Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte saignements et taux hcg qui augmente mais ne double pas
J
21 octobre 2014 19:07
Coucou tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin d'avis je suis un peu perdue stressée et épuisée...

Je suis en essai bb1 et comme le titre l'indique je suis enceinte mais malheureusement je saigne depuis maintenant 1 semaine

Mes taux de bêta hcg ne sont pas non plus au top :

12/10 : 35
14/10 : 85
16/10 : 182
18/10 : 307
20/10 : 432

En apprenant ma grossesse (test effectué le 12) j'ai eu des pertes marron, j'ai appelé les urgences et ils m'ont demandé de passer pour contrôle
...

2 jours après (le 14) saignement et depuis le 14 j'ai perdu 2 petits caillots de sang...

La gynécologue pense à une grossesse qui s'est arrêtée spontanément mais les taux augmentent toujours sans plus casser la baraque...

À l'écho elle ne voit rien mais bon c'est un peu normal vu le taux

Je n'ai pas de douleurs simplement des petits tiraillement au niveau du bas ventre et les seins douloureux...

Est ce que certaines d'entres vous qui ont mené à terme leurs grossesse dans les même circonstances peuvent m'éclairer ?

Je reste réaliste et je pense que ma grossesse va peut être s'arrêter mais je garde espoir...

Merci à toutes d'avance pour vos réponses
21 octobre 2014 19:15
Salam Jasmyne

En regardant tes taux c'est vrai qu'ils ne doublent pas.. en tout cas ils augmentent trop lentement.

Mais Allahu a3lam.

A l'echo ils ont rien vu d'anormal ?
C peut etre un oeuf clair, mais C peut etre rien aussi !

Moi G vu l'embryon tres tard, je devais faire des echo toutes les 48h pour enlever le doute d'un oeuf clair Allah y hfad.

Attend encore un peu et tu seras fixer. Je te souhaite que cette grossesse aboutisse inshaAllah
B
4 décembre 2014 19:06
Je suis exactement dans la même situation que toi.... Saignement depuis 7 jours aujourd'hui, on m'as dit probablement une fausse couche lundi dernier hcg a 92.... Mercredi hcg a 194... Je saigne toujours et ça tiraille mais sans grosse douleur.

Comment ça se passe pour toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook