Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte d une petite sirene>>je cherche THE prenom!!SONDAGE
M
11 août 2013 19:20
Coucou les filles, ca m as manque de vous parler, jetait absente depusi presque 1an entre voyages , FC, nouveau job ... bcp d occupations. Depuis mon dernier post: "son petit coeur ne bat plus.. à 2mois de grosesse!!!' je suis aujourdhui enceinte AL HAMDUILLAH de presque 5mois et tout va bien je suis enceinte d une petite princesse vue lors de la derniere eco du 4eme mois et j accouche e DECEMBRE INCHAAALLAH. voila donc les filles pour toutes intrrogation depuis ma derniere fausse Couche je suis la pour vous guider eventuement...
Jecris ce post pour m aidait les filles comme vous l avez tjrs fait, jai prepare une liste de prenoms je souhaite faire un sondage pour selectionner THE prenom smiling smiley
PS: j habite au Liban, avec mon Mari on souhaite un prenom Arabe mais moderne, court et qui passe partout orient/occident.
Voila ma petite liste merci de m indiquer vos preferences, jai ma petite feuille pour noter sous la main au fur et a mesure winking smiley:
LARA
YARA
RYM ou RIM ou RIMA
CAMELIA ou KAMELIA
LAMIS
LEA
MIA
Si dautre propositions ds ce style n hesitez pas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/13 19:22 par Miss_Liban.
1
11 août 2013 21:23
Salam a toutes,
Le prenom Mellina est ce musulman ?
est-il accepté au consulat marocain????

Sinon comme prenom feminin ;
Ines
Sarah
Anissa
Lina
Sabritah
M
11 août 2013 21:43
salut 100%MAROC, pour ma part je ne connais pas le prenom MELLINA perplexe je connais Lina par contre sinon pour ta liste c sympa mais g pas le declic. moi ce que jame vraiment sont ceux la LARA, YARA, LEA, MIA, CAMELIA.. et ma mere veux Rym. mais difficile de choisir!!!In love
j
12 août 2013 01:37
Salam Miss liban,

LEA et MIA ne sont il pas des prénoms non musulmant ?? sinn j'aim beaucoup yara j'en connais pas beaucoup qui s'appel yara sinn j'aime beaucoup NIHEL !!
12 août 2013 01:40
je choisie yara winking smiley
n
12 août 2013 01:53
Salam miss_liban

Tu habites ou au liban moi j y ai vecu quelque mois mais j ai prefere rentrer et j ai du forcer mon mari a me suivre lol. Sinon pour les prenom sa depend
Lara sawsane nadine suzan jowana naife
Lamis mirvat darine
12 août 2013 02:34
Salam Miss Liban.

Toutes mes félicitations pour ta grossesse! Je te souhaite une grossesse à terme et une princesse en pleine santé Inchallah.

J'attends également une petite puce pour Décembre Inchallah et j'ai comme toi du mal à choisir son prénom.

Concernant ta liste j'aime beaucoup LEA. Je trouve que ça sonne bien, par contre il me semble que c'est pas un prénom arabe.

En numéro 2 je choisirai CAMÉLIA.
M
12 août 2013 09:43
salut 3rossa 75, tu as raison jai des doutes aussi concernant surtout LEA c pas un prenom musulmans mais MIA si au maroc javais remarque kon appelait MIA, je sais pas faut voir perplexe

YARA ouiiiiiii c un amour de prenom original, court, oriental et puis il est multi Culture jai lu qu au brezil on appl Yara, au liban, en argentine et il a differentes significations, LA DEESSE DE L EAU , ETOILe...

en tout cas si je cogite bcp et je me pert j appellerai YARA au moins une valeur sure!

oui NIHEL est sympa ais je veux un prenom pour ma fille un peu moins courantconfused smiley
M
12 août 2013 09:48
coucou NOUZAHRA,
oui ma belle j habite au liban et je vais y acouccher IZA ALLAH RAD de ma petite sirene.

h dommage que t rentre au bled, om aura pu se rencontrer ici, comme tu sais pas bcp de marocains au liban c est le vrai depaysage quoi!!!! mais HAMDULILLAH

oui LEA est beau ais ma mere me dis c pas un prenom musulmans et comme tu sais ici au liban on appelle les 80% des bebe de prenoms francophones ou americaisn style joyce, stephanie, melanie etc etc...

donc moi je peux pas bien sur appeler des prenoms comme ca mon mari et moi sommes musulmans HAMDULILLAH mais je veux quant meem un prenom leger qui se porte bien pas a connotation religieuse car ici c tres delicat et qu il sois ouvert a l international genre facile a prononcer, voial je pense a l avenir de ma petite puce peut etre demain fera elle des etudes a l etranger INCHALLAH on ne sais pas donc je met toutes les chances de son cote INCHALLAH et ca commence par son prenom , n est pas les filles smiling smiley
M
12 août 2013 11:56
que pensez vous du prenom TALIA ( c est un prenom musulman)
m
18 août 2013 10:57
cc moi je prèfere camélia j'aime pas yara ni rym
M
19 août 2013 20:10
salut MELO, tt a fait moi aussi je suis tombee amoureuse de ce prenom CAMELIA mon mari aussi, surtout kan g su sa signification, c est une fleur tres rare qui pousse au japon sous la neige. elle represente la beaute mais aussi la force et vu que je vais accoucher en decembre einchallah la saiso de la neige le timing ets bon

je suis a 90% decidee masi on ne sais jamais il em reste 4mois encore..... a suivre

les filles si vs avez des propositions ou vous connaissez des filles qui portent el prenom Camelia parlez un peu de leur caractere je crois bcp en L influance des prenoms sur notre personne winking smiley
19 août 2013 21:38
Salam ..
Mabrouk vos grossesses smiling smiley
Je connais une camelia est c pas une reference... vulgaire et pas tres jolie. Apres je pense pas qu'un nom fasse la personne.
Sinon ya bcp de jolie prenom feminin comme :

Rania
Mayssa
Aya
Assia
Sirine
Lylia
Ambrine

Bisous
20 août 2013 20:08
joudia ou shems
M
22 août 2013 12:40
salut miss Liban
Je suis libanaise j ai un petit garçon il s appel Jad et la je suis actuellement enceinte de bb2 et si c une fille je choisi Elena . Lara . Clara . Julia . Enji . Mira
j aime beaucoup c prénom
voila bonne grossesse a toi bisous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 12:41 par Manel22.
M
26 août 2013 13:59
salut les filles , merci pour vos propositions In love

hello Manel bienvenue parmie nous, c un portail marcoain mais ouvert a toute les nationalites comme tu as pu constater, tout les prenoms que tu as cite sont tres beaux parmi ux Lara jaime cp mais aussi Yara je trouve tres Chic... Sinon Mr et moi on a craque pour Camelia sutout pour ce que ca signifie et au Liban pas tres courant comme tupourra constater jame pr ma filel un prenom original qui la fera sortir du lot inchallah

tu es sur quel region au liban??
M
26 août 2013 14:28
Félicitations Miss Liban pour votre grosse, je vous souhaite que tout se passe bien !
Pour les prénoms, de ceux que vous avez listé, je préfère Léa et de loin.
Sinon, je vous suggère :
Les prénoms bibliques : Eden, Sarah, Hannah, Miriam etc...
Les prénoms qui sont des noms de fleurs : Yasmine, Lilia, Lin (ou Lyn ou Linn ou Lynn) Dahlia et Camellia (que vous avez cité).
Les prénoms internationaux d'origine grecque ou latine : Sandra, Sophia, Serena, Nora, Dora, Doria etc...
Les prénoms qui dérive de Layla comme Leila, Lila, lilah ou encore Layal.
Choisissez un prénom qui va bien avec votre nom de famille et que le tout donne de belles initiales.
Une question : il ne vous faut pas deux prénoms plutôt ? Si c'est au choix, donnez lui quand même deux prénoms, ainsi, vous pouvez créer une combinaison qui satisfait tout le monde !
J'espère que ça vous aidera et félicitations encore une fois.
L
26 août 2013 14:43
Layal smiling smiley
Lila-Sarah-Majda-Iness-Sirine
M
27 août 2013 11:19
sbah el khir les filles,

merci pour vos propositions y des prenoms vraimenet magnifique, MAYLEIGH je retiens : EDEN ET CAMELIA bien sur smiling smiley mais que veux dire EDEN stp si tu as la signification eclaire moi...

de chez MANEL je retiens: LARA et ENJI mais que signifie ENJI??
BDW si javais eu un petit garcon yavais pas de mystere j allais l appeler JAD jadore ce prenom In love

NADIAANDHANANE JOUDIA est un beau prenom mais en fasant une recherche jai trouve le prenom JOUDY- ca peut s ecrire JOUDI ou JUDY ca sigifie une montagne en Turquie ou l arche de NOE s est arrete eye popping smiley moi g un faible j avoue pour les prenoms a fort signification DRAMA lol
M
27 août 2013 11:48
Bonjour !

Eden comme le jardin d'Eden, un jardin du Paradis où vivait Adam et Eve.
Le mot Eden signifie Délice, le jardin des délices.
Ce prénom est utilisé par les francophones et les anglophones aussi.

Bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook