que ce ne soit rien de grave mais va s y , ne laisse pas le stress t envahir.bon courage.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
27 septembre 2008 15:29
g fai se ke vou mavai di les filles je sui alez au urgence la gyneco ma di ke c t des menaces de fc kil mer fallai du repos merci les filles
s
28 septembre 2008 11:24
salam,

alors repose toi hbiba, et dis toi que tout est dans les mains de allah.prend soin de toi
n
28 septembre 2008 18:31
t'en fé pas ca ira mais forces pas tr^p
moi aussi javé des pertes marrons au début de ma grossesse é là ca va bien
z
28 septembre 2008 19:17
au lieu de rester ici a se demainder ya pas de medciens ici file vite chez ton gyneco ou au urgences c la vie de ton bébé en plus tu dis refaire une fausse couche ah beh je te felicite de rester devant ton ordi a demander a gens qui savent rien

viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma chere et bon courage
29 septembre 2008 15:32
Citation
zwiwina a écrit:
au lieu de rester ici a se demainder ya pas de medciens ici file vite chez ton gyneco ou au urgences c la vie de ton bébé en plus tu dis refaire une fausse couche ah beh je te felicite de rester devant ton ordi a demander a gens qui savent rien

viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ma chere et bon courage

ton message est plein de respect, c'est si beau à voir

au fait, elle est allée au urgences déja si tu avais pris la peine de lire tous les messages
m
30 septembre 2008 13:08
salam zwiwina comme di oum_sarah li mes massages avant de te permettre de dire du nimporte koi c un forum ou kon pe avoir des conseil et je c tres bien kil ny a pas de medecin mais chacune a vecu ou vie une experience ki nous ressenble. stp garde t commentaire pour toi

t merci oum-sarah de prendre ma defense des filles comme zwiwina on pe tres tres bien san passer
m
30 septembre 2008 13:46
salam

moi jvoi rien de mechan ds son merssage elle a juste tout à fait raison!!!

pour avoir fai une fausse couche l'anné derniere et faiili en faire une juste aprés a cause d'un decollement placentaire!! mais alhamdoulillah mon bébé est là aujourd'hui ds mes bras depuis quelques semaines machaAllah! mai j'

mai j'ai du rester alliter durant deux mois!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook