Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enceinte - Pas enceinte ! Partage de ce qui m'est arrivé.
l
23 juillet 2014 15:14
Hello Hello ...

Voilà je suis là juste pour partager mon histoire avec vous...

Je suis mariée depuis 2 mois (à peine lol) J'ai 25 ans, mon mari 21... (et oui il est plus jeune lol)

Avant le mariage on s'etais mis daccord pour essaye BB1 dans +- 1 ans .. (si tout va bien) Donc je suis actuellement sous contraceptif...

Bref, de temps en temps qu'en on parle mon mari et moi, il a l'air quand meme impatient que cette année passe pour qu'on se connaissent mieu, que les moyens financiers y soit et puis qu'on profite unpeu de la vie a 2... mais il a l'air quand meme impatient pour BB...

Enfinbref, jai ete fort malade c derniers jour. Donc rdv chez le medecin,

Symptome : Nausée, Mal au bas du ventre, grosse fatigue et poitrine sencible.

"Ok madame on va faire une prise de sang pour un test de grossesse quand meme pour être sur que vous n'attendez pas un bb.." (il est 10h00)

Ok, mais pour c'est impossible vu que je suis très vigilante sur la pililue je ne l'oublis JAMAIS JAMAIS!
Bref, je n'en parle meme pas a mon mari car jai pas envie de l'inquieté pour rien vu que mon test, je suis sur sera positif.

La journée passe, .... Coup de tèlephone , c'est la secretaire du medecin.

"Madame XXXXX félicitations le test est positif"

Oulaaaaaaaaaaaaaaa c'etais pas prévus sa, mais sur le moment je souris pcq prévus ou pas, c un petit nous qui est dans mon ventre donc je suis HAPPY malgrés tout.
Par contre, j'apprehende la réaction de mon mari... Bon le bebe est la donc il se doit d'avoir une annonce de grossesse original.

OP direction le magasin jachete un Kinder suprise, j'imprime un petit papier avec noté dessus "TU VA ETRE PAPA" je le met a la place du jouet je remballe et j'attend mon mari :-)

Il rentre tout va bien,je le sers fort dans mes bras et je lui dis que je l'aime !!!! (ben oui jsuis tellement heureuse) mais je dis rien.

Au soir (parceque j'ai quand meme patienté toute la journée) je propose une dégustation de kinder,
Il mange le siens .. ouvre le "Jouet" et il trouve le papier,

"Tu va être papa? c quoi cette blague... lol "
j 'éclate en fous rire (nerveux) "ben oui mon amour, je suis enceinte! "

et là ........ TETE D ENTERREMENT !!!!!!!!! il a baisser les yeux et la tete sans meme me répondre. jai lu la déception dans son visage !!!!

après quelques secondes : "Mais c'etais pas prévus, purré comment on va faire? purré on a pas d argent, on devais faire tellement de chose, c'est trop tot, encore un PROBLEME en + "

Waouw!!!! je mattendais pas a ce qu'il saute de joie mais pas non plus a sa. car TOUTE la nuit il a tirer la tete il s'est coucher dans le lit et il ma pas adressé la parole tellement il etais TRISTE!!!! je vous dis pas cmt je me suis sentie ridicule av mon annonce de grosses; jetais tellement triste qu a aucuns moments il n'est vu le bon coté des choses. a aucuns moments le coté sentiments a pris le dessus il a fais que se plaindre!!

bref, on a dormis sans se parlé ce soir là j etais tellement triste de sa reaction.

Le lendemain, je decide de rapplé mon medecin pour savoir si on sais se voir au + vite, pour savoir de +- combien de temps je suis enceinte

"Docteur, votre secretaire ma annoncer la grossese, savez vous voir sur la prise de sang depuis cmb de temps +- ?"

"Heuuuu oui Madame XXXX mais le probleme c'est que vous n'etes pas enceinte"

La secretaire s'est trompé dans les resultat, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup, Mon mari est ravi et moi plus triste que jamais!!!!
C'est vrais que sa n'etais pas prévus du tout et que sa marrangais mieu aussi ds 1 ans mais lannonce ma reelement émue et rendu heureuse et sa reaction tout le contraire!
Du coup je suis triste.

Voilà c 'etais ma petite histoire...sad smiley
23 juillet 2014 15:24
Salam Lempicka

Sacrée secrétaire !!!!! une sacrée erreur ... et ça a finit par une dispute au final

T inquiète pas en sois pas triste tu lauras ton bébé inchallah,

Courage
23 juillet 2014 15:51
salam oui franchement la prochaine fois fait un test chez un autre médecin sinon qu'il change de secrétaire c'est dingue ca de se tromper, je trouve ca triste car tu avais un baume au cœur et voila que ca s'écroule, mais pas pour ton mari, profite bien avec ton homme et inchallah tu auras ce bébé bientôt inchallah courage yawning smiley
l
23 juillet 2014 15:55
Merci les filles !! confused smiley

Oui comme jai dis au medecin c'est quand meme une grave erreur car tombé sur moi (qui n'essayais pas specialement d avoir un bebe) cava, mais si c etais tombé sur un couple qui attendait sa avec impatience ou qui essayais depuis longtemps d 'en avoir j'imagine meme pas quel aurait-du etre son etat si deja moi j etais décue..

Enfin bref, voilà :-)
23 juillet 2014 16:03
Moi ils m'auraient entendu c'est fou!!!!
ils sont malade de se tromper!

bref c'est un mal pour un bien

bizz
y
23 juillet 2014 19:19
No comment sur ton mari c'est pas un homme ça... appeler un bébé "un problème" !!!!!!!!!!

Dis lui que y a des gens qui galèrent des années avant d'avoir un bébé et d'autres stériles qui n'en auront jamais. Un bébé c'est un kheir, un cadeau de Dieu... même si c'est un accident, c'est triste comme réaction :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook