Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte bb2, bb3.....on y retourne ensemble?!
21 juillet 2014 16:41
salam ou aleykoum les mamounettes ou presque, alors voila jai 21 ans maman dune petite fille de 21 mois aisha , me revoilà toutes impatiente de revivre les joies de l'accouchement lol et du premier calin avec le bebe que je porte , je suis enceinte de 20sa et je vis cettte grossesse vraiment différemment, cest bizarre...
Bref je crée ce poste, pour que nous puissons partager nos joies, nos angoisses, nos parcours , parce que malgres le bonheur de porter la vie une seconde fois ....cest pas forcement la meme chose.
Et pourquoi pas retrouver des ancienness mamounettes de 2012 avec qui ont à partager notre premiere grossesse...
Bisous jesperes que vous serez nombreuses! !
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
<
21 juillet 2014 17:47
Salam je rejoin ton groupe pour pouvoir partager une deuxième grossesse et j'avoue que c'est pas comme la première
[b][i][color=#FF0066][size=small]Seul ALLAH peut juger nous sommes sur terre que pour un moment mais la vie éternelle se trouve au paradis inchallah[/size][/color][/i][/b]
21 juillet 2014 19:12
Salam ou aleykoum dis moi en plus ... quelle age a ton enfant , fille ou garcon , tu en est a combien de semaine de grossesse?
Pour ma part ma second2 grossesse est beaucoup moins dur que ma première mise a part des remontee acides et plus de fatigue mais cest tout..et dans ma tete cest speciale je sais que je suis enceinte mais je le realise pas jai l'impression. ?..cest speciale et toi tu la vis comment cette 2nd grossesse
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
F
23 juillet 2014 15:06
Salam à vous toutes

J'aimerai me joindre à vous! C'est possible?
F
23 juillet 2014 15:24
En attendant votre accord je me présente lol

J'ai 27ans enceinte de bebe2. Dpa pour le 26 décembre
Mon bebe 1 est une fille qui a maintenant 21 mois. Bb1 et 2 auront 26mois d'écart pratiquement.

OumAisha nos puces ont le même âge et on a presque la même dpa! Ça va?! Tu t en sors avec ta puce? Et le ramadan? Vous jeûnez les filles? Moi oui depuis le début j'ai loupée qu'une seule journée car rendez vous chez gygy sinon ça va!

Hâtés de vous lire
F
23 juillet 2014 23:54
Bonjour les filles,

J ai 34 ans je suis a 19 sa et mon fils a 17 mois
Ma deuxième grossesse plus difficile on m a diagnostiqué un diabète je suis super fatigue et énervé svt et vomissements de temps en temps
Sinon hamdoulillah
J attends un garçon

Dpa pour l 31 decembre
F
24 juillet 2014 02:38
Coucou farida

Ravi de te connaître. Ah j'espère vraiment que ça va aller, est ce qu'à ta 1ère grossesse tu avais un diabète?
J'ai l'impression que la 2ème grossesse nous fatiguera bien plus que la première.
Moi aussi je suis fatiguée mais souvent en fin de journée! Je ne sais pas si c'est du au jeune ou ma fille qui touche à tout!

Félicitation pour ton 2ème petit mec. C'est super! Tu as des idées pour le prénoms?
c
24 juillet 2014 08:46
Salam 32 ans 1/2, bébé 1 de 3 ans, bébé 2 de 2ans. Enceinte bébé 3 de12 sa. Bcp de fatigue les grossesses lorsqu'on a déjà des enfants on en profite moins car occupée par.les enfants. La première grossesse on ne pense qu à nous... Là on y pensera uniquement le jour de l accouchement! Et encore on va penser aux affaires des enfants pr aller chez leur grands parents lol
24 juillet 2014 11:00
Salam ....Enceinte de BB 3 également comme chaymama ....BB1 a 2ans et demi , BB2 a 1 an .et BB3 est prevu pour janvier inchallah ...

Effectivement on en profite moins forcement ....des fois je me demande comment je vais faire pour tenir le coup ....trois enfants en bas age ...c pas evident .Hamdoullah j'ai la chance k'ils soient en bonne santé .parcke kan se rajoute les problemes de santé ...c pas evident ...

dificile de tout faire , etre une bonne maman , une bonne femme de ménage (lol) une bonne cuisiniere et en plus etre SOURIANTE ET DYNAMIK arrivée en fin de journée ! c difficile !sans compter une bonne epouse , une bonne fille pour ses parents ect ....
BREF un peu difficile detre partout kan on est exigeant avec soi meme c un peu la pression .

Mais bref ...pour celle ki attende le deuxieme ...ca sera + fatiguant mais vous aller gerer inchallah ...
24 juillet 2014 13:04
Salam les filles

alors moi j ai 31 ans et j ai un garcon de 4 ans et 4 mois je suis a 32 sa j accouche inchaellah a septembre

cette grossesse etais dificile au debut mais apres hamdolah

je demande au fille qui ont deja un 2 eme enfant commnt etait l arrivee du 2 eme surtt le premiers jours, je commence a angoissee un tit peu a propos de ca

inchalah une grossesse a terme a ttes les filles et de beaux bb en bonne sante inchallah
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
F
24 juillet 2014 13:36
Bonjour faf120

Ils pensent que je faisais aussi un diabète gestationnel lors de mai première grossesses mais cela n a pas été décelé
Car mon fils pesait 4kg600
J pense la fatigue est du que nous avons déjà un bébé a gérer la maison le mari
Quand tu es à ta première grossesse tu as juste toi a t occuper

Mon fils s apel nael

Mon futur fils j hésite :
Adnane
Adam
Khalis
Kais
Louay
Schems
Haroun
Issam
Chahine
Amir

J tire mon chapeau chamama et maman06 qui vont avoir trois enfant a bas âge
Ravi de vous connaitre
F
24 juillet 2014 13:40
Salam tout le monde! Chaymama,maman06, Yasmine2009

Bravo les filles vous êtes des supers maman! Vous attendez votre 3ème bb! Félicitation!
Je vous trouve vraiment courageuse! Moi j'aimerai après bb2 ne pas trop attendre et faire bebe3.

C'est vrai que c'est dur des enfants en bas âges mais c'est juste les 1ère années après ils grandissent et deviennent de plus en plus autonome.

Qu'est ce qui a changé dans votre quotidien avec l.arrivée de bebe2? Bon tout mais concrètement!?

Yasmine, tu accouches bientôt! Ça va bebe 1 te fatigue pas trop?
F
24 juillet 2014 14:24
Moi bebe 1 me fatigue c Gérables par contre c vrai que ça fait peur de passer a deux
Au niveau du temps tt gérer
F
24 juillet 2014 14:51
Ils sont très beaux les prénoms Farida. J'aime beaucoup Adnane,Adam,Louay, Haroun

Ton fils, a t il un petit rythme. Sieste la journée, fait ses nuits? Joue tout seul ou il faut que tu joues avec lui? Tu travailles?

Moi je réalise pas trop ce qui m'attend lol! Ma fille à la naissance était super tranquille, elle a fait ses nuits tôt j'espère vraiment que bebe 2 fera de même mais ni les grossesses ni les enfants se ressemblent!
F
24 juillet 2014 15:45
Fa120 mon fils fait ses nuits il fait la sieste l après-midi mais il est actif il veut sortir jouer etc...mais comme mari taf et com suis fatigue l aprem c vrai que j n l sors pas souvent à part aller a la piscine
Merci pour les prenoms
Non j n taf plus j ai préféré arrêter pour éduquer mon fils
25 juillet 2014 00:28
SALAM les filles heureuses de vous lire je sais deja que lon va beaucoup apprendre les une des autres incha allah
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
m
25 juillet 2014 09:03
Salut les filles,

Je vous rejoins, j'attend bebe2 pour mars inchallah.

J'ai déjà une petite fille de 24 mois

C'est vrai que c'est différents et en même temps non, en fait je suis tombée enceinte en janvier et j'étais super distante de cette grossesse, c'était moins magique, au final nous avons perdu ce bébé. Je suis retombée enceinte en juin et la les échos ça me fait comme pour ma fille. Mais je suis bcp plus stressée que la première, j'ai trop peur de le perdre ...

Moi j'ai pas peur de gérer les 2 mais j'ai peur que mon aînée soit un peu jalouse, et encore, bon si nos parents ont réussis on devrait s'en sortir !!!

Inchallah des grossesses à termes pour nous toute et un + aux essayeuses
F
25 juillet 2014 10:31
Salam a toutes,

Mariage juillet j suis comme toi j ai peur que mon fils a 17 mois il a déjà un caractère et j ai peur qu il soit jaloux j avais fait unn test j avais pris un bebe de ma copine il faisait que râler a pleurer donc j essaye de lui expliquer qu il va avoir un petit frère on verra
m
25 juillet 2014 10:40
Moi des que j'ai au autre bébé dans les bras c'est la crise et son père c'est encore pire !! Je ne lui ai pas encore parlée du bébé, j'attend l'écho des 12 sa, je lui dit juste est ce que tu aimerais que papa et maman ai un bébé ? Mais je crois pas que ça soit concret,
Mon frère va avoir un autre enfant, la je pense qu'elle va comprendre en voyant que sa cousine est plus toute seule
F
25 juillet 2014 12:26
Salam les mamans

J'espère que vous allez bien et que vos loulous se portent bien!

Mariagejuillet: ne t'inquiète pas incha'a Lah ça se passera bien. Tu étais à combien quand tu as fait ta fausse couche? Moi aussi j en ai faite une en janvier, j'étais a 6sa, je l ai très mal vécu car j'étais heureuse et bebe était voulu mais bon c'était prédestiné, du coup je suis tombé enceinte fin mars juste après mes rdc.

Moi aussi j'ai le même souci que vous! J'espère vraiment que ma fille ne sera pas trop jalouse ni qu'elle va devenir ingérable!
Elle m'a déjà vu porter des bébés et ça va elle ne dit rien mais quand c'est son père c'est une autre histoire c'est des hurlements et pleurs.

D'ailleurs comment vous allez faire quand vous allez rentrer à la mater pour accoucher, votre fils ou fille vous le laisser à qui? Mari, grands parents...?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook