Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte et plus d'activité cardiaque
17 juin 2015 14:48
Bonjours a toutes

Je suis enceinte de 12 semaines et 5 jours, J'avais eu ma première écho chez un gynécologue tout aller bien on entendait les battement de son cœur j’étais a 9 semaine et 6 jours ensuite le 02/06/2015 j'ai eu rendez vous avec une sage femme elle ma demander si on m'avais fait écouté les battement de son cœur je lui est dis que oui elle m'a donc fait écouté les battement de son cœur ( le fœtus à grandis depuis je précise), jetai toute contente a l'idée de savoir que tout aller bien, hier j'ai eu rendez vous avec un gynécologue pour faire l'écho du premier trimestre et la il me dis qu'il y'a un problème ( la grosse panique) qu'il ne vois aucune activité cardiaque le cœur a cesser de battre il ya 3 semaine, sachant que j'ai vu la sage femme il y a 15 jours. Je suis donc partis au urgence et la toujours rien pas d'activité cardiaque il m'on dit de revenir dans une semaine pour voir ce qu'il en ai. J'aimerai savoir si certaines son passer par la ... Je me sens vraiment mal j'ai pleurer toute la journée je me sens vraiment mal j'angoisse.

Merci crying(
17 juin 2015 15:08
salam ma soeur

mais pourquoi te disent t'il de revenir dans une semaine si il savent que le coeur du bébé ne bat plus, je comprend pas la???? moody smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 juin 2015 15:22
Fathi ma chérie winking smiley
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
17 juin 2015 17:22
Aleycoum salam

Fathi2010 moi non plus je ne comprend pas pourquoi il me demande de repasser
quand j'ai poser la question au médecin elle ma dis qu'il ne peuvent pas faire grand chose tout de suite .. va savoir pourquoi :/
17 juin 2015 20:02
Salam alaykoum prends un autre avis pourquoi il disent dattendre. Kheir incha allah
17 juin 2015 20:27
Aleycoum Salam Djenna7

Oui c'est ce que je compte faire .. Merci ma Soeur
Inch'Allah
17 juin 2015 21:50
Bon courage. Ai confiance en Allah ma soeur
l
17 juin 2015 23:14
Salem

Je suis désolée pour toi

Il te dise de revenir dans une semaine sûrement pour voir si tu expulse naturellement sinon il planifiron un curetage

Je te conseil d'aller voir un privé

Bon courage
N
17 juin 2015 23:27
Oh lala quel dur épreuve ma sœur va voir au plus vite un gynéco et lui expliquer ce que tu nous expliquer je comprend pas comment ton bb n'es plus de battement en plus les médecin te dise d'attendre sans rien te dire d'autre sa c'est encore pire
Courage ma sœur je te fais un bisou si c'est le cas que ton bb n'a plus de battement c'est Allah qui en a voulu prend le comme sa et sourtt ne te rend pas triste je sais que c'est facile a dire
Plein de courage
18 juin 2015 12:13
Salam Aleycoum

Merci mes sœurs d'avoir pris le temps de répondre, ça fait plaisir .. . J'ai confiance en Allah ..

Pleins de bisous pour vous
N
18 juin 2015 14:11
Tout d'abord bon ramadan à toi ma soeur qu'Allah t'aide à surmonter cet épreuve, je suis vraiment désolée pour toi et vraiment je trouve pas les mots pour te consoler mais garde ta foi en Allah

Moi en octobre dernier j'ai eu la même chose le coeur du bb s'est arrêté à 15SA et pareil ma gygy m'avait demandé de repasser ds une semaine pour prendre les cachets et proceder à l'expulsion, mais j'ai pas pu attendre une semaine, c'etait au dessus de mes forces donc deux jours après je me suis pointer à la maternité j'ai refais une deuxième écho pour être sûr et une fois le verdict est prononcé j'ai pris mes cachets et voilà.

Sois forte et dis toi c la volonté d'Allah sobhanah, et nchAllah tu sera bientôt récompenser de ta patience et tu retombra à nouveau enceinte sans complications cette fois-ci
18 juin 2015 16:19
Salam .. Merci Naaweell je te souhaite un bon ramadan a toi aussi ..
Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir partager ton expérience je suis désoler pour ce qui t'es arriver ce n'es pas facile je la vie actuellement avec cet boule au ventre .. C'est ma première grossesse donc c'est la première fois que je me retrouve dans ce genr de situation mais bon Allah en a décider ainssi .. Je garde fois ..bisous
j
19 juin 2015 11:45
As salamu aleykum ! Ramadan mubarak à tous !
Ukhti Aliaa, je sais que c est difficile mais dis toi qu Allah fais bien les choses !!!
J ai eu un arret de grossesse a 6 SA et je ne l ai decouvert qu a 10 SA (je l ai gardé 4 semaines !!) ! C etais aussi ma premiere grossesse sa a eté difficile le jour de l annonce mais apres dès que tu te dis qu Allah a ecris autre choses, que le bebe n etais peut etre pas viable ... Tu te dis vite al hamduliLah !!!
Par contre, je pense qu il ne te donnerons pas de cachet mais un curtage a faire car il est trop gros actuellement !
Qu Allah te facilite
N
19 juin 2015 12:48
Salam

Aliaa ma chérie on est tout coeur avec toi, c une épreuve parmi d'autre sois forte et surtout croyante moi je suis à nouveau enceinte al hamdoulah et je te cache pas je vis cette grossesse avec angoisse mais je garde ma foi en Allah tout puissant et khire nchAllah.

Jihad_nefs désolée pour toi aussi et comme tu l'a bien dit Allah à décider autrement c lui qui donne et celui qui reprend aussi al hamdoulah pour tout. Par contre j'ai eu des cachets pendant deux jours et un curetage aussi alors que j'étais à 15 sa les cachets c juste pour provoquer les contractions.

Bon ramadan à toutes alia viens nous donner de tes nouvelles ma soeur rbbi m3ak khti
20 juin 2015 09:46
Salam

Merci du soutien Naaweell ...

Oui c'est une épreuve assé dure mais c'est la vie ...
Mach'Allah Félicitation ma sœur je suis super contente pour toi grinning smiley , tu a raison garde ta Foie en Allah .. Kheire inch'Allah ...

Bon Ramadan a toi

J'ai fait une prière de consultation par rapport a ma situation actuelle et cet j'ai rêver d'une belle petite fille mach'Allah elle étai super mignonne je me voyais a ses coter et elle avait la couche toute mouiller et je me préoccuper de sa je devais absolument lui changer sa couche .. J'aurais voulus savoir mes Sœurs ce que vous en pensez ? ...
20 juin 2015 09:51
Aleycoum Salam Jihad_nefs ..

Oui exactement tu n'a pas tord, je suis désoler pour ce qui t'es arrivé..
qu'Allah te facilite ma sœur .. Tu retombera a nouveau enceinte et fera de beaux bébés smiling smiley

Oui pour ce qui va ce passer par la suite on ma expliquer par rapport au curetage
Merci du soutien ...

Bon Ramadan a toi ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook