Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte ou je psycote?aidez-moi
D
3 juin 2013 11:05
Bonjour je ss une nlle mariee et x yabie(forum 3rayssat...) aidez moi rah ghanhmak!
-mon 1er jour de mes rrr etait le 3/5,jai pas encore eu mes rr daba w jai fe un calin le jour qui suit le dernier jour dovulation!javais pas l idee de faire un essai bb!maintenant jai des symptomes depuis 1week!picotm seins,fatigue,envie de dormir,envie de manger,envie de certains alients et degout de certains(pomme) et pipi a chak fois,cheveux tres gras et le fameux mal au bas ventre presque chaque jour mais dure klk min !!!!!jai fe un test avant hier c etait negatif :-(!c tot?je ss enceinte?ou jai juste un retard des rr normale?sachant k jai pris la pillue en avril et jai arrete!
A
3 juin 2013 11:52
Bonjour oukhtii, ecoute ma chérie le stress peut également cozé ts ces symptômes , je tassure kan jeté en essai bb chake mois je ressentais ca et après mes rrr débarke ! , sinon si tes dernieres rr été le 3mai c un peu tot pour ressentir des symptômes pareill a un retard de 2 jours ou 3 jours, je te conseill de faire une PDS ou reprendre le test pipi comme ca tu seras rassurée ! et inchAllah tssm3i khbar Al khir winking smiley et si bb arrive fiha khir smiling smiley que Allah y3awnek oukhti yawning smiley
S
3 juin 2013 12:22
Je te conseille de faire une pds c plus fiable que ces tests urinaires!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
D
3 juin 2013 12:33
Merci bcp afaf et sasa oui test sanguon plus fiable mais ana hta jawni les syptoes 3ad je me ss dis c koi ca yakma enceinte?hit je voulais po le faire daba hit comm jai precise le calin etait le jr ki sui le dernier jr dial la periode dovulation!alors jai dit mohalch mais fhad la semaine je me ss change!!!daba ana joublie et jattend mes regles mais les symptomes apparaissent et kantsetta hhhhh lol!jattend jusqu 35 eme jour pr avoir mes regles ila majawch ndir un pds!merci bcp les filles!
A
3 juin 2013 12:40
Allah yssm3ek khbar Al khayr InchAllah grinning smiley et tiens nous au courant ! bisouuuu
D
3 juin 2013 13:16
Ya rebi amine je te tiens au courant inchalah
D
5 juin 2013 01:16
Les filles ce soir jai mange et qd je me ss levee jai eu un mal au bas ventre tres douloureux qui a dure 2minutes presque jai eu les larmes a cause de ce mal!j arrive pas a rester debout et je sens mon abdomen gonflee!!!
s
5 juin 2013 03:15
Alors , bebe est la??? smiling smiley
D
5 juin 2013 10:21
Siila diali hhhh wach enceinte ou pas?hhh
Hier soir aussi jai eu un fil marron(pertes)!!!!! Ce matin aussi mais tres fins!!!!c est mes rrr qui vien ou autre chose?!?))) :-(((
5 juin 2013 10:35
Salam,

Va faire une prise de sang et tu seras fixée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
5 juin 2013 11:36
Merci clementine mais je fe la prise au labo ou bien je vais d abord au gygy pr me prescrire la pds?
5 juin 2013 11:41
Tu peux aller directement la faire tu vas payer et basta

Sinon aller voir juste un généraliste pour te la faire prescrire pour pas payer une consultation chez la gygy plus cher
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
5 juin 2013 13:58
Ah non jirais direct au labo 150 c rien moi je croyais k seul le medcin le prescrit!jirais demain matin inchalah mais je dois attendre laprem pour avoir la nlle!!!!
D
6 juin 2013 02:27
Salu.derniere nlle!jai eu des pertes marron et rouges!et ce soir jai une tache rouge vif!c mes rr ou koi?jai mal au ventre plus qu avant et pire!demain matin inchalah je ferais une pds pr savoir si c negatif ou positif et si oui je dois voir le gygy pr voir d ou vient cett perte de sang!d3iw m3aya!
f
6 juin 2013 10:35
JE PENSE QUE CE ST TES RRR QUI ST EN TRAIN D ARRIVER TRANQUILLEMENT perplexe ATTENDS AVANT DE FAIRE LA PRISE DE SANG LAISSE 2 JRS SI DS 2 JRS YA TJRS RIEN LA FAIS LAthumbs up

yawning smiley
F
6 juin 2013 14:09
salam

pourquoi tu veux voir ton gygy pour ta perte de sang? c peut etre tout simplement tes rrrr qui arrivent. des fois ca met plusieurs jours a arriver
D
7 juin 2013 16:10
Salu!hier j s parti au labo ils me dit d attendre 3jrs si mes rrr debarq!hier soir hebto!ce matin aussi mais pas trop j utilise juste des mouchoirs car c tres peu la quantite!daba je vx savoir les symptomes k jai eu et le mal au bas ventre c etait du a koi!?yakma une fausse couche?comment on pe savoir si c une f c?!je sai pas trop je ss en essai bb1!!! :-)
F
7 juin 2013 21:41
donanette, j'ai l impression que tu t'angoisse beaucoup, plein de filles ont mal au bas ventre avant l'arrivée des rrr dont moi, c pas forcément une fausse couche c normal!!! destresse inchallah une bonne nouvelle pour le prochain cycle!courage.
D
8 juin 2013 10:16
Hhhh merci fealita oui mais ana ds ma vie jai jamai eu ce mal dima jai mes rrr 3adi sans douleurs!w had les doyleurs li jawni c etait tres fort on dirait chi blessure ou irritation ou je sais pas koi!!!!c bizzare!!!daba bakine chwia mais safi j oublies les autres fausses idees daba j attend le 2eme cycle!!c vrai on psycote on stress mais vraiment j attend le moment ou je vois l echo ou test positif!je ve un bebeeeeeeee :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook