Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte premier moi
M
10 novembre 2013 11:43
Salem alaikoum mes soeurs, jespère que vous allez toutes bien inchallah

J'ai fait une prise de sang hier et il s'avère que je suis enceinte hamdoulilah. Mon mari et moi sommes très heureux, lui encore plus que moi lol. c'est notre premier bébé.

J'aimerai avoir des conseils car je suis un peu perdu, le début c'est toujours difficile, en ce qui concerne les rdv chez la la gygy, l'alimenhtation etc..

BarakAllah ou fikoum
10 novembre 2013 11:50
Alaiykoum selem
Tout d' abord félicitations,inshAllah une belle grossesse avec un bb pieux en bonne sante,AMIN

La première chose ue je te conseillerai de faire c est un bilan complet,c est super important,
Tu vois soit avec ton médecin traitant,sage femme ou gygy,
Tu lui dis que tu es enceinte et il te fera l ordonnance pour ce bilan,ça servira a contrôler ton fer,surtout savoir si tu es immunisée ou non contre toxo ou rubéole,si tu as des soucis de thyroide(ça peut venir juste durant la grossesse,c est ce qui m est arrive) et plein d autre petites choses,

A mon avis c est le plus important,tu as les résultats rapidement en plus

Pour le reste,si tu n as pas de nausées pour l instant profites en pour bien manger équilibre,fruits et légumes,féculents,ne te prives pas,produits laitiers,...

Si tu as des nausées j ai essayée un truc hier qui m a bien soulagée hamdoullilleh c est du jus de citron dans de l eau avec soit un peu de sucre ou miel,et si tu as une pointe de gingembre,ça apaise pas mal

Je reviendrai si je pense a autre chose

Et n hésite ps si tu as des questions
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
12 novembre 2013 22:54
Salam aleykoum ,
Tu peux nous rejoindre sur le post des mamans de juillet 2014 inchallah si sa t'intéresse comme ca on peux partarger nos experience. Tu sera la bienvenue onest tres peu pour le moment smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook