Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte pour la 3fois inchallah, est ont me critique
b
24 mai 2011 12:37
salam a toute

voila mon petit probléme je suit enceinte de 6semaine, est toute les personne au tour de moi me critique me porte pas soutien
jen est marre d'entendre tes trop jeune est deja au 3éme, ou ces difficile tu n'arrivera pas as assumer tes enfants ces trop pour toi.

tes enfants sont encore petit, franchement ces pas facile, mes débuts de grossese je souffre beaucoup nausées vomissement
toute la journée, alor je vous dit pas j'ai le morale a zéro.

avec les probléme que j'ai eu avec mon mari, hamdoullah sa ces arranger mes mon coeur est toujours blessé.

aujourd'hui jen peut plus je suit trop triste
24 mai 2011 13:22
Salam,

Quoique tu fasses les gens te critiqueront, soit tes trop jeune soit très trop vieille et c est la honte.
Tu t en tapes, c est des cadeaux de Dieu qui sont ces gens pour dire qui doit vivre ou pas.
Je me faisais la réflexion a moi la dernière fois, j ai 27 ans et je suis enceinte de mon première enfant alors qu a mon âge ma mère accouché de ma petite sœur, son 5eme enfant.
Justement c est quand t es jeune que t as la patience et la force physique pour supporter les multiples grossesses, ton corps est encore robuste.
Quoiqu il en soit, ces grossesses sont la volonté d'Allah et de personne d' autre.
Même si toi tu le veux très fort ou au contraire tu le veux pas du tout, ce n est pas nous qui décidons, c est Allah qui t offre ce cadeau de porter la vie en toi.
Une grossesse a terme incha'allah et qu'Allah t accorde une descendance pieuse.
n
24 mai 2011 13:24
salam ma soeur,

Deja il ne faut pas faire attention a ce que dises les autres! Meme si c'est ta famille envoi les balader!
Toi t'es heureuse, tu t'en sens capable alors pourquoi ils doivent penser a ta place! Tu leurs dit que tu est epanouie et que t'es parfaitement capable de t'occuper d'un troisieme!

Rolala! il y en a ils sont vraiment incorrigible!Moi je te félécité pour ta grossesse, c'est la plus belle chose au monde at les mauvaise langue on les e*****de!!

Bon courage et ne fait pas attention aux autres! Prends soin de toi et de ton bébé!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
a
24 mai 2011 18:41
ceux qui critiques au début seront les premiers a venir voir bb a la maternité...
j'en suis a mon 4 eme et j ai eu toujour des critiques, peut etre qu'au 5ème j'aurais droit a un félicitation lol.....
p
24 mai 2011 19:32
salam ta kel age sans indiscrétion ?

Mé sinon tkt pa tu ten fou des gens
l
24 mai 2011 19:37
ne fais pas attention a ce que disent les gens!!
tu sais il y aura tjrs qlqun pour critiquer un coup on est trop jeune pour faire d enfant un coup trop vieux c quoi la bonne fourchette???
moi je trouve ca plutot bien d'avoir ses enfant jeune,qd il grandisse je trouve ca plutot sympa!!
en tt cas bonne grossesse a toi et un conseil attend que ca se voit vraiment pour dire que t enceinte!!
J
24 mai 2011 19:56
N'ecoutes pas ce qui se dit autour de toi et fais en sorte de mener à bien ta 3e grossesse....

Avec les hauts et les bas de la vie c'est pas facile si en plus tu te fais des soucis en ecoutant ce que les autres disent, tu vas te demoraliser...

Le principal est que tu sois en harmonie avec ton mari !
25 mai 2011 16:09
le.plus.importat.c.que.toi.et.to.mari.soyer.daccord.le.reste.tu.te.fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook